Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 36 EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:02

Lylyesp a écrit:
Avoir des petits gamins se précipiter sur vous pour faire un câlin parce que vous êtes cosplayés en un personnage de manga qu'ils adorent, c'est génial ! XD

Nekamiel a écrit:
Oh je ne suis pas la seule cosplayeuse amour
J'ai aussi eue du succès avec les enfants avec quelques cosplay, c'est génial de voir ce sourire sur leur visage :3

Hiii! Des cosplayeuses!! Youpi!!! Le cosplay, les dolls, la couture et le dessin: c'est la vie admiration
Et vous avez raison, ça fait tellement plaisir de voir des paillettes dans les yeux des gens et surtout des enfants quand on se cosplay dans leur personnage préféré *-*

Lalouve a écrit:
Lylysep : Ho c'est trop chou =D

Terminer sa nouvelle 6 jours avant la deadline de l'éditeur ça n'a pas de prix...
En profiter pour attaquer le plan de son nouveau roman... C'est encore mieux amour (Et que ta doll soit l'une des héroïne du nouveau projet, c'est juste le bonus qui fait plaiz')

En voilà une bonne nouvelle *-* Je ne savais pas que tu écrivais (oui, je suis nouvelle dans les topics de papotage malgré mon ancienneté, c'est une honte^^'). Il faudra que tu me dises le nom de tes romans que je puisse y jeter un œil Smile
Enfin, si tu veux bien hihi!

Coriolis a écrit:
J'ai signé le renouvellement de contrat pour mon job, on repart pour deux ans, yeah ! champagne

Félicitations amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 36 EmptyMer 8 Juin 2016 - 23:20

'Merci Mylène ! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi !'
Bah mine de rien ça fait chaud au cœur d'être considérée pour le taff qu'on fournit.

Je me demande si je vais un jour quitter les Pays-Bas, c'est top là-bas ; c'est beau, les gens sont tellemennnnnt plus agréables qu'en France, c'est propre, j'habite dans un village où les gens ont des poules/moutons/chèvres/alpagas/chevaux dans leurs jardins, y a chéri aussi.

Les bonnes choses, quand elles arrivent, 'faut savoir le dire aussi ; En ce moment, je suis vraiment heureuse. amour
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 36 EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:38

Première année d'enseignement qui se termine, j'ai reçu pleins de petits messages de la part de mes élèves qui me souhaitent bonne chance pour la suite et qui m'envoient pleins de paillettes d'amour à la figure (et qui jurent de ne jamais m'oublier... Hahaha amour ) ça fait du bien et vraiment plaisir!! (De la part d'ados boutonneux en pleins rejet de l'autorité en plus, en fait ils ont un coeur en guimauve <3)
Et je viens d'avoir ma mut pour l'an prochain: poste fixe au lycée de Tonnerre dans l'Yonne, c'est à dire proche de la verdure donc je suis refaite!!J'ai une hantise des grandes villes et des grandes structures, là je me retrouve dans un petit lycée qui ne dépasse pas les 700 élèves, c'est parfait amour
Que du bonheeeeur!! (Et les loyers sont tellement plus attractifs que sur Dijon!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 36 EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:22

Bienvenue dans l'Yonne!
Je te souhaite bonne chance pour trouver une location (fait gaffe à l'humidité...)

Le chablisien et le tonnerois c'est joli et valonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 36 EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:32

J'ai vu The Neon Demon, et je crois que ça a enfin débloqué ce qu'il fallait déloquer chez moi pour l'écriture. Ce film m'a transporté. C'est tout, j'ai des joies simples. amour
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 36 EmptyMar 21 Juin 2016 - 18:07

Je rentre du Hellfest, c'était le pied.
J'ai passé un long week-end au milieu de 180000 personnes sans avoir envie d'en baffer une seule.
Je suis naze, mais je veux y retourner. Pourquoi faut-il que ça ne dure que 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 36 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:27

Ahaha je n'ai jamais fait le Hellfest Aki mais tout le monde en parle en bien à chaque fois. J'ai eu ma grosse période métal et maintenant je suis plus la tête dans le caisson et la teuf mais ça me tenterait bien un jour respect
Grosse bulle de bonheur: Ma licence en géographie - histoire validée! me reste à prier pour être accepté en master maintenant crie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 36 EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:24

Demain c'est partit pour des vacances tranquillou entre bjdeuses héhé, je suis aux anges~♥
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 36 EmptySam 23 Juil 2016 - 22:31

Et bien bonnes vacances Very Happy

Suis de retour du Ragnard Festival et, malgré une organisation totalement foireuse assez boiteuse, j'ai passé un super week-end !

De supers-concerts (Faaaaaun *Petite bulle de bonheur* - Page 36 514347 ), des animations/démonstrations trop chouettes, une ambiance bon enfant et détendue, plein de gens sympathique : que du bonheur amour


(pis bon, faut l'avouer, plein de bô vikings chevelus et barbus en armure qui se tapent allègrement dessus à coup de hache, ça vaut toujours le détour coquette )

Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 463
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

*Petite bulle de bonheur* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 36 EmptyMar 26 Juil 2016 - 0:43

Bulle de bonheur un peu paradoxale : Trop contente de revenir vivre en France dès la semaine pro amour famille, baguette, fromage, vin, oh lala ça m'a manqué.. Et aussi, deux boites de com au Cambodge sont peut-être intéressées par mon profil. C'est l'aventuuuuure (même si ça me stress un peu de quitter de nouveau l'hexagone dans 6 mois shaking )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 36 EmptyMer 27 Juil 2016 - 9:11

Je reprends le boulot la semaine prochaine ! Ça peut sembler bizarre d'autant plus que j'apprécie pas forcément mon taff, mais 1 mois de vacances c'est trop long pour moi, d'autant plus que je n'ai eu aucun jour en commun avec mon compagnon (qui lui est en vacances tout août), donc en gros, à part tourner en rond chez moi, faire un peu de fimo, jouer avec mes poupées zombies et glander devant le pc, j'ai pas fait grand chose et je préfèrerai encore bosser que zoner chez moi n__n"

Donc vivement lundi 1er août ! (ah, les joies de l'uniforme militaire -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 36 EmptyMer 27 Juil 2016 - 18:56

Bon, je fais un double post tant-pis xD

Journée créations fimo steampunk hyper productive, je suis ravie :3 (déjà un article de vendu et un autre de réservé, je suis cooonteeente !!!)
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 36 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 12:14

J'ai fini déjà toute une floppé de petit sac pour Doll, là je vais entamer des fringues !!!!! Very Happy
Super méga motivé, surtout quand je vois que je n'ai pas perdu le main en couture.
*oui ma machine prenait la poussière...Sad*

J'ai juste beaucoup de tissus blanc donc teinture oblige ^^
Aucune perte ici coquette
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

*Petite bulle de bonheur* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 36 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 23:03

Je me permets de déclarer officiellement que mon neveu de même pas 2 mois est éligible comme bébé le plus kikinou du multivers. Voilà.


Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 36 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 11:21

Le chat de mon copain arrive à aller au toilette comme il faut...
- ça faisait plusieurs jours que ça allait pas du tout...aller retour pour deux trois gouttes -

Mon papa sors des soins intensifs, donc il sera en chambre, où il pourra avoir la visite de
mon petit (beau) frère. Ça va lui faire trop du bien Very Happy.

Du coup bella vita qui reprend lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» feedback libra
» feedbacks de lady jabberwock
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: