Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre sur Angers ouvert aux voisins! P6

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alixir

MessageSujet: Rencontre sur Angers ouvert aux voisins! P6   Jeu 30 Oct 2014 - 18:47

Je suis d'Angers et j'aimerai organiser une petite rencontre dollesque avec qui voudra. Je suis sur Angers et je peux accueillir du monde facilement, par contre je ne sais faire que le pain d'épice de ma grand mère! Alors si ça vous tentes....

Dernière édition par alixir le Mar 17 Oct 2017 - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

MessageSujet: Re: Rencontre sur Angers ouvert aux voisins! P6   Lun 3 Nov 2014 - 0:46

Moi je suis de Nantes mais parfois ca m'arrive d'aller à Angers, notamment pour le festival BD...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
alixir

MessageSujet: Re: Rencontre sur Angers ouvert aux voisins! P6   Lun 3 Nov 2014 - 12:24

enchantée Ladyblack! daisy
Anissah

MessageSujet: Re: Rencontre sur Angers ouvert aux voisins! P6   Mer 12 Nov 2014 - 7:43

Je suis d'Angers aussi daisy Ca serai bien en effet si on pouvais organiser quelque chose ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
alixir

MessageSujet: Re: Rencontre sur Angers ouvert aux voisins! P6   Mer 12 Nov 2014 - 11:13

Ladyblack a écrit:
Moi je suis de Nantes mais parfois ca m'arrive d'aller à Angers, notamment pour le festival BD...

le 6 et 7 decembre il y a Angers BD au centre des congrès, iras-tu? si tu veux je peux te loger une nuit?

amiah a écrit:
Je suis d'Angers aussi daisy Ca serai bien en effet si on pouvais organiser quelque chose ^^
cool cool cool! ou sur Angers, moi quartier lac de maine.

Akane

MessageSujet: Re: Rencontre sur Angers ouvert aux voisins! P6   Mer 12 Nov 2014 - 19:57

Coucou! Je suis d'Angers aussi!
amour Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule angevine du forum Smile
En ce qui me concerne, je suis dans la Doutre
Ladyblack

MessageSujet: Re: Rencontre sur Angers ouvert aux voisins! P6   Mer 12 Nov 2014 - 23:35

Je vais à Angers BD, si vous voulez on peut se faire une mini-rencontre et prendre un verre soit dans le festival, soit a proximité mais je ne sais pas ou par contre.
Je viendrais sur une journée certainement, avec une ou deux dolls.

Par contre si certaines d'entre vous veulent venir à Art to Play les 22 et 23 novembre à Nantes, il y a une rencontre qui s'organise je crois. (En plus il y aura un stand de la boutique Jolie Doll !)
Anissah

MessageSujet: Re: Rencontre sur Angers ouvert aux voisins! P6   Jeu 13 Nov 2014 - 7:47

Je suis du côté du cimetière de l'est ^ç^
J'irai sans doute à Art to play le samedi et pour Angers BD, oui ce serai sympa de faire une mini-rencontre; mais je ne suis libre que le samedi (désolé si ça n'arrange pas grand monde)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
alixir

MessageSujet: Re: Rencontre sur Angers ouvert aux voisins! P6   Jeu 13 Nov 2014 - 10:22

Akane a écrit:
Coucou! Je suis d'Angers aussi!
amour Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule angevine du forum Smile
En ce qui me concerne, je suis dans la Doutre
Cool!chouette! super! daisy
Ladyblack a écrit:
Je vais à Angers BD, si vous voulez on peut se faire une mini-rencontre et prendre un verre soit dans le festival, soit a proximité mais je ne sais pas ou par contre.
Je viendrais sur une journée certainement, avec une ou deux dolls.

Par contre si certaines d'entre vous veulent venir à Art to Play les 22 et 23 novembre à Nantes, il y a une rencontre qui s'organise je crois. (En plus il y aura un stand de la boutique Jolie Doll !)
je suis prise dommage...
quelle jour vas tu à Angers BD?
amiah a écrit:
Je suis du côté du cimetière de l'est ^ç^
J'irai sans doute à Art to play le samedi et pour Angers BD, oui ce serai sympa de faire une mini-rencontre; mais je ne suis libre que le samedi (désolé si ça n'arrange pas grand monde)
il faut voir quel jour va Ladyblack à Angers BD et le temps que vous y passé!

La rencontre peut se faire chez moi si vous voulez car normalement LadyBlack passe devant chez moi pour partir sur Nantes et vu le temps c'est plus conviviale que dehors. Je suis dispo le samedi, après ça peu être un autre jour en décembre ou janvier pour celle qui le souhaite.
Ladyblack

MessageSujet: Re: Rencontre sur Angers ouvert aux voisins! P6   Jeu 13 Nov 2014 - 13:48

Alors pour Angers BD j'essaierai de venir le samedi, ce sera plus pratique au niveau des bus je pense.

Alixir : je viens en train, je descend a Angers St Laud. Tu est sur le trajet entre la gare et la cité des congrès ?
Akane

MessageSujet: Re: Rencontre sur Angers ouvert aux voisins! P6   Jeu 13 Nov 2014 - 14:18

C'est une bonne idée de se voir à Angers BD, j'adhère complètement!
+ Le centre des congrès est en pleins centre ville, même pô besoin de prendre le bus depuis la gare artiste
alixir

MessageSujet: Re: Rencontre sur Angers ouvert aux voisins! P6   Jeu 13 Nov 2014 - 18:48

Ladyblack a écrit:
Alors pour Angers BD j'essaierai de venir le samedi, ce sera plus pratique au niveau des bus je pense.

Alixir : je viens en train, je descend a Angers St Laud. Tu est sur le trajet entre la gare et la cité des congrès ?

heu non, je croyais que tu venais en voiture! (je crois que j'ai une amie qui te connais sur Angers, une fan de manga La Dame de pique je crois qu'elle se fait appeler?!) Wink

On peut donc se donner RDV le samedi 6 après est-ce possible avant ou après votre visite study car pour ma part je n'ai pas vraiment l'envie de voir les BD , sinon c'est pas grave si je suis la seule à ne pas être de la partie cette fois ci melt
il faudra préciser une heure!
Akane

MessageSujet: Re: Rencontre sur Angers ouvert aux voisins! P6   Jeu 13 Nov 2014 - 20:43

Oh c'est surtout qu'Angers BD c'est l'occasion de bouquiner! Moi je suis disponible quand vous voulez, étant donné que je suis rapidement en centre ville Smile

Par contre, je n'ai pas le permis donc si on se retrouve ailleurs, il faut que ça puisse être accessible... gene

Edit: et où vous voulez, je ne suis pas non plus immense fan des endroits blindés de monde, mais c'est comme vous voulez Smile

Dernière édition par Akane le Jeu 13 Nov 2014 - 22:23, édité 1 fois
alixir

MessageSujet: Re: Rencontre sur Angers ouvert aux voisins! P6   Jeu 13 Nov 2014 - 21:47

Pour ma part,c’est plus que je suis pas fan de la foule,mais je suis véhiculée,donc je vais ou vous voudrez!
Ladyblack

MessageSujet: Re: Rencontre sur Angers ouvert aux voisins! P6   Sam 15 Nov 2014 - 0:04

On serait en été on aurait pu aller au jardin des plantes, mais la je pense qu'il va faire un peu froid...

Ce serait possible de trouver un café ou un salon de thé soit près de la Cité des congrès, soit près de la gare ? (Ce qui serait plus pratique pour moi si on se voit après le festival, en fin d'après midi.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre sur Angers ouvert aux voisins! P6   

Rencontre sur Angers ouvert aux voisins! P6
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant