Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7

Aller en bas 
+43
Loutron
Nataraj
Lalouve
kaléa-chan
Fea
Darkdaisy
racoonims
Lux
Ladicius
Shinku
tsubame
Zeem
PsychedolliK
Byzantine
kokeshi
melu
Coriolis
Shaolan
Inaka
CreepyBunnYy
Kaominy
celeste-papillon
Alsarys
lorrainebmcfly
carolyn
Grenat
celynette
poucette
lylou
framboisie
Nekochaton
Shimiro
Alixir
Lawy
Nyu.
Moachan
Ebi
Alia Zanetsu
Tibidou
karasu
Malouguette
Tigrou.v
BlackFiriel
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:34

Trop chou cette petite série! Je vois que la petite Hollow a bien profité d'halloween!!!!!XD (j'adore tes citrouilles!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:46

Quelle mignonne ... pardon, maléfique sorcière!
La mise en scène est super chouette avec plein de petites citrouilles partout. Je me demande ce qu'elle nous a concocté dans son chaudron, ça m'a l'air bien dangereux, il ne manque plus que la petite tête de mort en fumée qui sort du chaudron pour avoir l'air plus dangereux ^^
Elle est trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:33

@Nekochaton: Merciiiiiii beaucoup console … Hollow est ravie de ses 3 nouvelles petites amies citrouilles … elles n'ont pas fini d'effrayer les gens Wink

@framboisie: Merci merci kiss … c'est vrai que c'est une mignonne maléfique petite sorcière Very Happy … En tout cas, je suis contente que ma mise en scène te plaise autant … Ses potions sont effectivement dangereuses et j'imagine bien "la petite tête de mort en fumée qui sort du chaudron" dont tu parles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:41

Ho je découvre seulement ta séance photos d halloween. Les citrouilles sont trop fortes Very Happy ta petite sorcière est toujours aussi belle amour
Revenir en haut Aller en bas
lylou

lylou


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/02/2013

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 7:48

J'adore Hollow, j'adore les citrouilles et j'adore le décor admiration
C'est vrai qu'elle fait toute choupi c'est pour mieux tromper son monde et la nuit elle ne peut cacher les pouvoirs qui émanent de son corps. Trop cooooool la fluorescence extase
Une merveilleuse acquisition qui va de paire avec ce 5ème festival.
L'année prochaine on fait une custo sorcière Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:18

@Malouguette: Merci beaucoup kiss … j'ai littéralement craqué pour ces citrouilles qui ont une expression parfaite (un peu effrayante mais pas trop) et surtout une taille optimale amour

@Lylou: Merci ma belle console … je suis trop contente d'avoir pu adopter cette puce car c'est juste une pure merveille admiration … son côté phosphorescent j'adore amour … c'est vrai que ce LDOLL s'était quelque-chose ! … ah ah si LDOLL il y a pourquoi pas une custo de sorcière cela pourrait être sympa ^_-


Pour compléter sa petite panoplie de sorcière, j'ai acheté à Hollow ...

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 526122Hollowbalais4

… un petit balais qu'elle a délicatement posé contre son arbre Wink

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 471979Hollowbalais2

Et puis deux petits compagnons fantômes phosphorescents eux aussi Very Happy

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 468382Hollowbalais1

Merci d'être passés daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:44

Je veux la soeur jumelle! amour
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 4:02

Il me semblait bien qu'elle était phosphorescente et tu as su rendre ce côté spécial je trouve qui, du coup, est particulièrement bien dans le thème d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:20

superbe. génial la fumée elle est fumante ^___________ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 23:17

réponse aux commentaires:

La luminosité n'était pas terrible aujourd'hui mais je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques clichés de ma nouvelle puce reçue aujourd'hui amour

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 536722Orfelia

Il s'agit d'une petite Butterfly Tan Pink que Nekochaton a créé tout spécialement pour moi console admiration console

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 181495Orfelia4

C'est une petite fée clochette en version steampunk (gniiiiiiiiiii les petits pompons j'adore) amour

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 172178Orfelia3

Je lui ai mis des makoeyes de couleur olive qui s'accordent parfaitement à sa jolie tenue Very Happy

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 399040OrfeliaetHollow

Voici mes deux petits trésors ensemble admiration admiration admiration

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 970441OrfeliaetHollow4

Les deux cousines sont enfin réunies Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 107660253

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 288540OrfeliaetHollow3

Non non je ne suis pas complètement mordue des Butterfly … non non

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 575446OrfeliaetHollow2

Orfelia (et oui c'est son petit nom) a eu le droit à sa photo sur la petite balançoire …

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 596846Orfeliabalanoire2

… d'ailleurs elle y a élu domicile Very Happy

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 767964Orfeliabalanoire

Cette puce est juste sublimissime … Nekochaton a encore fait des merveilles priere

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 586273Orfeliaportrait

Le make-up est fantastique … j'adore la couleur cuivré utilisée sur ses oreilles et ses mimines amour

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 204555Orfelia2

Et puis les vêtements et les ailes … je ne pouvais rêver mieux … c'est un pur bonheur pour les yeux amour

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 238853Orfeliaportrait2

Je l'adoooooooore cette puce … Et je t'adore Nekochaton … merci pour cette fabuleuse doll console amour console amour

Merci d'être passés daisy


Dernière édition par BlackFiriel le Mer 25 Fév 2015 - 10:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 7:42

Je découvre tes clichés, ils sont tellement craquants! J'aime beaucoup l'idée de la mise en scène dans une forêt féerique, les éléments de décoration sont superbement réalisés. J'adore la petite complicité qui semble exister entre tes deux merveilles, elles ont un petit air timide, avec leur petit regard vers le haut. Le choix de leur style vestimentaire est également très original et plein de magie !
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:47

@Grenat: Merci beaucoup d'être passée sur mon topic et surtout d'avoir laissé cet adorable commentaire console … Quand j'ai vu ce poster, je n'ai pu m'empêcher de l'acheter pensant qu'il ferait un arrière plan féerique parfait pour mes puces ... En plus, il va superbement bien avec l'arbre confectionné par Nekochaton amour … Nekochaton à qui je dois aussi ces deux petites puces en full set … elle a vraiment des goûts exquis et un tel savoir-faire que je suis littéralement fan de ses créations.


Dernière édition par BlackFiriel le Dim 22 Fév 2015 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:24

omg, les merveilles que tu as la! elles sont trop cuuuuuuuuute! et pourtant, je n'aime que les grandes bjd normalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:30

Et bien ! Nekochaton a des doigts de fée, tout ce qu'elle touche elle le transforme en chef d’œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:58

rhôôô j'aime beaucoup tes photos et bien sûr les dolls, elles sont parfaites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7   Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tenue pour ma petite Frost (Butterfly) p7
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» ma modigli
» [DreamingDoll Ryuna] Du re-news !
» Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)
» ...: Bidouilles de Follow :... petite démone (p.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: