Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Créations couturesques de karasu (nouveautés p4)

Aller en bas 
+30
kaléa-chan
Mwette
NingyouMoumoku
Klewan
Moringa
Aline Potiron
Minuit
Barbier
Byzantine
Nekochaton
Lady Coco
Lee
Asako
Grenat
Hagarendrawer
Ben-Chan
pourSacha
Llylandrill
Shéris
Zelda.H
Shimiro
PsychedolliK
kameo
Nausikaa
Seto
gommette
Kazahaya
HeikAllana
Loreleï
karasu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4)   Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:06

gniiii amour merci pour ce superbe travail (niak niak toi aussi viens du côté obscur de dollchateau XD ceci dit je n'ai pas eu à te pousser beaucoup, tu étais déjà sur la mauvaise pente mdrrr) ! Je tiens à préciser que j'ai laissé carte blanche à Karasu (juste donné quelques indications sur le personnage et les couleurs que j'aime bien), c'est donc sa création à 100% Smile
bon, moi tu sais déjà ce que j'en pense Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 514347 ! Le jeu du féminin-masculin, le côté "habillé" et "robe" de l'arrière, presque goth dans le style, qui contraste complètement avec le devant plus "sexy" et guerrière... tout ça en travaillant sur la silhouette typique de DC avec le petit buste et les hanches larges. Tu as habilement caché les doubles articulations des chevilles et des poignets, et mis en valeur la sculpture du ventre, en donnant même un petit côté androgyne et sombre. Bref, j'adore, ça correspond tout à fait au personnage que j'avais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4)   Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:42

J'adore tes créations, elles sont très poétiques et aussi (très bien) techniques  daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4)   Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 11:36

Elle est très jolie cette dernière création! J'aime beaucoup le style ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4)   Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 15:26

Loreleï:oui mais je suis presque sûre, que si je ne l'avais pas eu entre les mains, je n'aurai pas une furieuse envie de l'acheter (surtout que je n'aurai même eu l'idée de tenter cette "hybridation" ^^') En tout cas, je suis vraiment contente que ça te plaise, surtout que ça a vraiment été un plaisir pour moi de la réaliser amour

Zelda.H: Merci beaucoup daisy

Kazahaya: Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4)   Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 16:44

Chaque poupée a une tenue assortie à ses couleurs et sa personnalité, j'aime beaucoup ton univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Llylandrill

Llylandrill


Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2013

Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4)   Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:00

oh mon dieu ! /o\ ça veut dire qu'on peut te commissionné ? c'est un cadeau de nowel en retard !>///<
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4)   Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:22

Shéris: Je suis contente que mon petit univers te plaise amour

Llylandrill: ^^ Oui on peut me commissionner Wink (bon je ne suis pas une pro et il ne faut pas être pressée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4)   Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:10

j'adore ce que tu fais, c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4)   Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:34

Blblblblblblblbl, j'adore ce que tu fais ! J'ai envie d'un peu beaucoup de choses ! Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 514347 Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 514347 Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4)   Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 2:07

Très belle réalisation ! ^^ J'aime beaucoup le style !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4)   Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:45

Je suis époustouflée par tes réalisations, quel talent. Tu as un univers bien à toi, mystique et sensuel à la fois, je suis séduite !
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4)   Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:46

pourSacha: Merci, c'est très gentil daisy

Ben-Chan: Merci, ça me fait vraiment plaisir amour (tu sais, si y'a des choses qui te font envie, on peut s’arranger hein ^^')

Hagarendrawer: Merci ^^

Grenat: Merci beaucoup! Contente que que mon univers te plaise autant amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4)   Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 9:11

Tes créations font rêver! Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4)   Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 9:21

Ces tenues qui rendent tes dolls plus énigmatiques les unes que les autres , j'aime beaucoup...Préference pour la robe fourrure et en ce qui concerne la robe rouge en voyant le modèle de base et bien la robe plus longue qui semble flotter autour de la demoiselle je trouve ça très réussie...et moi aussi la commission me guète.
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4)   Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:43

Asako: Merci daisy

fairy doll: C'est très gentil, merci ^^


On continue avec ma dernière commission; une tenue pour la jolie Ombrelune @Loreleï (j'ai hâte de la voir portée par sa propriétaire ^^). Robe en mousseline de soie et gaze de coton avec une teinture maison. (pour le coup, c'est ma DZ Pandora qui s'y colle ^^ )



Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 373747DSC05201


Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 709406DSC05200


Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 596531DSC05203


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Contenu sponsorisé





Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations couturesques de karasu (nouveautés p4)   Créations couturesques de karasu (nouveautés p4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations couturesques de karasu (nouveautés p4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veraker's creations ,nouveautes p.13
» Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page !
» Les catas couturesques de Poison
»  créations poupée barbie fashinnitas par Violette-créations
» expérimentations couturesques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: