Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 58 EmptyDim 2 Juil 2017 - 16:24

Merci à vous monsieur ALAUX, grâce à votre aide (un week end en plus !) j'ai récupéré toutes les données pour mon logiciel de comptes/budget (AlauxSoft Commptes&Budget) ! Il apparaît qu'elle n'étaient pas perdues (j'avais toujours les fichiers avec les infos mais elles ne s'affichaient plus) mais que j'avais fait une fausse manip' qu'avait foutu la merde.
Au moins un souci de moins (ou plutôt enfin) !

Et le problème de compatibilité entre les versions de word installées et celle pour mes CV et autres semble régler, tout s'affiche. Par contre je sais pas trop si j'ai vraiment réinstallé la version que j'avais ou si c'est autre chose.
Mais encore un souci de moins, vais pouvoir refaire des candidatures (joie -_- ).

Allez plus qu'à trouver un boulot même pour quelques mois et ça ira ptet mieux provisoirement (et ça permettra d'acheter un DDE SSD pour gérer l'ordi de ma mère et un HD pour mon ordi ou un nouvel ordi -neuf ce coup-ci- pour moi même si je suis pas très enthousiaste pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 58 EmptyMer 5 Juil 2017 - 18:15

J'ai réussi mon CAP Petite Enfance (En plus, sans me la fouler, en travaillant 50h semaine et en ayant des cours de langues deux fois semaine aussi). Honnêtement, j'étais même pas sûre de l'avoir. De plus pas sûre de pouvoir l'utiliser ici, mais au moins en plus de l'expérience, j'ai un diplôme !
Ma soeur a aussi réussi son CAP Pâtissier. On est joie. daisy

En fait, je me plains beaucoup de mon boulot, ce qui me fait me sentir vraiment mal parfois, mais le fait est ;
- Je me casse le 22 !
- Le 30 je pars en vacances avec chéri et on va visiter ma terre natale (Oui parce que l'année dernière, on avait fait une semaine thème WW2. 8D).
- Normalement, j'ai trouvé du boulot début septembre, avec seulement un nouveau-né (Contre 3 maintenant, je vais presque me la couler douce).
- Qui dit boulot dit appartement avec chéri, donc je m'installe pour une durée indéterminée aux Pays-Bas ! On a déjà pleins de meubles, de trucs pour la cuisine et tout. On regarde plus en détail les annonces maintenant.
- Et qui dit appartement dit CHAAAAAT. <3

Le futur est excitant !
(Pitié, Karma, me reviens pas dans la gueule, que ça dure un peu plus longtemps cette accalmie).

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 58 EmptyMer 5 Juil 2017 - 18:21

Supers nouvelles pour toi Mylène !
J'espère que le karma va se la fermer et te fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 58 EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:04

Mylène trop trop contente pour toi et bravo !
T'inquiète, le mauvais karma il s'en est trop pris à toi, s'il revient tu m'appelles et je le latte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 58 EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:33

Ma première année à vivre les résultats du bac de mes élèves de term... J'ai eu droit à des sourires, des bises, des élèves hyper discrets tout le long de l'année qui viennent me voir d'eux-même pour me montrer leurs résultats, une élève en pleurs dans mes bras qui était persuadée d'être au rattrapage et qui a été admise! Une autre élève qui m'a sauté dans les bras aussi sans prévenir en me remerciant une bonne dizaine de fois pour l'avoir motivée et poussée toute l'année... J'ai pris ma dose de motivation et de positif pour l'année à venir, j'ai aussi conseillé et réconforté les quelques déçus qui passent les rattrapages... Bref matinée riche en émotion!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 58 EmptyVen 7 Juil 2017 - 18:55

J'ai récupéré mon ordi ! A priori tout va bien (faut juste que je limite les onglets)...
Et pour le jeu qui pose problème que j'essaie sur chrome, safari et opéra (mais plus IE qui apparemment a été abandonné et plus mis à jour depuis 2012).
Je suis JOIE et SOULAGEMENT !

Merci aux personnes qui m'ont aidé d'une façon ou d'une autre et pardon à celles à qui j'ai cassé les pieds en cherchant un nouvel ordi au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 58 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:05

Enfin allée voir "Moi, moche et méchant 3".
Il est bien !
Il est super !
Il est mieux que le 2 !
Il est au moins aussi bien que le 1 !

Et je me suis amusée à chercher (et j'ai trouvé) ton nom dans la liste des "artistes 3D lumières" (pardon pour le nom) Sandra. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 58 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 17:33

Grâce à une coupine polonaise, j'ai enfin pu booker mon ticket pour Prog in Park (avec Opeth et Solstafir) à Varsovie et, par la même occasion, me réserver un palace 4 étoiles pour la peine (quitte à aller à Varsovie une fois dans sa vie, autant faire les choses bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 58 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 17:53

Puisses-tu bien en profiter et t'éclater Coriolis ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 58 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 18:39

Merci, j'y compte bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 58 EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:26

Coriolis : Amuses-toi biiien =D

Pitite joie triviale : j'ai enfin pu commander ma super table de la morkitu et mes chaises après tellement d'années à attendre de pouvoir le faire !
Je vais donc avoir ma super console extensible (c'est à dire que ma table peut se replier en un meuble de 60cm de large et devenir ensuite une table de plus de 2m30, ce qui est fort swaggué)
Je n'aurais bientôt plus honte de mes chaises bancales et de ma table où la rallonge ne s'emboîte plus droit XD
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

*Petite bulle de bonheur* - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 58 EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:59

Oh, j'espère qu'on aura des photos, ça m'intrigue !

Pour ma part je me sens enfin reposée, petite soirée entre amis qui a fait du bien hier et j'étais tellement fatiguée que j'ai pu ENFIN dormir huit heures d'affilées sans me réveiller ! x)
Et puis j'ai eu un petit cadeau de mes meilleurs amis qui sont loin de moi, ils me manquent beaucoup et parfois je sens un vide, du coup, ça fait du bien de sentir qu'ils pensent à moi. ^^ (j'arrive bientôt les copains <3)

Bref je suis de bonne humeur et je voulais le partager ! *Petite bulle de bonheur* - Page 58 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 58 EmptyVen 14 Juil 2017 - 13:11

Tentacule : Comme quoi le caca peut faire teeeellement plaisir (hors contexte cette phrase est très scabreuse !) C'est pas grand chose mais ça fait clairement plaisir de te faire plaisir ♥♥
On t'attends de pied ferme dans la région, ceci dit !
(et je ferais des photos de ma merveilleuse table, mdr XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 58 EmptyDim 16 Juil 2017 - 20:45

Que de bonnes nouvelles à lire cela fait plaisir !

Une nouvelle grande étape dans ma vie va être franchie, le 2 septembre je récupère les clefs de mon premier appartement ! J'ai vraiment hâte ! 
Je profite des soldes pour acheter quelques meubles =)
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

*Petite bulle de bonheur* - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 58 EmptyMar 18 Juil 2017 - 11:58

Hiiiii, je vais au festival de Gavarnie, je vais au festival de Gavarnie ♥♥♥

J'y vais avec ma meuf et c'était pas gagné parce qu'elle déteste la rando, et que pour se rendre sur le lieu du fest, il faut grimper dans le cirque de Gavarnie mais j'ai réussi à la motiver, j'ai dégoté une nuit dans une chambre d'hôte qui a l'air sympa comme tout et ça va être chouette de voir une pièce de théâtre dans le théâtre de plein air le plus haut d'Europe.
Et puis après on part à Rocamadour faire le tour du Lot dans une autre maison d'hôtes et là aussi ça va être cool.

J'♥ les vacances *Petite bulle de bonheur* - Page 58 155876 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» feedback libra
» feedbacks de lady jabberwock
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: