Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\

Aller en bas 
+2
thornyflower
Krowbar
6 participants
AuteurMessage
Krowbar

Krowbar


Nombre de messages : 6
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/08/2014

[Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\ Empty
MessageSujet: [Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\   [Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\ EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:08

Français:

Coucou !

Je vais poster ici mes créations ^^ Je fais une doll qui s'appelle Lop, vous l'avez peut être apperçue au Ldoll !

Ici je posterai des photos des Lops que je fais et de mes autres poupées quand je commencerai à travailler dessus. Je veux faire une nouvelle poupée ce printemps mais je ne peux rien promettre u_u

J'espère que vous aimerez ma Lop, il m'a fallu 2 ans pour débuter de rien
jusqu'au moulage. C'est aussi la première poupée que je finis ^^

Merci!

Anglais:

Hello!

I post here my creations ^^ I make a doll known as Lop, you might have seen her at Ldoll!

Here I will post pictures of Lop's I make and new dolls when I start to make them. I want to make another doll this spring but I cannot promise anything u_u

I hope you will like my Lop, she took me 2 years to make from scratch to casting. She is also the first doll that I finish making ^^

Thankyou!

Photos

[Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\ 9454920412_a0fe610eff_b
Only picture I have of her clay form u_u ((La seule image que j'ai d'elle en argile u_u))

[Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\ 14887006342_f65462bdf6_c
Second cast of Lop ^^ This is blank Leeloo Lop ((Deuxième Lop coulée ^^ C'est la Lop Leeloo blank))

[Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\ 14683446807_75c1f8cb56_b
Third and Fourth Cast of Lop, these were the ones for Ldoll ((Troisième et quatrième Lop coulées, ce sont celles du Ldoll))

[Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\ 14884883514_029cdc8d7a_c
First Makeup for Lop! This is my Lop, she was the first Lop cast. ((Première Lop maquillée ! C'est ma Lop, elle était la première Lop coulée.))

[Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\ 14785296659_5feb73c801_c
Leeloo is the second Lop I paint ^^ ((Leeloo est la seconde Lop que j'ai peinte ^^))

[Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\ 15311568248_587dce5750_c
All the Lops painted that have been made so far! ((Toutes les Lops peintes qui ont été faites jusqu'à maintenant !))

For more pictures go here: ((Plus de photos ici:))
https://www.flickr.com/photos/krowbar/sets/72157639630472806/

My normal flickr is here: ((Mon flickr normal est ici:)) www.flickr.com/krowbar

I am sorry if I am slow to respond, I am not very good with writing french ><; I am better at reading it (even if I am not really good at it!)
((Je suis désolée si je suis longue pour répondre, je ne suis pas très douée pour écrire en français ><; Je suis meilleure pour le lire (même si je ne suis pas très bonne non plus !) ))

((Merci Beaucoup à Kai (Sept) pour aider me traduit! ))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/krowbar
thornyflower

thornyflower


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 06/03/2013

[Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\ Empty
MessageSujet: Re: [Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\   [Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\ EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:16

Wah. Quel talent !
J'aime beaucoup le make up que tu leur fait. Tes Lops sont pleines de vie. J'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

[Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\ Empty
MessageSujet: Re: [Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\   [Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\ EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:58

J'aime beaucoup tes Lops! Elles sont super cute; j'ai un coup de coeur pour la première avec les joues rose *ç*

-I love your Lops! They are so cute; I fell in love for your first one, the one with the pink cheeks *ç* So lovely!-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

[Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\ Empty
MessageSujet: Re: [Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\   [Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\ EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:21

Beautiful and funny, I like!!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\ Empty
MessageSujet: Re: [Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\   [Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\ EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:13

Effectivement, mes amies et moi avons eu la chance de voir Lop au ldoll et elle est vraiment super ! toutes joyeuse et colorée, elle met de bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Krowbar

Krowbar


Nombre de messages : 6
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/08/2014

[Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\ Empty
MessageSujet: Re: [Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\   [Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\ EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:56

Ah merci tous beaucoup pour vos aimables paroles ^^! Je suis impatient de montrer plus Lops très bientôt!

((Ah thank you all very much for your kind words ^^! I cannot wait to show more Lops very soon!))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/krowbar
Krowbar

Krowbar


Nombre de messages : 6
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/08/2014

[Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\ Empty
MessageSujet: Re: [Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\   [Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\ EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:58

http://www.materielceleste.com/t55931-la-preorder-pour-ma-doll-lop#2020577 La preorder pour ma doll, Lop !

((Pre-order for my Lop has started ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/krowbar
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

[Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\ Empty
MessageSujet: Re: [Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\   [Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\ EmptyLun 16 Oct 2017 - 8:46

J'avais eu un coup de coeur pour tes Lop au Ldoll . Elles sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\ Empty
MessageSujet: Re: [Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\   [Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anima Dolls] Lops & Creations! //Doktor Krow\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poupées : Living Dead Dolls et créations
» Noble dolls créations : premiere partie
» Yume Dolls Atelier - Créations en tricot / crochet
»  créations poupée barbie fashinnitas par Violette-créations
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: