Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7

Aller en bas 
+51
AuroreVonSweets
Brie
Tenrai
Løu
Zorha
celynette
Lynxia
Hécatenautomne
Princesse'L
NingyouMoumoku
lovelyshiva
Muriel
Linoa Solfiloux
hitsugi
Lee
Loutron
kalisan
Karamelbarbaris
Lalouve
kaléa-chan
Minuit
celeste-papillon
Kuroe
boo
Nano
rosemary-and-thyme
Inaka
Moringa
Follow-the-Wind
nathy1317
Shimiro
miss_yu
thornyflower
melu
Nyu.
Myushi
Malouguette
Liloo-Little-Fawn
Dollink_
nekomoi
karasu
Jahyra
canelle
PsychedolliK
Blah
Zillah
Cassiel
Ben-Chan
Liberty.
Lylyesp
MiniVega
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7   Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 12:35

Elle a un petit air hautain que j'adore *o*.
Et pis, un lapinou, je ne peux qu'aimer ♥.
Dans tous les cas, je la trouve superbe *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7   Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:48

Elle est sublime !
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre tellement je la trouve fantastique...
La makeup est parfait, la wig aussi et la tenue est fabuleuse !
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7   Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:27

Je l'avais vu sur Flickr, mais je reposte, elle est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
thornyflower

thornyflower


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 06/03/2013

Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7   Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:20

C'est vrai qu'elle est toute choupinette. Et j'adore sa wig !
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7   Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:15

Wouha! Comme elle est adorable *-* Je suis fan!! Son make up est à tomber, elle a une bouille tellement trognonne! Sa wig est très belle et lui va à merveille. J'aime beaucoup aussi son outfit. Bref, très belle custo Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7   Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 9:47

Merci beaucoup pour vos adorables commentaires Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 514347 Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 514347 Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 514347

Lylyesp> Oh oui, la couleur m'a trop plu! J'avais pourtant hésité avec un vieux rose, mais finalement, cette couleur donne vraiment du peps!

Liberty.> Hu hu, je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à couiner XD C'est vrai que ses petites moustaches sont vraiment discrètes, je trouvais rigolo de lui en rajouter ^^

Ben-Chan> Rhôôô merciii priere

Cassiel> Merci beaucoup!! J'ai hésité à lui mettre une wig, parce-que ce moule, même sans perruque, est trop choupi! Mais finalement, j'aime beaucoup cette touche finale ^o^

Zillah> Ah ah, ravie de te donner envie de craquer! Pour être honnête, je ne suis pas anthro non plus (enfin je veux dire, c'est mignon chez les autres, mais pas chez moi!). Mais elle, ça a été un gros craquage dès que je l'ai vu dans cette couleur!

Merci Blah console

lyderic> Oooooh mais non, elle n'est pas si chipie que ça voyons!!.... Quoique.... amour

Merci beaucoup canelle kiss

karasu> Merci tout plein amour Je me suis vraiment éclatée sur sa custo!

nekomoi> C'est vrai qu'elle a une grooooosse tête! C'est assez surprenant, mais ce côté cartoon est tout simplement adorable amour
Oh oui Nekochaton m'a concocté une tenue vraiment super mignonne. Je lui avais donné en gros les couleurs et elle a eu carte blanche. De toute façon, je lui fais toujours confiance les yeux fermés ^^

Dollink_> Oooooh vraiment?? Ah mais non faut pas! Contente qu'elle te plaise en tout cas ^^

Liloo-Little-Fawn> Hu hu merci console J'avoue que j'adore aussi ses petites dents!

Malouguette> Ah oui, elle m'a épaté à prendre la pose sans problème alors que le sol n'est pas forcément super lisse!
Oh tu sais, il ne faut jamais dire jamais! Peut-être qu'un jour, tu auras envie d'une MSD Wink

Myushi> Ouiiii, lapiiiiiiiiiiiiin *o* Je suis contente qu'elle te plaise, ma jolie miss à grosses joues!

Nyu.> Oh merci console Même si tu ne sais pas quoi dire, ton com me fait vraiment plaisir! Je suis contente que ma Brewster plaise autant ^o^

Merci infiniment melu amis Ca me fait énormément plaisir!

thornyflower> Merci!!! Ca a un peu été un challenge de lui faire cette wig avec ses oreilles qui dépassent XD

miss_yu> Merci tout plein amour Je suis contente que l'ensemble te plaise! Je me suis fait vraiment plaisir sur sa custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7   Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:22

Elle est juste parfaite ♥
Le faceup, la wig, la tenue amour je suis sous le charme!
J'espère que tu la montreras souvent, on en voit vraiment pas assez des Loonettes ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7   Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:03

Kyaaaa !!! La bouille que ça lui fait ^ uu ^ amour . En effet en version dreaming elle est à croquer.
En plus j'adore la custo que tu lui as faite. que ce soit la couleur de la wig, les tresses ou la tenue, j'adore le package ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7   Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 14:33

Shimiro a écrit:
J'espère que tu la montreras souvent
Je crois que je vais aller me cacher de honte melt melt melt Plus d'1 an sans poster de nouvelles photos de Brewster melt Que le temps file vite >_<

Et pour ce coup-ci, ce sera un petit cliché pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'Année amour

Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 BrewsterFete
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7693
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7   Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 15:07

Haha! Je t'y prends! Tu pourras plus jamais me reprocher de ne prendre en photo mes poupées qu'une fois tous les 36 du mois. Et pour cause: tu ne vaux pas mieux que moi! Mouhahahaha. Mr. Green

Superbe cliché, soit dit en passant. Bonnes fêtes à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7   Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:48

Belle photo ! Bonnes fêtes à toi aussi ! champagne
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7   Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:01

Elle est superbe!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7   Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:00

Bonne fête de fin d'année à toi aussi ^^.
Et la photo est magnifique. On ressent bien l'ambiance de fin d'année *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7   Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 2:08

Superbe photo pour un superbe modèle. extase J'adore sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7   Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 12:46

Ah ah je t'en veux pas, parce que je suis bien contente de la revoir!
Quelle belle photo en plus ♥ meilleures vœux à toi aussi! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7   Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cerisedolls Poulpy] Kalinda!
» Poulpy Cerisedolls X 2 : Madeleine et Manureva
» [LillyCat Cerisedolls] Loonette et Poulpy
» Macaron ma seconde Poulpy (Lillycat Cerisedolls)
» Rukiya's Dolls MAJ 20/07 ~Box Opening Poi Hug Me~ p34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: