Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29

Aller en bas 
+66
AnnaDolly
Aki
Nefisa
Tentacule
Dwinell
Muriel
Melkin
Dollink_
Sugar-Junkie
Lalouve
Nellphrael
Rainb0w
Cassiel
linn
Tallys93
pikaplume
aeris
Sucre Roux
Lily Evans
hydrocoma
MiniVega
Clairehime
kameo
Myra
lucilia
Daiya
Junjun
Zelda.H
Keiko29
Korumi
IsilTintallë
Lee
Kmint
Laine
Tibidou
Rochel
Llylandrill
CreepyBunnYy
Enaibi
Calimello
Malouguette
Koikokoro
lovelyshiva
Spinelle
Youpla
Amarylis
Skimo
Anne-Laure
Leïlan
Lycoris
Flina
Hyène
Sendell
canelle
HeikAllana
Maxine
Eris
dark_angel
Blah
Lylyesp
Miyan
Leelewine
Hologramme
Poison
Alia Zanetsu
Luka
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:13

ça dépend des compagnies...
Le plus simple c'est de leur demander directement, non ?

_________________
LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:21

Je ne voyais pas trop l'intérêt de m'inscrire chez eux si quelqu'un avait pur me répondre ici en fait. Et comme je n'ai pas envie de m'inscrire, je n'ai plus qu'à attendre donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:56

Hologramme > OK...
Franchement, j'avoue que ta réponse me semble plus que bizarre : tu as l'air intéressée par le modèle, donc ça veut potentiellement dire que tu veux l'acquérir... Donc à un moment, si c'est bien le cas, il va bien falloir que tu t'inscrives chez eux non ?
Donc, je vois pas le problème...

Mais si tu préfères que les autres fassent le taff pour toi...

_________________
LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:23

Tu tires tes propres conclusions, hâtives et erronées.
Je trouve l’ensemble assez joli et j'aimerais bien voir plus de photos et je serai surtout intéressé par certaines options disponibles sur leurs derniers modèles en vu d'un éventuel split, pas pour commander une poupée complète.

Je n'attend pas que qui que ce soit fasse le boulot pour moi, je posais la question où quelqu'un aurait pu me renseigner ayant l'habitude des délais entre les premières photos et les preorder (si ces derniers sont toujours dans le même ordre de temps évidemment), moment où plus de photos seront disponibles.

Et si on ne pouvait jamais demander de renseignement à qui que ce soit et qu'on se renseignait toujours directement aux compagnies, un forum comme celui-ci aurait beaucoup moins d'intérêt. C'est le but d'un forum de partager, d'échanger, etc.
Surtout que toutes les compagnies ne maîtrisent pas le français et que nous ne maîtrisons pas tous parfaitement l'anglais, donc...

Je trouve ta réponse "un poil" agressive.
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:03

Je tire forcément des conclusions basées sur le peu d'info données et un simple bon sens. Toi, aussi, tu fais de même ("agressive"), c'est humain.

Bien entendu un forum est fait pour échanger, partager, mais il ne faut pas toujours compter sur les autres pour avoir des infos, l'idée est aussi de pouvoir en communiquer aux autres. C'est une simple logique de réciprocité.
Pour la question de la langue, désolé, je considère que ce n'est pas un point de blocage à qui veut vraiment l'info : il y a beaucoup de systèmes online qui aident à la traduction, et même s'ils sont imparfaits, ils aident grandement.

Enfin, pour la vrai question que tu poses, le problème est beaucoup plus compliqué : il me parait bien difficile de dire maintenant quel est le délai de mise en ligne des différentes compagnies, car elles proposent toutes plus ou moins beaucoup de limited et autres événements, elles sont aussi dépendantes des périodes de travail/congés, de leur "encours" de production, lequel dépend de leur ventes, du nombre de personnel actif, de l'état de leur "machine de production" etc etc.
Même si certaines compagnies nous ont habitué à lancer la vente rapidement (de quelques jours à 1 semaines ; 1 semaine 1/2) après leur teaser (comme Soom ou Iplehouse), d'autres ont des temps de latence beaucoup plus importants, pouvant s'étirer jusqu'à 1 mois...
Mais cela peut bien entendu changer, si certains éléments imprévus viennent se conjuguer à tout cela...

Donc pour avoir une réponse vraiment précise et "sûre" ou tout du moins "informée", le plus simple au lieu de deviner, reste encore de demander directement à ladite compagnie.

_________________
LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 20:25

Du 21 mai au 8 juillet, Luts fait son évent d'été : "Summer Event"

On ne peut pas encore voir les têtes offertes, mais ça ne va pas tarder je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:54

Les photos supplémentaires des honey delf sont en lignes, on devrait bientôt pouvoir les commander je suppose^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:09

Luts a mis en ligne les photos des têtes offert (SDF et KDF) offert pour l'évent d'été.

La tête SDF est pas mal mais ils ont fait mieu je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 2:46

Luts a mis à jour les photos concernant les BJD de Forgotten Story et les Full Packages sont à présent annoncés mais toujours pas de commande possible.

Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer certaines parties du summer event ?

$ 1 000 ~ Summer Event Heads 2EA + Free Face Up: est-ce que le make-up gratui s'apllique uniquement aux têtes de l'event ?
$ 1 800 Luts my choice: c'est à dire ? Ils offrent une BJD de cette section ?

Event. 3 Zuzu Delf Outfit: we will provide the past-released outfit to client who order more than 2 Zuzu Delf: est-ce que cela signifie que l'on peut accéder aux tenues spéciales des Zuzu ou rien à voir ?


Sinon, est-ce que leur résine (celle employée pour les poupées ainsi que pour les parties spéciales) vieillie bien ? jaunissement, autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:13

Arf, c'est ce que je redoutais, le makeup et l'outfit sont obligatoirement compris alors qu'ils ne m'intéressent pas... T^T. (à tout hasard, si quelqu'un est intéressé par la tête avec makeup et par les vêtements...)

Hologramme: Si j'ai bien compris, pour le Summer Event Heads 2EA + Free Face Up, le makeup gratuit s'applique uniquement aux têtes de l'event.
pour 1800 $ et les tenues zuzu je ne sais pas, je suppose que c'est ça.

Pour ce qui est la résine, pour les parts les ailes de mon bory n'ont pas bougées le temps que je les avais laissées naturelles (après j'ai blushé). Pour la résine je dirais qu'elle ne vieillit ni mieux ni moins bien qu'une autre, rien de spécial à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:59

*Eris* a écrit:
Arf, c'est ce que je redoutais, le makeup et l'outfit sont obligatoirement compris alors qu'ils ne m'intéressent pas... T^T. (à tout hasard, si quelqu'un est intéressé par la tête avec makeup et par les vêtements...)

Je sais pas si j'ai raison, mais il me semble que chaque limité est dispo en version fullset et normal non ?

Par exemple, tu as :

- Cherry en fullset
- Cherry en normal

Et ça vaut pour tout les autres moules. Tu peux avoir la bjd que tu souhaite en normal ^^ (sans outif et make-up)
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:41

Ouiii, je viens de voir ça! Ca n'était pas encore apparu quand j'ai regardé **. Excellente nouvelle, du coup je crois que je vais craquer^^.

et sinon...: http://dec712241.gdreamweb.com/shop/step1.php?number=7946&b_code=B20101202054582 ...lol?

Il y a des tites ailes et cornes dispos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:48

Merci pour les réponses *Eris*.



*Eris* a écrit:
Ouiii, je viens de voir ça! Ca n'était pas encore apparu quand j'ai regardé **.

Ça y était, puis ça a disparu une le temps qu'ils fassent quelques mises à jour.

En tout cas ils sont rapides pour répondre, je leur ai posé des questions cette nuit et ils ont répondu et ajoutés des photos suites à ma demande aujourd'hui même comme ils avaient indiqué dans leur réponse.
Ils ont ainsi ajouté des photos sur le dos de Bory et le système de fixation des ailes alors que ça n'y était pas au départ et m'ont dit qu'ils en rajouterait sur les autres poupées ailées proposées.
Ils m'ont aussi dit qu'ils rajouteraient demain des photos concernant les ailes car je leur ai dit qu'on avait du mal à voir la couleur réelle de ces dernières entre leur différentes photos des ailes de la Cherry semblant retouchées sur certaines images (celles où elle les porte et celle où on voit les ailes seules).

Sinon, seul le corps de type 3 est compatible avec les ailes.

Je leur ai demandé si ils faisaient le sanding sur leurs poupées et ils m'ont répondu cela: "But for the brown, tan, light tan skin dolls, we are reluctant to do that because of the color difference."
Est-ce que quelqu'un ayant une poupée brown ou tan pourrait me dire si le sanding entraîne une grosse différence de couleur au niveau des lignes de moulage ?


Pour la résine, ils m'ont dit ne pas utiliser de "french resin" parce qu'elle jaunissait trop vite et qu'ils employaient de l'anti-UV pour protéger leurs maquillages. Mais j'ignore si il y en a directement dans la résine.


Est-ce qu'il y a un endroit ici où je pourrais voir la posabilité de leurs poupées ? Parce que sur leur site, on ne voit pas grand chose à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:07

Alors moi, je viens de découvrir des photos du Bory en NS (click) et j'adore !!! Je le trouve plus beau maintenant que sur les photos officiel avec les ailes... XD

Hologramme : j'ai un Claus en brown skin mais je sais pas ce qu'est le "sanding", donc tu veux voir quoi ??? je peux peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:43

Leelewine, c'est quand les lignes de moulage ont été poncées. Sinon niveau posabilité, qu'est ce que valent les corps Luts ?

Pour les ailes, c'est quand même dommage que l'on voit autant les barres internes. En tout cas, elles sont pas mal inspirées des ailes du MMORPG coréen Aïon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTS] Summer Event 2013
» [Luts summer event 2013] Hey you.
» ~ * Présentation * ~ [Ewen - Luts summer event 09]
» Rika" K-Delf Summer Event Head 2010" "Du rose au Noir "
» [LUTS] Model Delf Cian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: