Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Feedback de Sylvie-Charlotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie-Charlotte

Sylvie-Charlotte


Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Hauts de France (Nord)
Date d'inscription : 23/05/2014

Feedback de Sylvie-Charlotte Empty
MessageSujet: Feedback de Sylvie-Charlotte   Feedback de Sylvie-Charlotte EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:46

Création de poupées Monster High OOAK, vêtements et accessoires.
Création de vêtements pour les poupées Lillycat Cerisedolls (corps classique V2 : Constantine, Ombre…)
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2-visu.com
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

Feedback de Sylvie-Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sylvie-Charlotte   Feedback de Sylvie-Charlotte EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:37

J'ai l'honneur d'inaugurer ton feedback

coquette

Achat d'une magnifique MH customisée par Sylvie-Charlotte, c'est un travail très fin, d'une qualité irréprochable,
elle est magnifique, l'envoi s'est fait très rapidement et tout était soigneusement emballé.
Parfaite communication.

Je recommande Sylvie-Charlotte.

Merci à toi


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Feedback de Sylvie-Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sylvie-Charlotte   Feedback de Sylvie-Charlotte EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:07

J'ai acheté deux petits bérets en laine crochetée à Sylvie-Charlotte.
Très bon contact ! J'ai voulu lui acheter un béret qu'elle avait déjà en stock, et comme je m'inquiétais de savoir si ça irait ou pas à ma poupée, Sylvie m'a spontanément proposé de m'en faire un immédiatement à la bonne taille sur les mesures que je lui donnerai. Du coup je lui en ai pris deux amour
Elle les a réalisés en un temps record, et l'envoi a suivi aussi sec, dans un packaging adorable qui plus est. Ils sont absolument adorables et très très bien finis.

Que du plus pour cette excellente transaction (et très sympathique personne avec qui il est agréable de bavarder, ce qui n'a pas de prix).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Feedback de Sylvie-Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sylvie-Charlotte   Feedback de Sylvie-Charlotte EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:04

Hop, comme notre première transaction s'était super bien déroulée, je suis revenue vers Sylvie-Charlotte pour une autre commande !
Je lui ai acheté un joli béret crocheté qu'elle avait en stock et lui ai commandé en plus un petit sac et une paire de guêtres assortis taille Monster High/Pullip. Le tout a été réalisé très rapidement, très soigneusement, à des tarifs très honnêtes et avec une communication facile, sympa et rapide !
Et j'ai eu le plaisir de recevoir (rapidement aussi) ma commande dans un joli packaging fort soigné Smile
Je suis ravie, que du + pour cette vendeuse que je recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Feedback de Sylvie-Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sylvie-Charlotte   Feedback de Sylvie-Charlotte EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:28

Cette fois-ci c'est Sylvie-Charlotte qui m'a contactée pour une commission : réaliser une cape en moumoute rose pâle pour sa Constantine.
Elle m'a fourni le tissu, la doublure et les breloques, je n'avais "plus qu'à" façonner ! La communication avec elle est claire, facile et régulière (et paiement très rapide). Il n'y a pas eu besoin d'expliquer longtemps ^^ De plus, elle a été très patiente avec moi qui suis une vraie tortue.
Elle m'a prévenue immédiatement de l'arrivée de son colis.

Voilà, que du bon en tant que cliente aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Merveille

Merveille


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2011

Feedback de Sylvie-Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sylvie-Charlotte   Feedback de Sylvie-Charlotte EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:37

Transaction d'une pullip Youtsuzu avec Sylvie-Charlotte.
Très bonne communication, paiement rapide et en toute confiance malgré quelques contretemps dus à la poste.
Je recommande fortement daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de Sylvie-Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Sylvie-Charlotte   Feedback de Sylvie-Charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de Sylvie-Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: