Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

*Petite bulle de bonheur* - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 59 EmptyMar 18 Juil 2017 - 11:58

Hiiiii, je vais au festival de Gavarnie, je vais au festival de Gavarnie ♥♥♥

J'y vais avec ma meuf et c'était pas gagné parce qu'elle déteste la rando, et que pour se rendre sur le lieu du fest, il faut grimper dans le cirque de Gavarnie mais j'ai réussi à la motiver, j'ai dégoté une nuit dans une chambre d'hôte qui a l'air sympa comme tout et ça va être chouette de voir une pièce de théâtre dans le théâtre de plein air le plus haut d'Europe.
Et puis après on part à Rocamadour faire le tour du Lot dans une autre maison d'hôtes et là aussi ça va être cool.

J'♥ les vacances *Petite bulle de bonheur* - Page 59 155876 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

*Petite bulle de bonheur* - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 59 EmptyMar 18 Juil 2017 - 13:29

Han comment ça a l'air trop bien ! Je connaissais pas, je vais jeter un oeil. Cool pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

*Petite bulle de bonheur* - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 59 EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:00

Tentacule a écrit:
Han comment ça a l'air trop bien ! Je connaissais pas, je vais jeter un oeil. Cool pour toi !

Oui, le lieu est vraiment spectaculaire, le cirque de Gavarnie, ça envoie des paillettes de rêve ! Et cette année, le thème c'est Dracula, donc ça me parle beaucoup. Bref, je trouve que si on est dans le coin, ou si on a l'occasion de se rendre dans les Pyrénées pendant l'été, c'est vraiment un truc à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 59 EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:05

Je viens de jeter un œil, ça a l'air super en effet !
En plus avec un peu de rando pour profiter des paysages et de la nature, presque le rêve.
Profites bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

*Petite bulle de bonheur* - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 59 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 14:43

L avantage d être au chômage c 'ets que quand t as tes règles, au lieu de te faire violence pour avoir l air un peu plus alerte qu'un zombie, tu peux comater doucement au fond de ton canapé avec ta comfort food et tes livres/jeux/film préféré. Et je culpabilise presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 59 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 15:03

Pluzun !
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 59 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 14:37

Ca y'est, démission posée! Plus qu'un mois de galère, puis je peux enfin préparer ce qui vient après, et profiter de mon petit voyage en Indonésie... Et après, c'est l'aventure. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 59 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 14:01

Fraîcheur, un peu de grisaille, de l'air, c'est fou comme ça fait du bien ! J'espère que ça va vraiment durer toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 59 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 15:29

Ah mais tellement ! pour moi, ça peut durer toute l'année sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

*Petite bulle de bonheur* - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 59 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 15:37

Ouiiii orages depuis 5h du mat', bon j ai fait nuit blanche mais au moins on respire ! (et pas besoin de passer chez mes parents arroser le jardin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 59 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 15:48

Oui, cette nuit je me suis levée en pensant à mon chien qui s'était encore cloîtré dans un coin, je lui ai donné accès à la chambre pour la nuit. Mais bon sang, ça fait du bien de la sortir sans avoir peur de cramer, sans avoir trop chaud et sans qu'il y ait trop de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

*Petite bulle de bonheur* - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 59 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:07

Ouiiiii j'ai enfin mon studio à Nantes, qui plus est est tout meublé et n'est pas en résidence, je suis sûr de passer une année calme et vais pouvoir réviser en paix
Le soulagement
(juste prévenu les voisins de ne pas avoir peur s'ils voient mon seul loulou dans leur jardin qu'ils me laissent squatter pour prendre des photos haha xD)
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 59 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 11:27

Je suis contente, j'ai été payée bien plus tôt que prévu d'un chantier (d'habitude c'est un mois de délai si tout va bien et parfois les administrations peuvent dépasser allègrement les trois mois sans que ça leur pose problème XD. Donc là, être payée au bout de quinze jours, ça tient du miracle!), donc je suis plus détendue et surtout, je peux rembourser une grosse partie de ce que mes parents m'avaient prêté en début d'année, et ça, juste avant qu'ils partent en vacances!

Trop heureuse ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 59 EmptySam 19 Aoû 2017 - 18:48

Varsovie sous la pluie, c'est joli 😊

Edit : Varsovie sans la pluie, c'est beau aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 08/02/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 59 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:52

Retour à la normalité eek après mon retour d'un festival de fou, cette année comble du bonheur, des toilettes ont été mises tout près de la scène, on pouvait écouter la musique pendant que l'on faisait notre petite affaire, c'est top thumleft

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» feedback libra
» feedbacks de lady jabberwock
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: