Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Aqualine d'Aquarius

Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : en train de discuté avec les étoiles
Date d'inscription : 25/09/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 41 EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:27

Laure. a écrit:
A 31 ans, je me lance ENFIN dans l'aventure permis de conduire une voiture... Bon j'ai déjà un permis moto, le code et tout le bordel, mais là j'apprends à conduire un truc à 4 roues, c'est le top !!
Grâce à ça, je pourrais aller chercher la grenouille à l'école quand l'amoureux travaille trop tard, je pourrais conduire la moitié des trajets de vacances (donc on pourra partir plus loin), c'est troooop coool (oui, l'impression d'être une adulte, enfin, à mon âge, c'est extra !!)...

Félicitations à tous et toutes pour vos bonnes nouvelles et petites joies !!

j'ai eu mon permis de voiture l'année passer a 34 ans et sa change la vie, c'est clair. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 41 EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:36

Haha c'est marrant Laure. (On a le même prénom) moi c'est l'inverse, à 31 ans je vais entamer l'aventure permis moto xD (donc l'année prochaine, le temps de mettre les sous de côté) 😊

Mais clair, quoi qu'on en dise, le permis est une clé vers la liberté 😊
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 41 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:00

Eh merci à vous tous !!!

J'ai trop hâte de passer ce foutu permis !! Après la voiture n'est pas prévue, je bosse dans une grande ville ou il est juste IMPOSSIBLE de se garer, sans compter les bouchons terribles aux heures de pointe, donc pas d'utilité pour le boulot... Mais ça me permettra d'être, plus encore qu'aujourd'hui, le binôme de mon chéri...

Hihi Jayden, rare les Laure, je n'en connais pas d'autre Smile Alors amuse toi bien, la moto ça doit être cool (moi j'ai un permis 125, mais je roule en scooter 125, pas en moto).... Fais juste bien attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 41 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:04

Bah au début je voulais juste passer l'attestation 125 avant le permis, mais au final, tu rajoutes le double et t'as le permis... maisnau début je serais en moto 125 avant d'augmenter petit à petit selon mon aise. Apres je suis pas une fana du combo vitesse/puissance, le 2 roues c'est surtout pour eviter aux mac les bouchons (qui sont légions dans mon petit coin).
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 41 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:33

Jayden a écrit:
Bah au début je voulais juste passer l'attestation 125 avant le permis, mais au final, tu rajoutes le double et t'as le permis... maisnau début je serais en moto 125 avant d'augmenter petit à petit selon mon aise. Apres je suis pas une fana du combo vitesse/puissance, le 2 roues c'est surtout pour eviter aux mac les bouchons (qui sont légions dans mon petit coin).

Tout pareil, c'est pour ça que je suis en 2 roues... C'est juste l'enfer, en voiture sinon !!!
Par contre ma lamentation du moment est liée à ça, fait bien attention de respecter quand même un max le code de la route, même si on a vite fait de faire un peu n'importe quoi en 2 roues.... ça peut faire mal... (enfin en France moins qu'en Suisse, mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 41 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:53

Oui t'inquiète, j'ai 5 ans de permis mais je conduis toujours comme si je venais de l'avoir xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

*Petite bulle de bonheur* - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 41 EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:19

Demain mon amoureux s'envole pour deux gros mois de vadrouille en Amérique latine. Comme je sais qu'on va avoir le temps de beaucoup se manquer et qu'on va avoir du mal à communiquer , je lui ai préparé une petite boîte avec une petite note (souvenirs communs, choses que j'aime chez lui ou dans notre couple, etc) pour chaque jour de voyage.
Il a été ému aux larmes quand je lui ai offert, ça me réchauffe le coeur que la perspective de me lire une fois par jour l'ait touché comme ça *Petite bulle de bonheur* - Page 41 514347

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

*Petite bulle de bonheur* - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 41 EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:22

Ezi : hihi trop mignon ^^

Malgré mon début de semaine un peu en mode tristoune (cf. mur des lamentations) les élèves du collège où je bosse me font retrouver le sourire avec leurs petites perles de langage :

Insulte entendue dans un couloir lancée par une élève de 3ème vraiment énervée à une autre :

"Hé tronche de churros tu m'as pris pour ta chocolatine ou quoi là !"
(insulte suprême XD )

et celle que m'a sortie aujourd'hui par un élève de 5ème :
"Madaaaame, Le 18 ça tombe le combien ?"

Bref, être avec des collégiens ça me met la pêche tous les jours !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 41 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:58

Ezi a écrit:
Demain mon amoureux s'envole pour deux gros mois de vadrouille en Amérique latine. Comme je sais qu'on va avoir le temps de beaucoup se manquer et qu'on va avoir du mal à communiquer , je lui ai préparé une petite boîte avec une petite note (souvenirs communs, choses que j'aime chez lui ou dans notre couple, etc) pour chaque jour de voyage.
Il a été ému aux larmes quand je lui ai offert, ça me réchauffe le coeur que la perspective de me lire une fois par jour l'ait touché comme ça *Petite bulle de bonheur* - Page 41 514347


Oh Ezi c'est trop chou Very Happy.
Quand mon copain bosse de nuit, je fais des fois des petits mots un peu partout,
surtout quand je lui ai préparer un repas etc. Il aime bien aussi LOL.
Mais ton idée est fantastique ! Je vais la retenir fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 41 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:18

Ezi a écrit:
Demain mon amoureux s'envole pour deux gros mois de vadrouille en Amérique latine. Comme je sais qu'on va avoir le temps de beaucoup se manquer et qu'on va avoir du mal à communiquer , je lui ai préparé une petite boîte avec une petite note (souvenirs communs, choses que j'aime chez lui ou dans notre couple, etc) pour chaque jour de voyage.
Il a été ému aux larmes quand je lui ai offert, ça me réchauffe le coeur que la perspective de me lire une fois par jour l'ait touché comme ça *Petite bulle de bonheur* - Page 41 514347

C'est trop chou ! C'est même drôle parce que je viens d'offrir ce week-end un 'open letters when' à chéri pour nos 6 mois, je ne l'ai jamais aussi ému.
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 41 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:28

Ooh bon je vais sûrement lui offrir ça alors pour nos 3 ans.
Histoire de bien marqué le coup et pour envoyer prouter toutes celles qui me balançait
l'amour dure trois ans après tu verras...MOUAIS ! Pour nous la flamme est toujours là ^^
Je m'en vais piocher les règles et idées Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 41 EmptyLun 17 Oct 2016 - 14:50

Petite joie depuis cet été avec des pieds de tomates "sauvages" que j'ai installés en jardinière.
Depuis un peu moins de trois semaines, les tomates apparaissent.
*Petite bulle de bonheur* - Page 41 P1010513

*Petite bulle de bonheur* - Page 41 P1010510

*Petite bulle de bonheur* - Page 41 P1010512

*Petite bulle de bonheur* - Page 41 P1010511





Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 41 EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:09

Yeah Very Happy Félicitations, j'aimerais bien avoir la main verte aussi.
J'attends d’emménager avec mon copain pour m'y mettre.
On avait du basilic avant punaise rien a voir avec ce qu'on achète
en magasin tout sèché là XD. Alors de bonnes tomates
bichonnés maison mmh lol

Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 41 EmptyMar 18 Oct 2016 - 11:58

Des tomates en octobre ?! La chance... les notres ne rougissent plus depuis fin septembre Bad/

Bon, ici je peux bien en parler, aucune chance que l'amoureux tombe dessus....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 41 EmptyMar 18 Oct 2016 - 13:23

Yeahh c'est une chouette surprise ça Laure. Smile
Pour sûr que ça va lui faire plaisir de revoir tout ce petit monde avec toi à ses côtés hihi.
Puis une péniche quoi sisi romantique.

Moi je vais sauter le cap pour me colorer les cheveux en lilas. Et puis changer de couleurs
quand j'en aurais envie. Mon oncle qui me dit c'est quoi tes rêves ? Si tu sais en faire
maintenant faut les faire. Ça rejoins ce que mon père m'avait dit avant de partir.
Et puis bon je n'ai que 23 ans, c'est le moment d'explorer, d'essayer de voir ce que j'aime
le mieux. -tention je suis la première a dire qu'il n'y a pas d'âge pour faire quoi que ce sois,
avouons quand même que pour explorer des choses comme ça vaut mieux s'y prendre maintenant
qu'a 50 ans XD-. Va falloir passer par la case décolo...vu que je suis châtain moyen.
Pour pas me ruiner avec olaplex bazar j'ai lu qu'un masque a l'huile de coco ça pouvait
très bien faire l'affaire. Du coup je vais tester ça.
Fin bref j'ai hâte heyhey. Puis ça serait une bonne occaz pour faire une garde robe
plus fidèle à mon image :p. Ce qui n'est pas le cas actuellement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» feedbacks de lady jabberwock
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» feedback libra
» Pénélope [elfdoll sooah] sous le choc p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: