Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29

Aller en bas 
+66
AnnaDolly
Aki
Nefisa
Tentacule
Dwinell
Muriel
Melkin
Dollink_
Sugar-Junkie
Lalouve
Nellphrael
Rainb0w
Cassiel
linn
Tallys93
pikaplume
aeris
Sucre Roux
Lily Evans
hydrocoma
MiniVega
Clairehime
kameo
Myra
lucilia
Daiya
Junjun
Zelda.H
Keiko29
Korumi
IsilTintallë
Lee
Kmint
Laine
Tibidou
Rochel
Llylandrill
CreepyBunnYy
Enaibi
Calimello
Malouguette
Koikokoro
lovelyshiva
Spinelle
Youpla
Amarylis
Skimo
Anne-Laure
Leïlan
Lycoris
Flina
Hyène
Sendell
canelle
HeikAllana
Maxine
Eris
dark_angel
Blah
Lylyesp
Miyan
Leelewine
Hologramme
Poison
Alia Zanetsu
Luka
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 8:09

Hiiii! Luts se met aux pégases!  admiration  Vivement qu'il arrive en boutique...
à condition d'avoir mis des sous de coté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:29

Oh un pégase !!!! génial !

Perso si c'est sur un corps Delf, le redoute de voir le prix.... mais en même temps, vu que je préfère les SD, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!!

EDIT : dite y'a un truc que je comprend pas trop bien... Luts note que les têtes DF/SDF... peuvent se mettre sur n'importe quel corps. Donc ça veut dire qu'on peut changer les têtes sans avoir de neck part à mettre ?
Je veux dire, je peux mettre une tête Abadon sur un corps DF ? Ca passera ?

Je pose la question car les têtes offert en event sont compatible avec plusieurs corps et je me demande s'il y a un truc à mettre sous la tête selon le corps désirer ou pas.

Quelqu'un peut m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:06

Regardez bien, ce sera pas un pégase mais un centaure ailé. Spas la même chose ! Wink
Moi aussi j'aurai apprécié un pégase (surtout taille SD) mais bon, les chevaux articulés pour grande résine, c'est pas au programme visiblement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:41

Je leur ai demandé concernant la période du Centaure-Pégase. Voici leur réponse:

"And the Pegasus ... well we can't promise you the exact date.
But I can tell you that it will be released in summer event period .
There is a possibility that the releasing period of forgotten Story may be overlapped with the period of Pegasus."
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:17

Vouii j'ai vu le corps du pégataure (mais oui, mais oui, ça se fait de mettre "taure" pour le côté moitié humain moitié bête, c'est le principe du minotaure... hrum.) et j'ai tiqué de suite. Après, j'ai quand même sacrément peur, parce que je vis en appart... Quelle taille va faire la bête ?
En tout cas, j'ai hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:33

Une petite information officielle pour ceux que ça intéresse : j'ai contacté Luts pour savoir s'ils comptent ressortir des Tiny Delf centaures, et ils m'ont dit que c'était prévu pour dans quelques mois !

Une bonne nouvelle donc, pour ceux qui comme moi, n'ont pas pu craquer à la première preorder. J'espère juste qu'ils ne les sortiront pas juste avant le Ldoll, comme la première fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:09

ah lala, je le trouve beau ce centaure-pégase, mais y'a que moi qui tique un peu sur les poils de pattes qui volent vers l'arrière? c'est bien joli dans cette pose "contre le vent" mais ça risque de tourner un peu en rond, non?
moi j'aurais bien voulu des grosses papattes bien poilues comme un Shire  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:38

Tourner un peu en rond ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:26

je trouvais pas les bons mots pour exprimer ce que je voulais dire ^^" c'est a dire que mis a part donner l'impression que le poney prends le vent de face, je vois pas comment exploiter ça autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2014 - 1:14

un nouveau kid delf limited (encore un bory): Zeus. Simple à priori mais j'aime bien la bouille dreaming et la tenue.

(je ne sais pas comment ajouter un lien pour tomber directement sur cette page et pas la principale de Luts ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2014 - 2:17

Il suffit d'aller sur la page de l'article en question. En haut, dans ta barre d'adresse, tu as l'adresse de la page que tu copies et colles ici avec les balises "insérer un lien" comme cela: Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:45

Ah, la tête dreaming donne envie. Après, le costume me laisse de marbre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:30

Zeus *teste*
edit: Merci Hologramme! ^-^

Ah si j'étais riche...x). Je prendrais bien d'autres petites centaures (puisqu'apparemment ils vont en ressortir), un corps pour mon hodoo, un honey delf limited, une honey delf pitta, un petit bory sleeping...et puis un kid delf cherry, un zuzu lio sagittaire (n'a plus T^T)...
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:36

Sérieux, ils en ont pas marre de ne sortir que des Bory pour les limités? Ca commence vraiment à être ennuyant.....
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:21

C'est vrai que c'est dommage, ils font plein de choses originales à côté mais le bory revient tout le temps. Après ça peut se comprendre, le bory est un moule hyper populaire et il y a plusieurs personnes qui en ont un voir deux ou trois, donc ils sont sûrs que ça va plaire un minimum et qu'ils vont en vendre.
Mais bon, si c'est par crainte qu'un autre moule ne plaise pas, ils pourraient juste proposer un choix genre 'tête de limité/ ou bory'. D'ailleurs s'ils pouvaient vendre leurs têtes seules...

Edit: omg, les pattes! Luts a attrapé la Soomite aigue xD (enfin, c'est la tendance générale des fantaisy parts, les corps des petits lions verts/bleus de soom ressemblent un peu aussi au corps du zuzu delf sagittarius). J'aime beaucoup le rendu des papattes. Et gros plus pour le choix entre les différents modèles de Bory.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTS] Summer Event 2013
» [Luts summer event 2013] Hey you.
» ~ * Présentation * ~ [Ewen - Luts summer event 09]
» Rika" K-Delf Summer Event Head 2010" "Du rose au Noir "
» [LUTS] Model Delf Cian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: