Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp

Aller en bas 
+40
Un Monde d'Artiste
Naeko
Crescendoll
SwifleKaYa
Miko
Shaolan
Sucre Roux
Calisla
Lilysatis
Byzantine
Blah
gilthonniel
Rico
Le Bazar de Seraphine
Youpla
Yuni Strucky
BakaYuki
Anwen
Bone
pandalilou
Martagone
Barbier
Chiisa
Chosette
Funkysweet
Tonks
Kazahaya
framboisie
Moringa
Grenat
Xialine
DollteLulu
Tibidou
avalon
Amanda-Quinn
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
Lee
Loreleï
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 45 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:45

Ah ! melt Bon ben va falloir que j'arrive à convaincre ma mère à me lâcher quelques bocaux en verre alors. :/
Merci Loreleï kiss
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:15

Sinon, les bougies led c'est une bonne idée : aucune risque d'incendie et un effet très sympa dans un joli photophore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:31

Blah a écrit:
Ah ! melt Bon ben va falloir que j'arrive à convaincre ma mère à me lâcher quelques bocaux en verre alors. :/
Merci Loreleï kiss
Courage, tu as 3 semaines pour te goinfrer de confitures Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:33

Oui mais ça existe pas en version parfumée. Sad
Pis perso je préfère allumer une vraie flamme que pousser un bouton on/off. daisy

Bon je verrai bien ce que je fais au final.

Edit : un simple pot de confiture peut me durer des mois.
Et on en a plein en stock (bon surtout de la figue et j'aime pas).
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:35

deal : tu m'envoies la confiture et tu gardes le bocal. Parce que moi j'adoooore la confiture de figue. Plus que la confiture d'endives ou de potiron.

Sinon ayé, la liste est à peu près prête. Yapluka...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:37

Blah a écrit:
Oui mais ça existe pas en version parfumée. Sad

Attention, si c'est pour faire une bougie parfumée: j'ai vu plusieurs tutos sur le net mais elles contiennent des Huiles Essentielles.
Or, si je ne me trompe pas, c'est nocif de les brûler. Du coup, je ne sais pas trop si on peut en mettre dans une bougie faite maison.

Quelqu'un en sait plus?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:39

Wé veux bien mais euuuuuuuuh, sans le bocal, je te l'envoie comment la confiture ? Razz

BakaYuki, moi je fais juste le photophore, pas la bougie. Ca je m'y risque pas.
Pour les huiles essentielles, je sais pas. Ca doit dépendre desquelles ou du dosage peut-être ? Faut comparer les tutos et voir ce qu'on trouve. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:43

De toutes façons, les huiles essentielles sont à manier avec beaucoup de précautions (ne pas les appliquer sur la peau sans mélange spécial, ni dans le bain, ni sur le linge). Vu qu'on ne sait jamais si on risque pas de déclencher une allergie, je ne les recommande pas pour les swaps (restons aux produits naturels comme les fleurs séchées et les pelures d'agrume). Même si pour soi ça convient, on ne sait jamais pour la swappée !
-Brûler les huiles essentielles ?
-Tutos bougies parfumées

Pour les bocaux, on peut faire de la récup : demander au voisin, à mamie, de conserver des bocaux pour soi.
Pour trouver des bocaux en verre pas trop chers : recyclez les pots de conserve, confiture, miel, mais aussi de yaourt en verre (la laitière je crois), les mini-pots de confiture/miel qu'on trouve dans les hôtels ou en coffrets, ou jetez un oeil dans les magasins type Gifi et autres enseignes à bas prix.


Dernière édition par Loreleï le Mer 12 Nov 2014 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:44

Faites gaffe si vous n'êtes pas sûres, y'a des gens allergiques aux huiles essentielles (moi)
Edit : Loreleï plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:49

Alors le truc c'est que des bocaux, on en a. Tellement que ma mère en a mis en vente. Mais elle veut pas que j'en utilise parce que "c'est lourd à envoyer, il faut bien emballer, gnagnagni et gnagnagna". Grumpf quoi ! melt

Bon après, j'ai listé une dizaine d'autres idées hein mais bon, si je veux faire photophore et globe de neige, il m'en faut au moins deux des bocaux. Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 514347
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:15

J'suis contente j'ai trouvé un truc pas con du tout pour faire un mini sapin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:43

Avoir repéré tout pleins de belles choses chez Cultura et se dire "nan, mais il vaut mieux attendre d'avoir le formulaire de ma victime", et aujourd'hui ce dire chouette tout correspond je vais pouvoir me lâché sauf que... tout est partis il ne reste même plus une miette *né déçue* T-T

Houhou Merci beaucoup Loreleï il y a des trucs trop trop chouette *o*
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:51

console Martagone. Même sur leur site, y'a plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:16

Oh bin dis donc, ça c'est de la liste d'inspiration, Loreleï !
Quant ) moi j'ai juste deu ou trois idées pour le moment, mais je n'ai pas encore relu le formulaire de ma victime, je m'y remet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:41

Blah non il ni en a plus aussi ...
mais bon, d'ici une ou deux semaines il devrait en réavoir *croisons les doigts* amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
Revenir en haut 
Page 21 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 45 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap "Magie de Noël" : terminé p.28
» Sondage swap Noël?
» SWAP **NOEL** réception des colis :)
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: