Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs

Aller en bas 
+8
carolyn
L.V
Michiron
Anne-Laure
Loreleï
Koala Krash
Follow-the-Wind
Mad cat
12 participants
AuteurMessage
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

(Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Empty
MessageSujet: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs   (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:33

Bonjour à tous !

Je vous présente ma beauté bleue ramenée du Ldoll.
Ce fut un immense coup de cœur pour cette sd bien ronde et potelée au visage tellement atypique , bref , j'ai craqué total !!

Voici donc ma belle Ondine version Marie Antoinette (soyez inulgent avec son make up , il n'est pas fini ><)

(Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs 15487213258_476608bda0_zOndine by Wishlist by Madcat ♥, on Flickr

(Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs 15053308473_dd4638d427_zOndine by Wishlist by Madcat ♥, on Flickr

(Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs 15648938566_e454d37938_zOndine by Wishlist by Madcat ♥, on Flickr

(Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs 15487264938_8c92e1db31_zOndine by Wishlist by Madcat ♥, on Flickr

(Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs 15648927126_edee88496e_zOndine by Wishlist by Madcat ♥, on Flickr

(Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs 15486752029_e3a6348da6_zOndine by Wishlist by Madcat ♥, on Flickr

(Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs 15487409817_f88d17c8e7_zOndine by Wishlist by Madcat ♥, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

(Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Empty
MessageSujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs   (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:42

Très jolie! Je la préfère comme ça qu'avec sa tenue de coquillage, même si elle était vachement bien réalisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

(Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Empty
MessageSujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs   (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:51

Je la trouve fascinante ! Et effectivement j'ai hâte de la voir sortir de son registre marin, j'adore le combo des froufrous avec son visage si particulier. amour
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

(Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Empty
MessageSujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs   (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:00

Owi tu en as pris une ! C'est vrai qu'elles étaient très jolies (moi j'adore le style sirène, mais ça fait plaisir de la voir sous un autre angle). Merci de la partager avec nous amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

(Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Empty
MessageSujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs   (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:06

Superbe présentation! Sa tenue est un régal avec tous ces détails on la sent comme un poisson dans l'eau (ahem) dans ces dentelles qui la mettent particulièrement en valeur!

_________________
(Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




(Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Empty
MessageSujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs   (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:41

Elle est magnifique cette BJD !
Je suis fan de son visage =)
Revenir en haut Aller en bas
Michiron

Michiron


Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2008

(Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Empty
MessageSujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs   (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs EmptyVen 31 Oct 2014 - 21:13

Je suis beau! Je vais vous montrer au sculpteur.

Je suis le directeur Wishlist. Acheter poignets mais esculotra est https://www.facebook.com/bellesdejourdolls?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

(Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Empty
MessageSujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs   (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs EmptySam 1 Nov 2014 - 10:07

Aaaaaaaaanh ! J'adoooooooore sa bouille.
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

(Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Empty
MessageSujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs   (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs EmptySam 1 Nov 2014 - 11:56

omg elle est craquante!!!!!!!!!! quelle bouche a bisous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

(Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Empty
MessageSujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs   (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs EmptySam 1 Nov 2014 - 15:03

Elles sont ouf ces Ondines elles ont des têtes pas possible, c'est super d'en voir une ici ! J'aime beaucoup ton choix de custo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

(Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Empty
MessageSujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs   (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs EmptyDim 2 Nov 2014 - 2:05

+1 trop peu vues et tellement surprenantes admiration
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

(Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Empty
MessageSujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs   (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:13

Très belle custo! Ce style lui va à merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

(Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Empty
MessageSujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs   (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:18

Ah ah ah ! Génial ! Ca lui va trop trop bien !!!

J'attendais de voir ce que tu en tirerai et ça rend ultra bien !

Bon, bah, me reste plus qu'à photographier la mienne maintenant... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

(Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Empty
MessageSujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs   (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:41

Bonjour a tous !

merci merci pour tout vos commentaires sur ma belle Ondine !
j'ai fini son nouveau make up , alors je vais bientot pouvoir vous refaire des photos ^^

Follow-the-Wind:
oui moi ausi , meme si la tenue était trés originale, elle n'etait pas pour moi >< j'ai tout de suite pensé cette custo pour elle ^^ contente qu'elle te plaise en tout cas !

DarkDojy:Froufrous.... frourou everywhere !

Loreleï: Ouiii !! j'ai bavé desus la premiere journée, et le dimanche, comme j'avais bien vendu, j'ai craqué ^^

Anne-Laure: hihihihi merci Anne-Laure , je suis contente que tu l'aime bien ^^( rhoooo comme un poisson dans l'eau -___- )la tenue va evoluer , je prévois de lui faire une robe a paniers

Demonslawa:merci pour elle ^^ je suis tombée amoureuse moi ^^

michiru:Merci beaucoup ! ça me fait trés trés plaisir ! je suis allée sur le facebook de la créatrice ^^merci beaucoup !!

Taiyou-San:merci ^^

carolyn:haaaa!! oui, c'est clair que la , on a de la bouche a bisous e compet !!

.An:je connaissais pas du tout , j'ai découvert au ldoll , faut dire qu'elle en avait pas beaucoup (trois seulement je crois )

lyderic: tout a fait d'accord !

miss_yu: merci beaucoup !

Asmodée: ya interé qu'on voit la tienne trés vie hein !! déja que c'est a moitié de ta faute si je l'ai prise (ouioui !! a venir me narguer avec le tienne sur la bas , sur mon stand !! c'est fourbe ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Empty
MessageSujet: Re: (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs   (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: