Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

*Petite bulle de bonheur* - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 57 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:57

En écoutant une émission sur les règles, j'ai decouvert le concept tout con mais salvateur de bouillotte à l' envers (des bouillottes, mais pleines d'eau froide ).
Avec la vague de chaleur actuelle + le fait que je ne sais pas dormir sans un peu de couverture lourde et rassurante sur moi, ça me permet de dormir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 57 EmptyLun 12 Juin 2017 - 23:54

Barbier, même avec la chaleur en ce moment je peux pas dormir sans ma couette et deux plaids double épaisseur en fausse fourrure.
Et à cause des règles l'autre jour j'avais qu'une envie, aller me chercher une bouillotte (sèche) bien chaude because règles douloureuses. Finalement j'ai pas eu le courage de sortir de sous mes épaisseurs.
*compatis* console
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

*Petite bulle de bonheur* - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 57 EmptyLun 12 Juin 2017 - 23:55

Barbier: Et ça marche aussi avec les bouillottes sèches. Mais au lieu de réchauffer la poche de graines au micro-onde, on la laisse au frigo quelques heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 57 EmptyMar 13 Juin 2017 - 0:19

Moi c'est juste qu'une fois que je me lève - vessie très réactive la nuit en ce moment - j'arrive plus à me rendormir ... c'est mes pieds qui aimaient trop le contact avec le sol frais et irradient de chaleur, m'empêchant de dormir xD ... quand ce n'est pas ce stress qui sort de nulle part ... J'ai essayé la bouillotte froide mais rien ne marche mieux que de me faire un mini bain de pied de nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 57 EmptyLun 19 Juin 2017 - 9:37

Enfin, enfin demain mon concert tant attendu d'Opeth ! (que je n'ai pas vu sur scène depuis 2011) evanouissement

Je suis joie amour et papillons comme si j'allais retrouver de vieux amis amour
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 57 EmptyMar 20 Juin 2017 - 14:18

Je viens d'apprendre que d'ici 4 mois, j'aurai 310 chf (environ 285€) en + sur mon compte tous les mois, car j'aurai ENFIN fini de rembourser ma Visa que je traîne depuis 2 ans !!! P*Tnaise, je suis jouasse !!

(et je découvre le concept de la bouillotte froide, merci pour le tuyau, j'y aurai jamais pensé) daisy
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 57 EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:49

Clair, on crache pas dessus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 57 EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:53

Retour du Hell, encore une fois, c'était bon...
Il faisait chaud (j'aime ça !), l'ambiance était là, la qualité des concerts aussi... J'ai une pensée pour les gens qui bossaient (et qui bossent encore) malgré la température, il doit leur falloir bien du courage.
Entre Hokkaido et le Hell, cette année, je suis fauchée et heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 57 EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:44

Première journée de répit et de non chaleur ! Ca fait du bien !

Et comme en plus j'ai fais nuit blanche pour me regarder une série, la maison était ouverte à tous les vents depuis cette nuit (volets inclus) !
Et j'en ai profité pour arroser le jardin ce matin vers 6h.
Par contre un mauvais réveil en fin de matinée et même après une grasse aprèm, suis crevée. gene
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 57 EmptyVen 23 Juin 2017 - 19:36

Je vis plus le matin et le soir que la journée et je dors sur la canapé parce que c'est trop étouffant dans la chambre ... pitié, du frais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 57 EmptyVen 23 Juin 2017 - 19:45

Honqann a écrit:
Je vis plus le matin et le soir que la journée et je dors sur la canapé parce que c'est trop étouffant dans la chambre ... pitié, du frais !!!
Je compatis (comme en plus au naturel, je me couche vers 3h du matin pour me lever vers 13h, difficile de profiter de la fraîcheur du matin). *envoie plein de fraîcheur à toutes celles et ceux qu'ont trop chaud*

En plus, comme je regarde régulièrement le site de météofrance, je sais que je devrais être pas trop mal les 10 jours à venir.
Vivement l'automne quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 57 EmptySam 24 Juin 2017 - 16:02

Ma figurine est enfin arrivée après 12 jours de silence radio une fois à Roissy.
Contente !
Par contre, je ne la sortirai que pour mon anniversaire donc pas desuite. ^^^C'est celle-ci. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 57 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:05

Post en parallèle avec ma lamentation d'il y a quelques jours : le petit piu recueilli se porte à merveille pour le moment (espérons que ce post ne vienne pas lui porter la poisse!!) ! Il réclame à manger tout seul, viens vers moi pour se nourrir, bat des ailes mais ne fait que voleter pour le moment donc je fais des cessions d’entraînements et il progresse au fur et à mesure en faisant des vols de plus en plus longs et où l’atterrissage est maîtrisé!
Quand il sera prêt à s'envoler je lui rendrais sa liberté (bon en même temps il n'est pas en cage : la journée quand je suis là il est constamment sortit et ne cherche pas à s'envoler, et la nuit il dort dans une cage à rat assez gigantesque!)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 57 EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:01

Après trois mois et demi à courir dans tous les sens pour des paperasses, des dossiers, des prises de bec avec l'homme... j'ai enfin fait un grand pas en avant aujourd'hui : attribution d'un logement avec déménagement dans le courant des grandes vacances. Ce qui veut dire qu'on fera la rentrée dans de bonnes conditions.
Septembre on enchaine avec la finalisation du divorce et ça sera encore un nouveau pas vers une nouvelle vie. Je respire de mieux en mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 57 EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:03

Cool pour toi Meleabrys. Smile
Ca fait du bien quand les choses se débloquent petit à petit.

Lay, des ondes positives à toi et au petiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» feedback libra
» feedbacks de lady jabberwock
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: