Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mini-Diorama pour Pullip et BJD 1/6 facile et sans acheter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ming83

Ming83


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2014

Mini-Diorama pour Pullip et BJD 1/6 facile et sans acheter. Empty
MessageSujet: Mini-Diorama pour Pullip et BJD 1/6 facile et sans acheter.   Mini-Diorama pour Pullip et BJD 1/6 facile et sans acheter. EmptyDim 5 Oct - 16:50

Hello tout le monde ^w^=
J'ouvre ce topic pour partager avec vous ma dernière création, un diorama pour ma pullip / j'en ai fait un pour ma Hujoo aussi, mais il est encore en travaux, si ça vous interesse je le montrerais aussi~/

Ca faisait un bout de temps que je voulais faire un chez-soi à ma pullip, plus parce que j'en avais marre de la voir perdue au milieu de mon bordel qu'autre chose, m'enfin. Seulement je n'ai pas un château /eh non TwT/ et donc impossible d'avoir une vraie grande maison, de toute façon ce n'est pas vraiment ce que je voulais. Sur un coup de tête un samedi soir pluvieux, je m'y suis finalement mise : Un petit tour au grenier pour recuperer tout ce qui me semblait utilisable, hop hop un coup d'anti poussière, on débarasse une étagère truffée de bibelots, et c'est parti. J'ai tout fait à la main, sans coudre, sans acheter quoi que ce soit, avec un peu d'imagination le tour était joué ^^

Bon, il y a eu des moments d'énérvement extrême quand même, parce que le système D c'est bien, mais ça marche pas toujours comme prévu pourquoi

Voici les photos, si par hasard quelqu'un se perd sur mon sujet et veut un tuto' c'est tout à fait possible ^^

Mini-Diorama pour Pullip et BJD 1/6 facile et sans acheter. Wp_20111


Revenir en haut Aller en bas
_Lucile_

_Lucile_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Pierre de la Réunion
Date d'inscription : 15/08/2014

Mini-Diorama pour Pullip et BJD 1/6 facile et sans acheter. Empty
MessageSujet: Re: Mini-Diorama pour Pullip et BJD 1/6 facile et sans acheter.   Mini-Diorama pour Pullip et BJD 1/6 facile et sans acheter. EmptyJeu 16 Oct - 17:16

Je trouve ton mini diorama très joli manque plus qu'un peu plus de détails daisy
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Mini-Diorama pour Pullip et BJD 1/6 facile et sans acheter. Empty
MessageSujet: Re: Mini-Diorama pour Pullip et BJD 1/6 facile et sans acheter.   Mini-Diorama pour Pullip et BJD 1/6 facile et sans acheter. EmptyDim 30 Nov - 11:43

UN tuto UN tuto UN tuto j'adoreeeeee admiration amour admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-Diorama pour Pullip et BJD 1/6 facile et sans acheter. Empty
MessageSujet: Re: Mini-Diorama pour Pullip et BJD 1/6 facile et sans acheter.   Mini-Diorama pour Pullip et BJD 1/6 facile et sans acheter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Diorama pour Pullip et BJD 1/6 facile et sans acheter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4
» Mini maison tout récup pour mini poupées (12 cm)
» [help] Diorama scientifique pour pullip
» Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ?
» Only Hearts Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: