Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp

Aller en bas 
+40
Un Monde d'Artiste
Naeko
Crescendoll
SwifleKaYa
Miko
Shaolan
Sucre Roux
Calisla
Lilysatis
Byzantine
Blah
gilthonniel
Rico
Le Bazar de Seraphine
Youpla
Yuni Strucky
BakaYuki
Anwen
Bone
pandalilou
Martagone
Barbier
Chiisa
Chosette
Funkysweet
Tonks
Kazahaya
framboisie
Moringa
Grenat
Xialine
DollteLulu
Tibidou
avalon
Amanda-Quinn
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
Lee
Loreleï
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 54 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:06

Pas grave amis
Très joli haut de tente pour realpuki de ton côté ! daisy


Edit : pfffffffff ma mère qui me dit de faire une attache souple pour fermer la cape. Nan mais ça solutionne rien du tout ! La cape tel qu'elle est là, ça me va pas (en tout cas pour ma swapée).
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:45

Bon je rentre des cours et par chance le magasin linvosges de chez moi faisait du déstockage de carton j'en ai pris une petite fournée

Martagone:non c'est la vis de l'embout qui s'est pété et déjà que j'étais tombé sur celui du tas des 1000 obitsus qui était défectueux ...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:17

Je viens de tomber sur ZE truc absolument génial pour ma swapée (et toutes celles qui aiment thé) : des sachets de thé en forme de poisson rouge ! Seul mais très gros bémol, pour l'instant Charmvilla ne vend qu'à Taïwan, son pays d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:16

Blah a écrit:
Je viens de tomber sur ZE truc absolument génial pour ma swapée (et toutes celles qui aiment thé) : des sachets de thé en forme de poisson rouge ! Seul mais très gros bémol, pour l'instant Charmvilla ne vend qu'à Taïwan, son pays d'origine.

huu c'est canon !

Vite vite faut que ça arrive en france xD

Bon moi je viens d'avoir une idée de plus sauf que j'ai jamais fait un truc pareil du coup ça va vraiment être du freestyle lol!
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:25

Ils sont trop beaux ces sachets de thé Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 514347 Ça serait un super cadeau pour ma maman!

Je me suis rendu compte que je suis plus patiente pour faire des choses pour les autres que pour moi ... Je vais bientôt retrouver tout mon matériel, je n'aurais bientôt plus aucune excuse si je n'avance pas.

Calisla, c'est bien l'expérimentation! J'ai l'impression d'un peu trop rester dans ce que je sais déjà faire alors que je voulais essayer des nouvelles choses, c'est un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:33

Coucou j'ai enfin fini la base de mon swap y a plus qu'à faire les finitions !
Ré teaser !
[img]Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 P_201426[/img]


[img][url=https://servimg.com/view/18987548/25
Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 P_201425[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:42

Rhaaaaaaaaaaa j'arrive toujours pas à solutionner cette fichue cape !
Est-ce que
- je commande la fausse fourrure rosace ? + fluide et hyper douce. - Encore des frais et au moins une semaine avant de l'avoir donc pas terrible par rapport aux délais du swap.
- Je recoupe dans la fourrure que j'ai avec de nouvelles mesures ?
- Je ferme celle-là et ya basta ?
mur
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:47

Recoupe dans la fourrure cela éviterait de dépenser encore plus !


Dernière édition par loulettedu67 le Ven 21 Nov 2014 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:49

Je dirais : essaye de recouper avec d'autres mesures dans ce qui te reste, pis ça ne marche pas, ferme celle là et basta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:06

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 Dscn2711

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 Dscn2712

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 Dscn2713


Et pendant que j'en étais encore à la monter
Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 Dscn2714
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:07

Pour ceux qui cousent à la main (Blah en particulier )une astuce au lieu de faire quarante quatre noeud au bout du fil mettez une perle de rocaille transparente c'est joli et cela évite de passer 3 h àvec votre p'tit noeud de rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:23

Blah chhhhuuuuuuuuuuuuttttttt faut pas le dire XD ("disparut'' XD !)
Ils sont trop beau les p'tits poissons amour j'oserais pas les utilisés et pourtant ils ont l'air "délicieux" XD
Il est trop trop trop beau ton chatounet amour Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 514347

loulettedu67 aie vraiment désolée pour toi et ta miss :/ Oh c'est une excellente idée la petite perle Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 514347


Dernière édition par Martagone le Ven 21 Nov 2014 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:23

Blah, tu ne peux pas juste découdre les pans qui sont à l'envers, en recouper dans ton reste de fourrure et les recoudre ? scratch vu que tu as déjà la pièce, il te suffit de la décalquer grossièrement.

PS : je vous rappelle que le but des teasers est de ne pas révéler ce que vous êtes en train de faire, pas de ne pas révéler qui est votre swappée ^^' (même si ça aussi faut garder le secret) ne profitez pas trop de l'anonymat temporaire des 30+ participants, parce que certains ont l’œil vif et la déduction facile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:32

*gratgrat* Qu'est-ce qui fallait pas dire Martagone ?

Y'a pas de pan à l'envers dans la cape, j'ai recoupé les morceaux dans le bon sens pour que tout soit uni.
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:51

Blah :> raf nan je pensais avoir effacée Mad faisons comme si cette ligne n'existait pas, et sur ce j'ai plus qu'à aller dodoter avant de faire d'autre boulette evanouissement XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
Revenir en haut 
Page 38 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 54 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap "Magie de Noël" : terminé p.28
» Sondage swap Noël?
» SWAP **NOEL** réception des colis :)
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT
» Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: