Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les anciens et les nouveaux du Ldoll

Aller en bas 
+3
Lee
Anwen
Sunshine
7 participants
AuteurMessage
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Les anciens et les nouveaux du Ldoll Empty
MessageSujet: Les anciens et les nouveaux du Ldoll   Les anciens et les nouveaux du Ldoll EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:34

J'ai eu la chance de pouvoir adopter trois adorables créatures lors du dernier Ldoll. C'est l'heure des présentations.

Hanami, un adorable Zouie de Pandalilou customisé par Mad-cat <3:
Les anciens et les nouveaux du Ldoll 15422431920_7f7bc49e6a_n

Deux petites crottes amour Elles sont tellement jolies même à poil et sans make-up.

Les anciens et les nouveaux du Ldoll 14987345124_5251a2529f_z
Les nouveaux en pleine discussion, le courant à l'air de bien passer entre eux. ^^

Les anciens et les nouveaux du Ldoll 14987932913_2f75c058bb_z
Les anciens et les nouveaux du Ldoll 15608905602_8537c9753f_z
Marie Rose est ravie d'avoir un animal de compagnie et même Evan s'est réveillé pour le caresser.

Par contre il y a eu un souci avec Cerise, je ne sais pas si c'était de la jalousie ou bien si elle a cru qu'il s'agissait du diner de ce soir,mais elle s'en est prise violemment à Hanami. Shocked
Les anciens et les nouveaux du Ldoll 15584373696_904497c0ba_z
Gravissime erreur, car en dépit des apparences les Zouies sont des animaux agiles et vifs aussi bien en milieu aquatique que terrestre. Il ne se laissera pas faire.
Les anciens et les nouveaux du Ldoll 14987303284_c84602bd13_z
Les anciens et les nouveaux du Ldoll 15422438520_c6991de326_z
Après un combat acharné avec arrachage de wig et d'écailles, les deux adversaires s'écroulent épuisés sans qu'il n'y ai eu de vainqueur.
Les anciens et les nouveaux du Ldoll 14987293744_7ebab824b5_z

Epilogue : Après cet échange des plus euh...martial ? Je les ai surpris bras dessus bras dessous à discuter tranquillement comme si il ne s'était rien passé. Neutral
Les anciens et les nouveaux du Ldoll 15605399141_3c7a933fce_z

Je crois qu'en fait tout le monde s'entend bien, enfin je crois...



Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Les anciens et les nouveaux du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: Les anciens et les nouveaux du Ldoll   Les anciens et les nouveaux du Ldoll EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:24

Ils s'entendent forcément bien : ils sont tous super chou ! A quand les make-up ?
Hanami est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Les anciens et les nouveaux du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: Les anciens et les nouveaux du Ldoll   Les anciens et les nouveaux du Ldoll EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:26

Ahah c'est trop chou !! C'est sûr qu'avec cette couleur apétissante, on pourrait croire que ça se mange... amour
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Les anciens et les nouveaux du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: Les anciens et les nouveaux du Ldoll   Les anciens et les nouveaux du Ldoll EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:11

J'adoooooore ta présentation !!! Je me marre toute seule devant mon écran Laughing Tes Krot sont trop mignonnes ! Et ton Zouie, quelle custo de fou, il est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Les anciens et les nouveaux du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: Les anciens et les nouveaux du Ldoll   Les anciens et les nouveaux du Ldoll EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:14

Ohhh mon dieu, ton Zouieeeee il est parfait!!!! M'en faut un!! enfin un alvin ><

tes nouvelles demoiselles sont super belles. Ralala, je vais finir par craquer sur une Äri un jour ><

Pauvre cerise elle en a perdu sa wig!!

enfin bon, sont tous adorable! et comme dis Anwen a quand les makeup!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Les anciens et les nouveaux du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: Les anciens et les nouveaux du Ldoll   Les anciens et les nouveaux du Ldoll EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:25

hoooo ^^ le petit Zouie sakura est donc chez toi ^^ ( oui je sais tu es passé me le dire sur mon stand >< mais j'vais pas tilté le pseudo tout ca -___- )
il va etre bien heureux chez toi entouré de tout ce beau monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Les anciens et les nouveaux du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: Les anciens et les nouveaux du Ldoll   Les anciens et les nouveaux du Ldoll EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:57

Merci à tous, je vois que Hanami fait l'unanimité, j'en suis complètement gaga aussi. Mad-cat a vraiment fait un boulot remarquable sur ce petit Zouie, merci à elle.

Anwen : Merci pour eux. Pour les make-up ça ne devrait plus tarder surtout pour Marie et Evan. Ça fait un moment qu'ils attendent les pauvres.

Lee : amour Oui, en plus il est tout rond, on dirait une sucrerie. Je suis sûre qu'il passerait inaperçu dans une confiserie.

Malouguette : Merci, je suis contente que ma présentation t'ai plu. ^^ 

Lucilia : Merci, normalement je voulais juste une Këte mais Arie est vraiment choupie. D'ailleurs je sais déjà ce que je vais en faire contrairement à Këte. Confused

Mad-cat :Oui c'est moi ^^, à la base je n'avais absolument pas prévu d'acheter une de ces petites choses mais dès que je l'ai vu, ce fut le coup de foudre. Les créations de Panda sont vraiment trop craquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Les anciens et les nouveaux du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: Les anciens et les nouveaux du Ldoll   Les anciens et les nouveaux du Ldoll EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:19

Contente de voir que toute la famille s'entend bien :
tu m'as fait une frayeur avec ta scénette avec colline eek





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens et les nouveaux du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: Les anciens et les nouveaux du Ldoll   Les anciens et les nouveaux du Ldoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens et les nouveaux du Ldoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
»  [ Unoa Lusis] d`ambiance d`une fee p 3 bas
» amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume !
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: