Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 L-Doll 5ème édition

Aller en bas 
+72
Isael
Keiko29
kalisan
sOoZ_
Shimiro
Crescendoll
cycy
Noya
Emmie
Zabou
nekomoi
Puppedoll
Seto
vanyli
Zelda.H
Asareg
Tsukimi
Lewellyne
Cendre
mi
kitty1974
saskha
Ludwig
Maman poule
Amboise
Libellune
Bone
framboisie
hitsugi
Arysuh
BathorYume
Tigrou.v
Phoby *Opa*
Lili-Cupcake
Fleur D
Davy
Goku81
kokeshi
Daphbpl
Luka
alice2
Belin
Valandra
Solveig
rosemary-and-thyme
Anne-Laure
Blah
Shéris
Little-DarkMiss
Kohakugawa
Princesse'L
MamzelleCulotte
KiraYuki
khaarmila
Lumina
Souchie2.7
Rukiya
tsubame
CreepyBunnYy
Rainb0w
Lady Coco
Ulli
Nyonyo
marquise83
Llysewein
Islael
Lylyesp
Flowrale
HeikAllana
Mon Amie Koumori
lovelyshiva
nanasscrap
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

L-Doll 5ème édition  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2014, 15:05

Franchement tu l'as mérité Tsu, tu as tout donné pour ce costume et ça s'est vraiment ressenti, encore bravo ! Je suis super contente pour toi, et même très fière ! Parce que je sais que ça comptais beaucoup pour toi, ça se voyait dans ta détermination =)

Bravo à tout les cosplayer, au final ! Car tout le monde s'est déchiré pour faire un super costume et les résultat étaient franchement cool.

Moi je veux bien pour les vidéos ! Car j'étais avec ma soeur tout le long du défilé pour finir son costume et l'aider à l'enfiler alors je n'ai rien vu du tout é_è (D'ailleurs pour les noms des costumes et des personnes, on les entend peut-être dans tes vidéos ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

L-Doll 5ème édition  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2014, 15:15

Tsukimi si les organisateurs t'ont autorisée à représenter ce cosplay, on ne va pas revenir sur cette décision ni sur ta victoire. Ca a été fait dans les règles donc, même si du coup ça fait réfléchir à ce genre de cas mais pour la prochaine fois.
D'ailleurs t'étais ma préférée de l'année dernière déjà.

Bravo aux autres cosplayers qui n'ont pas démérité, les costumes étaient tous beaux et bien travaillés, j'admire le boulot qui a dû être fait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

L-Doll 5ème édition  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2014, 16:14

Bon, alors au risque de passer pour une rageuse et de me faire des tas d’ennemis, je vais quand même donner mon sentiment par rapport à ce concours cosplay. J'avoue n'avoir pas du tout mais alors vraiment pas du tout compris quels avaient été les critères de jugement du jury... à part pour toi Tsukimi dont le costume était très proche de la perfection et si l'autorisation de te représenter t'avait été donnée dès l'année dernière, c'est sans soucis. Pour les autres en revanche je suis beaucoup plus dubitative...
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

L-Doll 5ème édition  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2014, 16:39

Moi aussi ça minteresse la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 588
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

L-Doll 5ème édition  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2014, 18:17

Tsukimi -> dans ton cas je comprends que tu sois repassé avec le même costume vu qu'il avait été vraiment retravaillé (surtout si tu avais pris la peine de demander l'autorisation avant). Par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'après le concours les membres du staff ont encouragé les participants à revenir l'année prochaine avec les mêmes costumes. Si tout le monde revient avec les mêmes tenues chaque année sauf les trois gagnants ça risque de pas être hyper intéressant. (Et soyons honnêtes, si une doll avait été sélectionnée pour le concours custo et que par hasard elle correspondait au thème une autre édition et se représentait... ça ferait surement jasé même si elle n'avait pas gagné la première fois. Le but c'est d'encourager la création autour des dolls après tout.)

Bref y a pas de que ça qui m'a paru bizarre pendant le concours et je suis un peu dubitative du coup je ne pense pas le refaire l'année prochaine sauf si j'ai l'impression que les problèmes ont été réglés. Ça n'empêche pas que tous les cosplays déchiraient et que c'était chouette à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

L-Doll 5ème édition  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2014, 18:46

saskha a écrit:
Je suis venue at Ldoll moi aussi, ensemble at ma chère amie Killingsissy, (j'ai fait les hostess pour la langue at son table et J'ai portè mon Sard tan)
J'ai fait un peu de photo le samedi après l'aperture, je mets le link at ma gallerie parce que sont trop pour ici, *click sur la photo*:

L-Doll 5ème édition  - Page 8 15399145568_138e19d7f4

Ooooh ! Nice to meet you at LDOLL festival <3 ! Really love your beautiful Sard ! I was with my two Dia (white & tan) and spoke a little with you and your friends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L-Doll 5ème édition  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2014, 19:17

Belin a écrit:

Mylène, il s'agit de Cocoon doll et cette petite merveille a atterri chez moi Mr.Red

Oh merciiiiiii pour le nom et félicitations, elle est trop belle, gnii !
Revenir en haut Aller en bas
saskha

saskha


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Italy
Date d'inscription : 01/04/2011

L-Doll 5ème édition  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 8 EmptyMer 22 Oct 2014, 22:23

Davy a écrit:
Ooooh ! Nice to meet you at LDOLL festival <3 ! Really love your beautiful Sard ! I was with my two Dia (white & tan) and spoke a little with you and your friends ^^

Ooh oui, le dia avec le maquillage de m'amie Echo, je me souviens de vous! ^O^/
Pardonnez moi, j'avait parlè tous le temp an ètrange anglais parce que la timiditè me tue XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

L-Doll 5ème édition  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2014, 06:32

Ok pour les vidéos, ça va pas être pour tout de suite à cause du boulot mais je vais faire ça petit à petit, merci pour vos réponses !

Luka > Hiii t'es trop mignonne, merci beaucoup !!
Lylyesp > Merci beaucoup !
Asareg > Je ne sais pas quels étaient les critères cette année, je ne m'aventurerai pas sur ce terrain délicat et en plus je suis mal placée pour en parler :/
Daphbpl > Ah je ne savais pas du tout, ça m'étonne, du coup l'idée serait de présenter son costume tous les ans jusqu'à gagner ?! Dans le cas d'un cosplay terminé ça me paraît étrange effectivement... Bon le concours n'en est qu'à sa seconde édition, des choses ont changé par rapport à l'année dernière et ça changera certainement encore l'an prochain, avec peut-être de nouvelles règles ou même des thèmes ? (Même si pour le coup ça semble mal parti) Comme toi je pense que la création autour des poupées est très importante pour tous les concours.

N'hésites pas à faire part de ton avis au staff, eux vivent l'expérience de façon très différente et partager tes impressions pourra peut-être aider à améliorer le concours ! Smile Moi par exemple je trouvais sympa l'année dernière de pouvoir parler un peu de son costume, mais c'est sûr ça prend du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D

Fleur D


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/04/2013

L-Doll 5ème édition  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2014, 10:10

Voici le liens Flickr des photos réuni dans la galerie Ldoll 2014
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

L-Doll 5ème édition  - Page 8 Empty
MessageSujet: temp   L-Doll 5ème édition  - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2014, 18:32

Voici ma petite contribution "back to the Ldoll 5" avec des photos qui j'espère ne font pas doublons :
L-Doll 5ème édition  - Page 8 Bb_18110
BB Noya Dolls
L-Doll 5ème édition  - Page 8 Ondine10
Ondine
L-Doll 5ème édition  - Page 8 Momo_110
Atelier Momoni Reira
L-Doll 5ème édition  - Page 8 Mmd_lc10
Little Cornue MMD
L-Doll 5ème édition  - Page 8 Mmd_1810
Nyx & Hydria MMD
L-Doll 5ème édition  - Page 8 Hydria11
Fabuleuse !
Encore pleins de souvenirs dans la tête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maman poule

Maman poule


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu
Date d'inscription : 15/08/2014

L-Doll 5ème édition  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2014, 21:42

J'ai mis mes photos sur Flickr. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

L-Doll 5ème édition  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2014, 23:06




Bonsoir ^^

Je vous mets le lien pour mes photos, je vais éviter de charger le forum XD (y en a environ une centaine lol) :

https://www.flickr.com/photos/vanyli-audrey-ferriby/sets/72157648485557937/

Si vous voulez il y a quelques photos du cosplay ; si vous êtes des cosplayeurs et que vous voulez les photos originales, n'hésitez pas à m'envoyer une adresse mail en MP et je vous les enverrai avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

L-Doll 5ème édition  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2014, 00:44

Grou tes photos sont belles vanyli ! Je te mp Smile
(par contre ça m'énèrve celles où ma coiffure était un peu tombée, je m'en étais pas rendu compte mais bon ><)

N'empêche je regrette de ne pas avoir vraiment discuté avec les autres cosplayers de leur costumes, j'ai complètement zappé, à cause du stress je suppose !

Edit pour ne pas double-poster :

Luka a écrit:
(D'ailleurs pour les noms des costumes et des personnes, on les entend peut-être dans tes vidéos ! ^^)

Alors oui pour les noms des poupées cosplayées c'est bon, mais j'ai plusieurs vidéos où le nom du candidat est coupé ou alors je suis pas sûre de savoir bien l'écrire...

Bref si quelqu'un du staff/du jury veut bien me donner la liste ça m'aidera beaucoup, sinon les participants lisant ces lignes peuvent me donner les infos aussi, oui même me demander de ne pas mettre leur vidéo sous youtube d'ailleurs s'ils ne veulent pas !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

L-Doll 5ème édition  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 8 EmptySam 25 Oct 2014, 11:57

Je reviens avec ma demande -égoïste- de petites photos de mes deux chéries d'amûr..  L-Doll 5ème édition  - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





L-Doll 5ème édition  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L-Doll 5ème édition    L-Doll 5ème édition  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L-Doll 5ème édition
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de bannières 5eme édition: Détails
» Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019
» [VENDS]Doll Volks Lost Angel Shino édition limitée numérotée
» 5eme Concours de bannières: en vote/phase2!
» Makeup Pullip Androïd (5ème message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: