Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29

Aller en bas 
+66
AnnaDolly
Aki
Nefisa
Tentacule
Dwinell
Muriel
Melkin
Dollink_
Sugar-Junkie
Lalouve
Nellphrael
Rainb0w
Cassiel
linn
Tallys93
pikaplume
aeris
Sucre Roux
Lily Evans
hydrocoma
MiniVega
Clairehime
kameo
Myra
lucilia
Daiya
Junjun
Zelda.H
Keiko29
Korumi
IsilTintallë
Lee
Kmint
Laine
Tibidou
Rochel
Llylandrill
CreepyBunnYy
Enaibi
Calimello
Malouguette
Koikokoro
lovelyshiva
Spinelle
Youpla
Amarylis
Skimo
Anne-Laure
Leïlan
Lycoris
Flina
Hyène
Sendell
canelle
HeikAllana
Maxine
Eris
dark_angel
Blah
Lylyesp
Miyan
Leelewine
Hologramme
Poison
Alia Zanetsu
Luka
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 22:37

Les infos pour gagner une des 4 versions grises du Bory sont détaillées ici, ils ont pas redétaillé dans la page du Bory en fait : http://www.eluts.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=609

Citation :
1. For customers who order 'Untold Story - THE YOUTH IN DARK WARRIORS- BORY (Ver.3)' during 2016 Winter Event
We offer lucky draw for special BORY!


- Prize : 'Untold Story - THE YOUTH IN DARK WARRIORS- BORY (Ver.3) Gray Skin ver. (only one of each version - total 4 dolls)

BORY Gray Skin ver. + Limited Face-up
BORY ELF Gray Skin ver. + Limited Face-up
BORY Dreaming Gray Skin ver. + Limited Face-up
BORY Romance ELF Gray Skin ver. + Limited Face-up


- Target : Customers who order 'Untold Story - THE YOUTH IN DARK WARRIORS- BORY (Ver.3)'
for the 1st / 2nd / 3rd / 4th week of 2016 Winter Event period

1st week : 24th Nov ~ 30th Nov
2nd week : 1st Dec ~ 7th Dec
3rd week : 8th Dec ~ 14th Dec
4th week : 15th Dec ~ 21st Dec


- Winner Notice :

1st week : 2nd Dec (Fri)
2nd week : 9th Dec (Fri)
3rd week : 16th Dec (Fri)
4th week : 23th Dec (Fri)


* The dropouts of the lottery draw of last week are automatically attended into the next week lottery.
(If you order 'Untold Story - THE YOUTH IN DARK WARRIORS- BORY (Ver.3)' in the 1st week of Winter Event, you may have 4 chances to join the lottery)

* The prize will be shipped with the doll you ordered together. (We will contact the winners)

En gros, ce sera un tirage au sort entre les personnes ayant commandé un Bory "Untold Story - THE YOUTH IN DARK WARRIORS- BORY (Ver.3)" durant le Winter Event. Ils ne précisent rien de plus concernant la version, donc je suppose que c'est aussi bien pour les personnes commandant avec ou sans le fullset.

Il y aura en tout 4 tirages au sort pour chacune des 4 semaines de la durée de l'event. Chaque tirage au sort correspondra à une des versions du Bory Grey. Pour ceux passant commande au cours de la 1ère semaine (soit entre le 24 et le 30 novembre), ceux qui ne seront pas tirés au sort seront automatiquement basculés dans le tirage au sort de la semaine suivante, et ce chaque semaine (soit 4 chances de gagner un Bory Grey).

Les heureux gagnants seront respectivement annoncés les 2,9,16 et 23 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:11

La couleur grise est très jolie je trouve !! J'espère qu'il mettront vite d'autres photos.
Par contre je trouve les fullsets très chers ! melt Plus de 800 sans la promo, et même avec je trouve que ça reste cher pour des MSD Confused
Spoiler:


Dernière édition par Lee le Sam 26 Nov 2016 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:37

Ah ouais, l'ancienne version était sacrément moins chère, je savais pas pour ça...

C'est cool pour le tirage au sort mais n'ayant pas de chance j'y crois pas trop.
J'ai ouvert un split pour les bory, je suis intéressé par le corps + head bory elf, donc si quelqu'un veut autre chose, le split est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 EmptySam 10 Déc 2016 - 9:20

Je sais pas si ça avait été dit mai LUTS sort les Zuzu animal delf kong, c'et trop mignon ><
http://eluts.com/shop/step1.php?number=9940
mais un peu cher la bestiole Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 EmptySam 10 Déc 2016 - 10:18

Pastèque *_*

.... par contre, c'est un peu cher pour moi, surtout que j'ai déjà eu un chat du genre, adorable mais inutile, que j'ai fini par revendre :/ Après, le prix s'explique aussi par le travail de blush...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 9:20

Encore des nouveautés chez LUTS !

Des succubes chez les Model Delf:

Lazuli

Lapis

Les moules sont aussi dispo en version humaine.

Aussi le SUPER SENIOR DELF Storm Elf

Et le SENIOR65 DELF Platinum
Je trouve le moule super fade, mais par contre, l'armure déboîte carrément *o* Et la tenue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 9:26

J'aime beaucoup Lapis & Lazuli, en plus on peut avoir les 2 têtes pour pas trop cher en plus !

Storm, je le trouve très mignon. Platinum, l'armure est vraiment bien faite, mais le visage est insipide...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 9:32

Oui! l'armure est wouahhhh !!!
Et j'aime bien la tenue aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:39

L'armuuuuuuuure miaaaaaw *^* On a flashé avec le chéri XD Le moule en dessous est insipide, aucun intérêt mais son armure maaamiiiiiam !
J'aime bien les outfit des nouveaux, globalement, et les ailes et cornes des succubes sont vraiment chouettes avec cette résine qui a l'air pailleté et translucide, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:45

DARK SOULLLSS. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:10

Moi je craque pour le Lapis en version humaine, et l'outif sucube ainsi que les cornes sont sublime mais trop chère pour moi ! Je passe mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11123
Date d'inscription : 22/09/2005

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:13

Quand j'ai lu "armure", je m'attendais à un truc façon jeux vidéos avec 3 plaques par-ci par-là, pas à une "vraie" armure avec heaume et tout, elle est classe !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:44

Je pense que l'armure aurait été encore plus belle s'ils avaient opté pour un effet moins "plastique", en la vieillissant peut être.
Pour les autres, je trouve tout ça très "kitch" ; même les vêtements de l'incube et de la succube font très "punk sur le retour".
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 10:18

new year event, du 26 janvier au 6 février, avec :

Des vêtements cadeau si on commande des Petit Delf ou Honey Delf
Des wigs et des yeux pas chers
Les dolls MyChoice sont au même prix que les unlimited
Y'a des promos journalières sur certains modèles (BDF GABRIEL, KDF PINE, SDF65 CYAN, MDF AVALANCHE, TDF KAI elf, SDF AMY) + les headcaps, boites à yeux, masques de protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 EmptyVen 3 Mar 2017 - 13:25

Luts se met à vendre les vindoll de Granado !
... je suis un peu perplexe du pourquoi, mais c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTS] Summer Event 2013
» [Luts summer event 2013] Hey you.
» ~ * Présentation * ~ [Ewen - Luts summer event 09]
» Rika" K-Delf Summer Event Head 2010" "Du rose au Noir "
» [LUTS] Model Delf Cian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: