Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

*Petite bulle de bonheur* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 46 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 18:06

Pour mes 92 ans, je m'offre le concert des 20 ans de Placebo...
Ce n'est que du bonheur dans mon coeur, je viens de perdre 2h à faire la playlist parfaite au lieu de préparer mes cours (le bac, osef je l'ai déjà !!)
Nostalgie de mes années lycée assez parfaites (le moment le plus cool et parfait de ma vie) ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 46 EmptyDim 1 Jan 2017 - 10:32

La nouvelle saison de Sherlock commence ce soir amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 46 EmptyDim 1 Jan 2017 - 17:40

J'ai mis à profit la toute première journée de l'année pour finir l'une de mes nouvelles pour un AT. Je suis vidée mais y'a de la joie dedans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 46 EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:58

Coriolis a écrit:
La nouvelle saison de Sherlock commence ce soir amour
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bon par contre, je pourrai pas le voir avant demain.
Pis j'ai hâte que Lucifer reprenne aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

*Petite bulle de bonheur* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 46 EmptyDim 1 Jan 2017 - 21:36

Blah a écrit:
Coriolis a écrit:
La nouvelle saison de Sherlock commence ce soir amour
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bon par contre, je pourrai pas le voir avant demain.
Pis j'ai hâte que Lucifer reprenne aussi. ^^

De l'avantage d'avoir 6 heures en moins par rapport à l'Europe Mr.Red Je devrais pouvoir le voir ce soir sans me coucher trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 46 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:38

Bubulle toute petite mais qui fait du bien : j'm'en sors pas trop trop mal ce mois-ci.... Merci le 13ème ! Du coup j'ai anticipé ma session shopping de samedi et j'ai acheté 2 petits t-shirts manches longues, une adorable robe et un bonnet d'hiver pour la grenouille... le tout pour 50.- suis joie amour

Deedlot : Wah, 92 ans, ça c'est cool comme âge !! Tu vas faire comment pour compter, l'année prochaine par contre ? daisy Top le cadeau d'anniv', par la même occasion. C'est déjà passé ou à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 46 EmptySam 14 Jan 2017 - 18:27

Rdv coiffeur pour un carré mi-long avec undercut pris... voilà voilà ! Résultat samedi prochain xD

(On passera sous silence que ce n'est absolument pas une couple réglementaire dans le milieu marine et bien que je sois en total rejet de cette institution, je préserve les apparences en la camouflant sous une coupe plus traditionnelle 😆😆😆)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 46 EmptyMer 18 Jan 2017 - 16:32

Mon petit remonte-moral en ce moment c'est le rouge-gorge qui vient manger les boules qu'on a accrochées dans le cerisier devant la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 46 EmptyMer 18 Jan 2017 - 16:45

Blah : Photo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 46 EmptyMer 18 Jan 2017 - 17:49

Petite joie toute douce : j'avais terminée une première nouvelle pour un AT de mon éditeur le 01 janvier. J'ai appris dans la foulée que j'étais top des ventes chez eux. Et en prime ils m'ont jeté un AT d'un concurrent à la figure pour lequel j'ai une idée. Je vais tenter et si j'arrive pas mais que l'histoire me plait je la passe à mon éditeur actuel. Tout benef' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 46 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:07

Petit bonheur : avoir enfin le temps de mettre mon blog à jour avec Loucaon en français/anglais. Paradoxalement, c'est au travail que j'ai le temps de faire ça, le soir je préfère me consacrer à mes créatures justement (quand je suis pas en manque de matos ou que je réalise que merde, faut que j'harmonise le poids sinon elle va piquer du nez à chaque fois xD et que je me retrouve à chercher comment lester la bestiole <== oui, oui, absolument xD).

Par contre, note à moi-même : choisir un seul et unique moyen de prendre les photos, sinon j'ai trouzmille photos de format différent, ça va pas !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 46 Empty
MessageSujet: ...   *Petite bulle de bonheur* - Page 46 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:19

La veste que j'attendais depuis décembre est enfin arrivée *-*
Oui je précise que ce n'est pas dans le cadre des dolls, mais je suis trop contente et je voulais le partager... sauf qu'elle est tellement grande qu'elle a la taille parfaite pour mon chéri ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 46 EmptyVen 27 Jan 2017 - 11:08

C'est vendredi, il est presque midi, et CA, c'est juste le truc le plus positif de ma semaine !! Alors je partage *Petite bulle de bonheur* - Page 46 107660253 *Petite bulle de bonheur* - Page 46 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 46 EmptyVen 27 Jan 2017 - 11:24

HAHAHA xD Pareil Laure. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 46 EmptyVen 27 Jan 2017 - 14:33

Je vous rejoins, et à l'heure où je poste, on est encore plus proches de ce week-end ! On va y arriver !
Et dans une semaine, je suis en vacances à l'étranger pour 1 mois, je ne tiens plus en place !
(pendant un an et demi j'ai pris mes congés au compte-goutte pour les économiser, je suis un zombie, mais un zombie heureux) *Petite bulle de bonheur* - Page 46 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» feedbacks de lady jabberwock
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» feedback libra
» Pénélope [elfdoll sooah] sous le choc p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: