Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤

Aller en bas 
+3
merry-chan
Leelewine
Princess Anya
7 participants
AuteurMessage
Princess Anya

Princess Anya


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/10/2014

Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ Empty
MessageSujet: Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤   Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:23

Voici mon tout premier garçon, acheté avant-hier au LDoll, baptisé Gabriel ! ~✧
Il vient de la boutique Migidoll, c'est un SD et le modèle de base est un MD River, qui est une édition limitée.


Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ Gabrie10 Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ 20141010
Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ 20141011




Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ 20141012 Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ _ztf10
Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ 20141013
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ Empty
MessageSujet: Re: Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤   Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:46

Oh qu'il est beau !!! j'adore son second look, je suis fan !

Bienvenue à ce mister !!!

Tu as le nouveau corps de Migidoll ? Il pose bien ??? *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Princess Anya

Princess Anya


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/10/2014

Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ Empty
MessageSujet: Re: Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤   Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:18

Leelewine a écrit:
Oh qu'il est beau !!! j'adore son second look, je suis fan !

Ouiii ! En fait j'hésitais avec son voisin qui avait un visage beaucoup plus doux et androgyne, et c'est ce que j'aime ! Mais le fait qu'il est un vampire (avec les canines donc) m'a bloqué ^^' C'est sexy les canines, mais je voulais un 100% humain ! Et celui-là j'ai eu l'impression qu'il avait un air de sale gosse xD Mais après l'avoir bien analysé (J'ai fait mariner la vendeuse 4 heures quand même, quand je lui ai dit que je le prends elle a fait un bruit très bizarre en soupirant, genre super rassurée ahah) j'aimais beaucoup sa bouille et en photo il est *___* Je ne regrette donc pas ! <3
Pour le second look la wig a été choisie avec soin par ma maman, car elle a horreur de celle qui nous a été vendue avec lui xD

Leelewine a écrit:
Tu as le nouveau corps de Migidoll ? Il pose bien ??? *curieuse*

Alors pour les poses oui c'est pas mal ! Bon par contre je t'avoue que dans un premier temps je me suis pas mal inquiétée car j'avais l'impression que les cordes étaient bizarres ... C'est mon tout premier donc je ne suis pas une experte, mais j'ai vraiment du mal à le faire poser debout tout seul xD Je fais très attention pourtant aux points d'appuis, normalement je le réussis bien car j'ai déjà manipulé plein de fois un BJD d'une amie à moi, mais avec le poids le genou se plie très facilement, je ne sais pas si c'est normal ou non mais il faut faire attention avec ça en fait. Je n'ose pas donc le faire poser debout pour le moment, trop peur qu'il tombe xD Je pense donc m'investir pour un socle.
Pour le reste j'ai testé de nouvelles poses aujourd'hui même, pour des photos, les jointures sont super résistantes, c'est pas mal varié donc pas prises de tête. Les rotations sont plutôt souples, je n'ai pas à me plaindre ! Donc je suis satisfaite pour ma part ♡
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Nombre de messages : 268
Age : 25
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 30/03/2014

Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ Empty
MessageSujet: Re: Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤   Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:24

wow je suis en coups de foudre sur ta SD : j'adore !
Son regard est si perçant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
Princess Anya

Princess Anya


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/10/2014

Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ Empty
MessageSujet: Re: Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤   Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:30

merry-chan a écrit:
wow je suis en coups de foudre sur ta SD : j'adore !
Son regard est si perçant !

Contente que mon garçon te plaise :3
Oui son regard fait bien "mec" ahah ! Je suis en train de travailler justement pour le prendre en photo sous divers angles (Je suis encore débutante), c'est fou comment son expression change, il peut être strict ou plus innocent, dans certains coins j'ai l'impression qu'il me boude ou me sourit xD Son air est fascinant. Je me demande ce que ça donnera avec d'autres yeux ! J'attends la livraison :3
J'ai une autre paire que je n'ose pas essayer sur lui, j'ai cru que c'était du brun mais avec la lumière du soleil c'est en fait un peu rouge xD
Revenir en haut Aller en bas
Princess Anya

Princess Anya


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/10/2014

Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ Empty
MessageSujet: Re: Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤   Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:41

Je n'ai aucune expérience en photographie ... Du moins derrière l'objectif. J'ai été modèle pour plusieurs shootings et avec le temps je commence à prendre mes aises de ce côté mais je ne m'y suis jamais intéressée en tant que photographe, en tout cas photographier des personnes. J'ai découvert combien c'est fascinant de prendre un BJD comme modèle et je ne l'ai jamais ressenti pour un humain. J'ai envie de progresser à ce sujet du coup !
Les photos ne sont pas parfaites, je vois en tout cas ce qu'il faut corriger à l'avenir.
Il est vrai que Gabriel a un regard bien perçant, et ses traits l'accentuent d'avantage. Mais dans certains angles cela change, il semble songeur, ou amusé. Son air me fascine. Le but de cette session était de non seulement travailler les angles et les poses assises, mais aussi tenter d'immortaliser d'autres facettes que le regard perçant. Mon but ce jour-là était surtout de l'adoucir en fait ^^
Donc voici des photos en mode "brut", sans aucune retouche (Je vais farfouiller dans les tutos pour améliorer ces photos sur l'ordi)

Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ 20141017 Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ 20141018
Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ 20141019

Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ 20141021 Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ 20141022

Je suis également une débutante en Photoshop. Je n'ai jamais retouché des photos, sur Toshop je sais juste dessiner, donc c'était une première xD Donc des petits tests, notamment la deuxième pour changer carrément d'expression avec ses sourcils et son regard !

Images plus grandes:

Ah, également on lui a commandé plein de nouvelles choses, notamment en wig, yeux et habits. J'ai hâte de les recevoir ! ♡
Depuis longtemps que j'ai envie de me mettre à la couture, depuis que j'ai Gabriel j'ai enfin osé me lancer. On n'a plus de machine à coudre, donc j'attends patiemment qu'on se paye une nouvelle. En attendant je m'exerce à la main, je lui ai cousu des slips, j'étais un peu gênée qu'il n'en ait pas xD
Hier je lui ai changé les yeux par l'autre paire que je n'osais pas mettre également ! Finalement j'adore, ça lui donne justement un regard beaucoup plus doux.

Mon imagination met parfois du temps à venir, mais l'air de rien au final je peux en inventer des choses originales. C'est là où j'en suis, j'attends qu'elle arrive xD ... J'aimerais mettre en forme le passé de Gabriel, lui trouver une bonne histoire sans pour autant qu'elle sorte de la norme, ses origines ... Son caractère aussi bien sûr.

Portez-vous bien ! ~✧
Revenir en haut Aller en bas
Princess Anya

Princess Anya


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/10/2014

Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ Empty
MessageSujet: Re: Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤   Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:05

Petite mise à jour (Mais vraiment petite cette fois)

Comme je l'ai dit dans mon post précédent, je suis une parfaite débutante en Photoshop ! Et ce que j'aimerais apprendre en photo, que ce soit dans la manière de photographier, de faire poser Gabriel ou dans les retouches sur l'ordinateur, c'est de le rendre le plus réaliste possible.
J'ai donc essayé de retoucher les joints et j'ai fait une séance presque dénudée. Mais au final une photo reste que j'apprécie particulièrement, je tenais à la partager !

Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ 20141110
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ Empty
MessageSujet: Re: Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤   Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:08

ton gabriel est vraiment trop classe amour il a un visage fin (j'adore son profil^^) et sa tenue sur les dernière photo est à tombé Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ 514347
quand à la dernière photo je trouve sa vraiment chouette ton gommage des joints, surtout au niveau des bras^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Anya

Princess Anya


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/10/2014

Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ Empty
MessageSujet: Re: Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤   Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:01

ploufidoll a écrit:
ton gabriel est vraiment trop classe amour il a un visage fin (j'adore son profil^^) et sa tenue sur les dernière photo est à tombé
quand à la dernière photo je trouve sa vraiment chouette ton gommage des joints, surtout au niveau des bras^^

Merci beaucoup <3 Et merci également pour ton compliment concernant le gommage des joints, je n'étais pas sûre de moi pour les genoux ><
Revenir en haut Aller en bas
Princess Anya

Princess Anya


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/10/2014

Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ Empty
MessageSujet: Re: Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤   Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ EmptySam 22 Nov 2014 - 0:06

De retour avec quelques photos ! Gabriel a enfin reçu une bonne partie des vêtements qu'on lui a commandé, apparemment il y a un souci à la douane chinoise ces temps-ci d'après un des vendeurs ...
Dans tous les cas, le voici avec sa nouvelle wig (Moi qui déteste les cheveux verts, étonnamment j'ai craqué pour cette wig) et sa tenue de prince !


Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ 20141110 Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ 20141116

Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ 20141111 Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ 20141112

Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ 20141113 Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ 20141114

Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ 20141115 Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ 20141117

Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ 20141118
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ Empty
MessageSujet: Re: Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤   Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ EmptySam 22 Nov 2014 - 11:39

Il est beau ce monsieur!! Coup de coeur pour moi aussi, mais plutôt avec le style des toutes premières photos Smile tes photos sont très jolies tu te débrouilles bien. Idem pour photoshop. Ce logiciel faudrait vraiment que je m y penche un jour, c est fou tout ce qu'il est possible de faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ Empty
MessageSujet: Re: Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤   Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ EmptySam 22 Nov 2014 - 12:47

Wahou, quel beau jeune homme amour
Gabriel est vraiment très beau et sa nouvelle wig lui va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Anya

Princess Anya


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/10/2014

Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ Empty
MessageSujet: Re: Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤   Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ EmptySam 22 Nov 2014 - 21:20

Malouguette - Merci beaucoup ! ~♡ Ahah apparemment son look d'origine ainsi que son hakama reste au top pour la majorité ! Merci pour ton compliment pour les photos, étant modèle photo je suis plus habituée d'être devant que derrière l'objectif, du coup je ne suis pas trop sûre de moi >w< Pareil pour Photoshop, avant d'avoir Gabriel j'utilisais ce logiciel uniquement pour dessiner, mais c'est une merveille ! Mais ça me rassure du coup, et ça me motive encore plus pour la suite !

Kutsushita - Mercii >w< Oui cette wig est un véritable coup de coeur, je pense que ce sera sa wig officielle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ Empty
MessageSujet: Re: Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤   Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ EmptyDim 23 Nov 2014 - 5:05

Il est superbe ton "petit "gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ Empty
MessageSujet: Re: Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤   Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Anya ~✧ ⎪ ♤ Gabriel ♤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ yume's dolls ~ ✧ pullip ✧
» [A verrouiller SVP][Delf Lishe] Histoire d'Anya p2 (13/11)
» Elvira AS Gabriel!
» en attendant Gabriel
» Gabriel [ Peroth ] / UP P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: