Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp

Aller en bas 
+40
Un Monde d'Artiste
Naeko
Crescendoll
SwifleKaYa
Miko
Shaolan
Sucre Roux
Calisla
Lilysatis
Byzantine
Blah
gilthonniel
Rico
Le Bazar de Seraphine
Youpla
Yuni Strucky
BakaYuki
Anwen
Bone
pandalilou
Martagone
Barbier
Chiisa
Chosette
Funkysweet
Tonks
Kazahaya
framboisie
Moringa
Grenat
Xialine
DollteLulu
Tibidou
avalon
Amanda-Quinn
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
Lee
Loreleï
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 44 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:27

Après état de mes comptes et de mes envies de gâter ma swappée.. (je dis pas faire des folies mais toute création veut dire matos crétif et ça c'est déjà pas donné.. mes deux derniers passages à Cultura m'ont valu 120€ en tout hum).. bref après avoir vu tout ça, je crois que ce swap va contribuer à mon envie d'arrêter de fumer.

On sous estime les bienfaits des swap x)

Je veux le questionnaire de ma victime hiiiii amour (mais te presse pas à fond Loreleï va pas te mélanger les pinceaux comme tu dis !!)

yiiii
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:34

J'ai trop hâte de savoir à qui je ferai mon premier swap ! soif
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:34

Aaaaaah, joie, j'ai bien fait de ne pas aller me coucher tout de suite : je tiens ma victime ! et j'en suis enchantée, on a plein de trucs en commun; je sens que je vais me faire bien plaisir à concocter mon petit paquet (comme d'hab, quoi Razz )

Bonne nuitée tout le monde et à demaiiiiiin pour les premières cogitations amis
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:35

Identité du swappé reçue ^^

Je vais lire attentivement le contenu demain!

Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:37

c'est parfait merci Lorelei amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:40

hhhoooooooouuuuhhhhooooooouuuuu ça va swingué rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:41

Mp reçu également : je suis raviiiiiiiie, on a les mêmes goûts Mr. Green amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:43

Moi aussi yeuh!
Mais par contre je ne vais pas tarder à aller me pieuter, mais je ne résiste pas à une première prospection.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:43

Chuis un peu paumée mais demain je m'y met ! J'éspere taper juste comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:46

Victime en vue ^^ merki
Revenir en haut Aller en bas
Yuni Strucky

Yuni Strucky


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:49

Mp reçu ! Contente hâte de mis mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:52

C'est partiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:55

Cible verrouillée ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:56

Héhéhé
Bien recu aussi merci lorelei ! kiss
Pour le moment je n'ai que des idées débiles mais ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:00

Piouf, fini
j'espère que j'ai pas fait de boulette avec tous ces MPs >_< et j'espère aussi que vous vous entendrez bien avec votre "victime".


Soyez dans les temps SVP pour boucler et poster, je ne voudrais pas courir après 33 personnes le jour des envois de colis evanouissement

Pour les stats, nous sommes 33 participants (si si. 33.), dont 2 garçons, Tchouck et Crescendoll ! Les gars, je veux pas vous ruiner le moral, mas comme nous sommes toujours une écrasante majorité de nanas, je décide despotiquement de parler au féminin pluriel. Et toc. Mais ça vous concerne aussi Wink

Pour la partie fun :

En route pour l'aventure (qui a dit "banga !" dans le fond ??) !! Vous pouvez poster ici des teasers photo sur ce que vous êtes en train de faire, ou des liens vers des tutos et autres sites créatifs intéressants. De mon côté, je vous en posterai régulièrement !
Si jamais c'est la panique : n'hésitez pas, envoyez-moi un MP. Je ferai tout pour vous filer un coup de main, récolter des infos, envoyer des espions.

Tout d'abord, prenez votre temps pour lire votre questionnaire et découvrir votre swappée. Visitez ses galeries, son site s'il en a un, voyez qui sont ses amis, quelques sujets où elle commente, bref ce qui semble lui plaire, les galeries qu'elle fréquente et le genre de style qu'elle affectionne. Stalkez DeviantArt, Flick'r, Tumbl'r, Instagram, Facebook, Pinterest...
Ensuite, renseignez-vous sur ses poupées : la plupart des mesures sont trouvables sur google, contactez un membre du forum qui possède le même modèle s'il le faut. Bien entendu, les poupées restent au cœur du swap et au centre de votre attention, mais si vous le voulez vous pouvez mettre un petit quelque chose pour le propriétaire des poupées gâtées-pourries en question (non obligatoire).

Pour le matériel : essayez de ne pas trop dépenser. Faites au maximum vous-même, récupérez du tissu ou des matières premières chez vos proches par exemple (mamie tricote ?) ; cuisinez, dessinez, photographiez, écrivez (poème, nouvelle, fanfiction !)... c'est un swap créatif avant tout.
Pour évaluer la quantité/valeur : Ne vous mettez pas la barre trop haut ! Inutile d'en faire des kilos, il vaut mieux un peu bien fait ou bien choisi que plein de choses qui ne sont pas au goût de votre swappée. Listez toutes vos idées sur papier, même celles qui vous semblent irréalisables/stupides. Trouvez un carton d'emballage et remplissez-le au fur et à mesure, il peut vous aider à jauger la quantité de choses. Regardez les sujets des swaps précédents, par exemple, vous pouvez comparer avec le swap de noël dernier. Au pire je peux vous aider Wink
Et comme c'est noël, un petit effort sur l'emballage et le petit mot serait de mise Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Contenu sponsorisé





Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
Revenir en haut 
Page 18 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 44 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap "Magie de Noël" : terminé p.28
» Sondage swap Noël?
» SWAP **NOEL** réception des colis :)
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: