Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 64 EmptyMar 28 Nov 2017 - 0:55

Je reviens d'un après-midi au Louvre, c'était fabuleux ♥ je voulais y rester encooore !
Et en plus j'ai vu ma sœur et on a mangé ensemble et c'était trop bon.
Et je n'ai pas eu d'embrouilles avec mes trains, hourra (c'est ça le vrai miracle de la journée, pas de voir des chaises et des statuettes qui ont 3500 ans Razz) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 64 EmptyMer 29 Nov 2017 - 7:21

Après 3 semaines d'attente, on a finalement reçu le contrat location de notre nouvelle maison avec chéri. ♡
(Le moins cool c'est de devoir sortir 2100 euros d'un coup si on veut démémager mi-décembre).

4 mois chez beau papa et belle maman, moi j'en pouvais plus.

Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

*Petite bulle de bonheur* - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 64 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 12:40

Ça surprend toujours, parce que j'estime n'avoir jamais rien fait qui mérite pour, mais un marchand du marché du centre-ville qui s'inquiète de ta santé et de ne plus te voir sur ton propre lieu de travail tout en te rajoutant quelques légumes, et que c'est pas le premier, ça fait plaiz yep.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 64 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 18:56

Je connais la marque de poudre qu'utilise Columbus pour son chaï latte ! Moi contente !
Moi surprise aussi vu que c'est Drinkn me chaï que j'avais pas du tout aimé y'a 10 ans. XD
En tout cas je sens que j'aurai un paquet de plus sous le sapin (ou pas suivant ma gourmandise Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 64 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:28

Ça a l'air bon ça késako ?! C'est du thé de base ?
(Et du coup, où va ta préférence ?).
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 64 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 21:36

Alors alors (petit prosélytage même si niveau compo c'est pas top), Drink me chaï est une marque britannique qui fabrique des poudres pour chaï instantané, plus qu'à rajouter l'eau ou le chaud et c'est bon, on peut boire.
Prosélytage parce que j'adore le chaï latte. Mr.Red
Sinon à l'origine le chaï est une recette indienne de thé noir aux épices (cannelle, poivre noire, cardamome, clou de girofle, gingembre, etc selon son goût) qui se boit avec du lait (et du miel ou du sucre) selon le goût de chacun-e. J'ai des sachets à infuser mais j'ai jamais trouvé le bon dosage pour le sucrer/mieller. J'avais aussi essayé la version plus longue et traditionnelle avec les épices que je mettais dans l'eau avant de la faire bouillir d'un côté et le lait qui chauffait dans une autre casserole. Mais outre le temps que ça prend (pas forcément envie de passer 5 minutes à préparer une tasse ou même une théière), j'ai jamais réussi à doser pour le sucre (en plus je ne sucre jamais le thé et pour les infusions j'utilise du miel).
Au Columbus, ils utilisent le Spicy Chaï Latte mais eux ce sont des boîtes de 1 kg qu'ils ont.
C'est le même goût que le chaï instantané que je m'achetais chez Whittard il y a 10 ans avant qu'ils arrêtent ces vilains.
En cherchant, j'ai vu qu'il y a d'autres marques qui en font (du chaï instantané hein) mais sans pouvoir goûter, difficile de se lancer.

Après la compo c'est pas top. Je copie/colle celle du spicy chaï :
68 kcals PER CUP made with water
99% CAFFEINE FREE
GLUTEN FREE

Ingredients : Sugar, Skimmed MILK Powder (21%), Coconut Oil, Dried Glucose Syrup, Caramelised Sugar, Black Tea Extract (2%), Thickener: Cellulose Gum; Spices, Cinnamon (0.6%), MILK Protein, Stabiliser: E451; Natural Flavouring. Allergen advice: see ingredients in BOLD

Nutritional information : Typical values made with water:
per 100g
Energy (kJ/kcal) : 1917/456
Fat : 15.5g
(of which saturates) 13.9g
Carbohydrate : 70.3g
(of which sugars) 64.5g

Brefle, du sucre, du lait en poudre, des trucs bizarres et quelques malheureuses épices et cannelle.
Du coup je suis entre "j'adore, c'est rapide à faire et pas prise de tête" et la raison "je peux me le faire, faut juste que je bosse les dosages". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

*Petite bulle de bonheur* - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 64 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:52

Sinon, sachez-le, on a un sujet sur les boissons XD :
http://www.materielceleste.com/t8094-glouglou

_________________
*Petite bulle de bonheur* - Page 64 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 64 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 23:35

Anne-Laure a écrit:
Sinon, sachez-le, on a un sujet sur les boissons XD :
http://www.materielceleste.com/t8094-glouglou
eek
Sérieux ? Mais je savais pas ! En plus le dernier message remonte à 2013 donc j'étais déjà sur le forum depuis 4 ans !
Merci pour l'info et le lien Anne-Laure. kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

*Petite bulle de bonheur* - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 64 EmptyLun 11 Déc 2017 - 10:34

J'ai besoin de l'avis de non-fan de papeterie:

Vous prendriez comment de recevoir un beau carnet à noël?
J'ai pour cible des parents surbookés, qui ont déjà tout ce qu'ils pourraient avoir "besoin", et ne semble avoir envie de rien de spécial.
Je me suis dit que plutôt qu'offrir encore des livres qui n'auraient pas le temps d'être lu, leur offrir a chacun de quoi écrire avait plus de chance de ne pas finir au fond d'un placard, et de faire un peu plaisir. Mais j'ai quand même un peu peur que ça semble "pire" qu'un livre... ^^'
Mais, de mon expérience, de personne accro à la lecture, qui reçoit chaque année des livres " tout pourri" ( qui ne m’intéresse pas, donc ), j'ai l'impression que du plus "neutre" est mieux. Mais comme moi, j'adore la papeterie, je ne suis pas vraiment objective. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 513
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2005

*Petite bulle de bonheur* - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 64 EmptyLun 11 Déc 2017 - 10:51

Je serais ravie de recevoir un joli carnet, mais pareil, j’adore la papeterie, en effet c’est assez neutre et on a tjrs besoin de pages blanches, je considère que c’est plutôt parfait comme cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

*Petite bulle de bonheur* - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 64 EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:34

Sucre Roux a écrit:
J'ai besoin de l'avis de non-fan de papeterie:

Vous prendriez comment de recevoir un beau carnet à noël?
J'ai pour cible des parents surbookés, qui ont déjà tout ce qu'ils pourraient avoir "besoin", et ne semble avoir envie de rien de spécial.
Je me suis dit que plutôt qu'offrir encore des livres qui n'auraient pas le temps d'être lu, leur offrir a chacun de quoi écrire avait plus de chance de ne pas finir au fond d'un placard, et de faire un peu plaisir. Mais j'ai quand même un peu peur que ça semble "pire" qu'un livre... ^^'
Mais, de mon expérience, de personne accro à la lecture, qui reçoit chaque année des livres " tout pourri" ( qui ne m’intéresse pas, donc ), j'ai l'impression que du plus "neutre" est mieux. Mais comme moi, j'adore la papeterie, je ne suis pas vraiment objective. ^^



Alors je pense que ça serait une bonne idée mais que peut être ça serait un plus si dans chaque carnet tu y cachait des petites surprises. Genre un petit mot gentil ( sur un post it ou un joli papier, voir écrit en petit sur le carnet même ) genre " merci papa de m'avoir apprit à faire du vélo " ou "merci de mavoir lu l'histoire du soir qui m'a donné goût à la lecture " ou un joli souvenir que tu as avec l'un ou l'autre, ou une petite photo de toi, d'une chose que tu aimes ,une fleur séchée,un trèfle à 4 feuilles, un petit autocollant . .. tout ce qui peut faire plaisir , sourire et penser à toi. Comme ça ce sera un cadeau " neutre " mais qui sera quand même personnalisé et personnel .

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

*Petite bulle de bonheur* - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 64 EmptyLun 11 Déc 2017 - 12:00

Ah, c'est pas pour Mes parents. Mais pour Des parents ( plus jeunes que moi d'ailleurs ) qui n'ont donc le temps de rien a cause de leur 4 enfants ( 0-8ans )
Mais la petite touche de personnalisation, c'est une bonne idée. D'ailleurs, si je trouve des photos qui vont bien, je personnaliserai avec les couvertures intérieurs. ^^

Enfin, le truc, c'est que j'ai lu une discussion Twitter sur vos plus cheap cadeaux de noël. Et j'ai vu passer un "carnet + stylo" , qui m'a mis le doute sur les cadeaux qu'on pensait faire. Heureusement - ou pas, panique a bord :p- , rien n'est encore acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 64 EmptyLun 11 Déc 2017 - 15:05

Cheap, cheap le carnet + stylo, ça dépend du carnet et du stylo. Un carnet basique et un bic c'est pas le même prix qu'un ensemble Gorjuss hein. Wink

Après, est-ce qu'ils écrivent ? Est-ce qu'il y a des trucs (autre que la liste des courses) qu'ils ont besoin d'écrire (genre pour planifier des repas, semaines, etc) ou juste noter une recette qui leur a plu ou une info ? Ou est-ce qu'ils sont plutôt versés technologies/tablettes/machinphone/etc ?
Parce que s'ils n'écrivent pas, personnalisé ou non je crains que le carnet ne finisse au fond d'un tiroir (et c'est une accro de papeterie qui te parle) et ne soit justement pris que comme un cadeau "manque d'idée". :s
Et pour planifier repas, activités ou réunions parents-profs, il y a des blocs de semainier/planificateurs sympa qui existent. Mais bon, là aussi est-ce que ça leur servirait ?
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

*Petite bulle de bonheur* - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 64 EmptyLun 11 Déc 2017 - 15:21

Sucre Roux : effectivement, il y a le risque de passer à côté avec un carnet.
Par contre, au vu de la famille nombreuse et de l'âge des enfants, pourquoi ne pas offrir un tableau sur lequel on peut écrire ce qu'on veut avec des craies (repas, liste de courses...) et qui permettrait à tous les membres de la famille de se laisser des petits mots. Il y a un petit côté déco qui permettrait peut-être d'éviter le cadeau qui finit au fond du tiroir.
De ce style là
*Petite bulle de bonheur* - Page 64 Il_570xN.679408772_6imb1
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

*Petite bulle de bonheur* - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 64 EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:49

Serendipity: Oui, moi aussi je trouverais ça parfait pour moi. mais voilà, fan de papeterie aussi. On n'est pas objective :p

Blah: Ce serait des paperblanks. Un de leur modèle flexi a tapé dans l’œil de W. Il pense que ce serait un cadeau sympa. Si on reste sur cette idée, il manquera juste à le trouver en magasin, et a choisir le second ^^

deedlot: ça aurait été une chouette idée pour d'autres gens. Mais là, on a trop de contraintes ( volume, fragilité, et exéma, pour ne citer que les 3 qui me viennent d'office en tête. ), ce sera forcement carnets, BDs et/ou romans. ^^'

En tous cas, merci à vous 4, d'avoir pris du temps pour tenter de m'aider daisy
Je suis toujours pas sure du choix. Mais au pire, on ira les acheter ce WE, on changera d'avis avant Noël, et on les gardera pour nous amour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» feedback libra
» feedbacks de lady jabberwock
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: