Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 33 EmptySam 19 Déc 2015 - 19:21

Félicitations Saphir! kiss console
Profite bien et ne pense à rien d'autre que l'instant présent!


Augmentation inattendue de la réserve de sous dispo sur mon crédit + Pc actuel qui déconne (au bout de moins d'un an et avec un SAV aux fraises) + ventes flash f*** = un Asus ROG G751JY-T7370T à la maison dès Lundi *Petite bulle de bonheur* - Page 33 107660253

Là au moins je suis tranquille pour un moment, tant niveau fiabilité que puissance, et avec la CG de mes rêves en prime. Il va s'appeler Nespresso du coup amour

Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 33 EmptyMar 22 Déc 2015 - 16:46

Après deux ans passés à rester à la maison sans rien faire suite à l'abandon de mes études sans même avoir le BAC pour cause de dépression et phobie scolaire, j'ai enfin eu le courage d'appeler la mission locale pour demander de l'aide. C'est objectivement pas grand chose mais pour moi qui ai un mal fou à avoir la moindre interaction sociale ce petit coup de téléphone est déjà un grand pas.

Du coup si tout va bien l'année prochaine c'est formation en alternance dans une école près de chez mon copain, emménagement avec lui et adoption de petites patates ratounesques. Plus qu'à prier pour que je sois acceptée là-bah!
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 33 EmptyMar 22 Déc 2015 - 17:34

bon courage pour la suite cha-chan et bravo pour la marche gravie !
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 33 EmptyMar 22 Déc 2015 - 18:31

Cha-chan, comme je te comprends.. je t'ai envoyé un MP ^^

Je viens d'avoir un coup de cœur pour la petite "Tartiflette" de La compagnie des radis. Haaaa mais c'est quoi cette choupitude, elle irais bien dans ma petite famille.. admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Kallysta

Kallysta


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 17/11/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 33 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 5:15

Kyaaaaaaa ma doll est enfin arrivée en France et elle est en cours d'acheminement. Je l'aurais sûrement la semaine prochaine à moins que la poste soit plus rapide que d'habitude et me la livre Samedi en tout cas je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 33 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 11:10

Je dois absolument me racheter un PC car mon cher vieux Rufus (qui se donne bien du mal depuis 2008) donne vraiment des signes de lassitude avec mes mmorpg.

Évidemment, le superbe Asus gametrucmachinpouet que je lorgne depuis des mois en attendant mon 13ième salaire est hors de prix et c'est bien exclu de claquer un SD et demi (en full-set gene ) dans un pc ... jusqu'à hier, où mon super-marché local lance une super promo de Nowel précisément sur cette machine-là ! 30% de rabais sur un prix de départ déjà modeste comparé à la concurrence, c'est suffisant pour me faire passer le cap psychologique : la bête est commandée, baptisée et je trépigne déjà d'impatience en attendant la livraison *Petite bulle de bonheur* - Page 33 514347

Edit : bestiau arrivé. J'ai toujours dit que le design d'un appareil utilitaire m'était totalement indifférent ... jusqu'à ce que je déballe Heimdall : vingt diou qu'il est bô evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 33 EmptyVen 15 Jan 2016 - 12:48

1ère création vendue sur mon Etsy, et sa part en Australie. Je suis plus que ravie *Petite bulle de bonheur* - Page 33 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 33 EmptyVen 15 Jan 2016 - 12:57

Coriolis: T'as pris lequel parmi les Asus Rog?

J'ai le mien depuis trois semaines, et faut avouer que la bête fait bien son job amour

Par contre au bout de quelques heures d'affilée sur les genoux (lui, + la planche à dessin où il est posé), on le sent le kilo de différence avec mon ancien fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

*Petite bulle de bonheur* - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 33 EmptySam 16 Jan 2016 - 15:22

Hiiii premier tatouage le 27, j'ai tellement hâte, je pense qu'à ça toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 33 EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:21

Daiya a écrit:
Hiiii premier tatouage le 27, j'ai tellement hâte, je pense qu'à ça toute la journée !

C'est couaaa ? Chez quiiii ? ^^

Ma ptite bulle à moi en cette journée qui commence bizarrement : après 3 bonnes années en dehors du hobby, je me retrouve à patouiller mes dolls quotidiennement et à imaginer de nouvelles custo... ça fait du bien amour
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

*Petite bulle de bonheur* - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 33 EmptyMer 20 Jan 2016 - 11:33

C'est un chrysanthème noir avec le cœur rouge par Clarisse Amour qui est en guest chez Julia Sweet Needle à Fontenay sous bois *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 33 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 14:03

Gniiii Je change bientôt de boitier de reflex *Petite bulle de bonheur* - Page 33 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 33 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:59

Poison Lady a écrit:
Coriolis: T'as pris lequel parmi les Asus Rog?

J'ai le mien depuis trois semaines, et faut avouer que la bête fait bien son job amour

Par contre au bout de quelques heures d'affilée sur les genoux (lui, + la planche à dessin où il est posé), on le sent le kilo de différence avec mon ancien fouet

Apparemment, c'est le G20CB, quoi que ça puisse vouloir dire. Mais c'est un desktop, pas un portable (et le comble, c'est qu'il est à peine plus lourd que mon vieux "portable" XP )
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 33 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:01

J'ai décroché le stage de mes rêves mouahahahaha !
Refaire un M2 c'était vraiment le bon choix à faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 33 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:23

Je sors du cinéma et j'ai passé un excellent moment devant "Deadpool", ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant marrée au cinoche Razz

Long live Deadpool et prions pour une suite aussi bonne que le premier amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» feedback libra
» feedbacks de lady jabberwock
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: