Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29

Aller en bas 
+66
AnnaDolly
Aki
Nefisa
Tentacule
Dwinell
Muriel
Melkin
Dollink_
Sugar-Junkie
Lalouve
Nellphrael
Rainb0w
Cassiel
linn
Tallys93
pikaplume
aeris
Sucre Roux
Lily Evans
hydrocoma
MiniVega
Clairehime
kameo
Myra
lucilia
Daiya
Junjun
Zelda.H
Keiko29
Korumi
IsilTintallë
Lee
Kmint
Laine
Tibidou
Rochel
Llylandrill
CreepyBunnYy
Enaibi
Calimello
Malouguette
Koikokoro
lovelyshiva
Spinelle
Youpla
Amarylis
Skimo
Anne-Laure
Leïlan
Lycoris
Flina
Hyène
Sendell
canelle
HeikAllana
Maxine
Eris
dark_angel
Blah
Lylyesp
Miyan
Leelewine
Hologramme
Poison
Alia Zanetsu
Luka
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:07

Je pense que j'ai pas eu de chance et que ce sera sûrement moins catastrophique pour les autres ... enfin j'espère que cela ne sera pas comme pour ma poupée...

Mais tu as raison blah ça leur fait un argument de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:26

C'est clair que c'est effrayant, c'est ma compagnie préférée mais j'hésiterais clairement à commander une doll tan. S'il y a des choses que je trouve acceptables comme des lignes de moulage (d'autres compagnies les laisse aussi), les soucis de couleur comme à eu IsilTintallë sur sa doll, ce n'est clairement pas très joli. Et puis les bulles...si encore c'est à l'intérieur et petit, mais apparemment même à l'extérieur ce ne serait pas considéré comme défaut si j'ai bien lu Oo?

J'ai moi-même revendu un centaure (white et normal skin) à IsilTintallë, et une des pièces comportaient une fissure, elle avait été recollée (la partie de la 'crinière' qui cache les fesses) ! C'était d'ailleurs si bien recollé que je ne l'avais pas vu...je n'ai pas eu le réflex de retourner la pièce dans tout les sens, et ça ne se voyait que du dessous, et ce genre de détail met bien mal à l'aise pour une vente car IsilTintallë aurait pu croire que c'était moi qui avait cassée et recollée la pièce.

J'ai aussi eu des problèmes d'aimants avec la commande de mon Honey Delf Cream Forgotten, les ailes ne tiennent pas, au moindre frôlement elles tombent et je n'ai pas encore trouvé de petits aimants de remplacement puissants -_-.

Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 EmptySam 22 Nov 2014 - 23:46

Ha oui c'est vrai que je t'ai acheté le centaure parce que le mien n'arrivait pas (le pauvre il reste dans sa boite pas le temps de m'en occuper)! J'avais oublié les poils cache fesses cassés! Ben ca fait une gaffe de plus a rajouter sur leur liste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:01

Ahhhhhhh je rêve tellement d'un centaure de chez Luts melt !!!!!!!! (vous en vendez un ? >.<)

J'avais vu sur le site mais je ne pensais pas que c'était aussi moche/horrible ! IsilTintallë tu n'as vraiment pas eu de chance ... ça de déçois, surtout que c'est ma compagnie préférée crie
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:08

De nouveaux tiny delf 'anime', ils sont chous **

tiny delf Simba

Tiny delf Bambi
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:47

OH mon dieuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! melt melt melt
Ils vendent un centaure : Centaure Quino
Moi qui en rêvait d'un <3 j'espère qu'il sera réussi !! priere
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:13

Oh les yosd son trop chou !!! Et le centaur, j'ai hâte de voir plus de photo !!! Sa queue de serpent me plais beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:13

Ahh c'est super sympa l'idée de la queue de serpent, j'attend de le voir entier mais il à l'air chouette.

Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:33

Luts a sortit une nouvelle photo de la chimère ! Chimère Quino

Il tient 3 queues de serpents différentes, la "bleu marron" va au centaure de la première photo, la marron au "loup-garou" et la marron claire signe (peut-être) une 3ème forme ! Very Happy

J'ai hate d'avoir plus de photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:45



Oooh, ce serait sympa qu'il y ait une troisième forme (un visage avec des dents visibles pour aller avec la queue de serpent?)

Le centaure 'classique' à l'air beau, je ne suis pas fan de la chimère centaure-garou par contre. Faut voir avec plus de photos ^^

(tu penses craquer Laine ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:34

Je suis comme toi, le loup garou ne me plait pas >w< je n'aime pas du tout la fourrure qui fait la séparation de l'homme et du corps.

Le premier est effectivement pas mal, la couleur "cassis-au-lait" me déplait un peu, mais bon à voir avec les photos du corps entier ! ça peut faire un belle effet Smile
Le peu de make up que l'on peut voir est rouge et a l'air "bof" mais bon c'est aussi à voir ! On aura ,je pense, le choix de pouvoir prendre le make up de la version humaine (qui me plait bien) !

J'ai vraiment hate de voir la troisième forme, vu la deuxième, ils vont peut-être (encore) nous surprendre Very Happy

Je ne sais pas si je vais craquer, mais ça serait plus tourner vers le "oui" ^^ (après je suis difficile xD)
Dire que demain je finis tard, je serais trop impatiente de voir les nouvelles photos !! LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:18

Je craque complètement sur le centaure ! (en même temps, serpents et cornes .... herm xD)
Sinon, moi pour les trois queues je pense plutôt à trois couleurs de skins possible : Je ne voit pas vraiment de différence entre les corps centaures proposés alors ça me semblerait plus logique que trois formes différentes ... M'enfin.
Affaire à suivre ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:25

Si trois formes ! Smile
La première photo, le visage est humain alors que la deuxième montre un loup-garou (2 formes) ^^ Après peut-être de la troisième forme sera seulement une autre couleur de la première/deuxième forme mais moi je vois plutôt une troisième forme diffèrente Wink à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:33

Ah oui vu comme ça ^^
Non, mais moi je partais sur deux têtes différentes : une "humaine" et une "animale", puis trois couleurs de skins comme le corps centaure m'a l'air d'être le même. Donc pour moi, la "forme" est la même ^^
Mais au final, je pense qu'on dit la même chose mais avec des mots différents Wink
brefouilles ! Moi je suis pressée d'avoir plus d'informations ... et d'avoir un prix ! Parce que si il est "abordable" selon moi et qu'on peut l'avoir pendant le winter event ... je sent que je vais me jeter dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:41

On verra si on s'est compris demain Wink
On veux tous plus de photos !! Je vais finir par engueuler Luts xD
S'il est abordable, avec le winter event ça va être dur de ne pas craquer Very Happy

Avec tous qu'ils sortent, on en aura pour 1 an d'attente avant de les recevoir x) oui je me vois déjà en train de l'acheter >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTS] Summer Event 2013
» [Luts summer event 2013] Hey you.
» ~ * Présentation * ~ [Ewen - Luts summer event 09]
» Rika" K-Delf Summer Event Head 2010" "Du rose au Noir "
» [LUTS] Model Delf Cian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: