Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp

Aller en bas 
+40
Un Monde d'Artiste
Naeko
Crescendoll
SwifleKaYa
Miko
Shaolan
Sucre Roux
Calisla
Lilysatis
Byzantine
Blah
gilthonniel
Rico
Le Bazar de Seraphine
Youpla
Yuni Strucky
BakaYuki
Anwen
Bone
pandalilou
Martagone
Barbier
Chiisa
Chosette
Funkysweet
Tonks
Kazahaya
framboisie
Moringa
Grenat
Xialine
DollteLulu
Tibidou
avalon
Amanda-Quinn
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
Lee
Loreleï
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 61 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 EmptySam 29 Nov 2014 - 13:04

Byzantine a écrit:
Si ça avait été la saison je me serais fait un plaisir de manger un kg de cerise pour faire un petit coussin pour sa nuque a coriolis XD

Owiiiiii ! Very Happy
Moi j'ai des bocaux de cerises séchées, mais dénoyautées.Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 EmptySam 29 Nov 2014 - 13:28

Tchouck a écrit:
Byzantine a écrit:
Si ça avait été la saison je me serais fait un plaisir de manger un kg de cerise pour faire un petit coussin pour sa nuque a coriolis XD

Owiiiiii ! Very Happy
Moi j'ai des bocaux de cerises séchées, mais dénoyautées.Confused

Cerises séchées ?? Connais pas.
macérées dans une petite eau de vie ? Car bon dans ce cas la les noyaux sont obsolètes XD une petit eau a 70C min; ça anesthésie la douleur ^^ moi aussi j'ai un torticolis XD

Bon pour coudre droit c'est pas pratique mais on a rien sans rien hihihiiii
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 EmptySam 29 Nov 2014 - 13:47

Bon ben la peinture et moi on fait vraiment deux. Mais avec une peinture à la bombe j'arrive à m'en mettre plein les doigts, je viens de me faire un super lavage de mains au dissolvant yey x)
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 EmptySam 29 Nov 2014 - 14:40

Z'êtes choupis, rassurez-vous, j'ai tout ce qu'il faut : le doudou chauffant aux grains de lavande, les patches au camphre et les anti-inflammatoires; je devrais être remise assez vite console

(Parait que la position "de la couturière", c’est ce qu'il y a de pire pour les cervicales ... pas de bol, c’est mon loisir préféré centpas )

Cela dit, je veux bien goûter les cerise séchées, moi; surtout si elles sont conservées à l'eau de vie extase

Calisla : on dira qu'au moins, t'as les mains propres de chez propres, pour le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:00

je suis en train d’écrire la lettre du swap ! On dirai pas comme ça mais c'st compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:09

J'ai réussi ma couture!!!! \o/
Bon, j'y ai mis toute la matinée mais voilà, deux petits cadeaux de prêts (je suis contente).

Maintenant, on va attaquer une "grosse pièce" pour ma swappée et je viens de faire un achat sur le web de dernière minute.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'il arrive à temps sinon, il y aura un petit "Bon pour du Rab de Swap!". ^^

Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:23

Moi j'ai bien avancé... dans mes rangements lol
Mais j'ai aussi décoré un calendrier de l'avent pour mon homme, rempli ensuite de schokobons et de têtes brûlées, avec même deux personnages lego en bonus Wink
et j'ai aussi avancé sur le swap Smile
Bon il reste encore beaucoup à faire mais dans le pire des cas, j'ai tout mon week-end prochain de libre Wink

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 10675731_812452742151252_4162100332728992033_n

Ceci n'est pas un teaser, juste une photo sur laquelle je viens de tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:25

Oh trop choupinou-mignon eek
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:28

Énorme les boites d’œufs.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:10

Oué c'est trop classe
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:40

c'eszt trop adorable, comme quoi on peut faire de jolies choses avec des trucs simples ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:58

J'ai enfin trouvé un cadeau pour mon swapé
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:26

Up petit message pour dire que je suis toujours vivante (si si jvous assure), mais je dois déménager en hâte, sans avoir encore demander mon préavis, bref c'est un peu b*rdel. Mais le swap avance petit à petit. Malheureusement je me retrouve plus à customiser des choses qu'à créer vraiment, j'espère que ma swappée ne m'en voudras pas trop. Mais je vais bien gâtée ses dolls et elle même pour me faire pardonner.

PS: pas d'inquiétude pour ma swappeuse, je serais quand même au taquet pour récupérer mn colis à la poste. Faudra juste que je regarde bien dans quel carton je mets mes dolls pour faire des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuni Strucky

Yuni Strucky


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:14

Recoucou ! Juste pour dire que comme Chiisa Je suis déborder mais je me donne à fond pour mon swapé ! J'ai pratiquement fini ∩(︶▽︶)∩ ! Ps : J'adore le petit traineau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:33

moi aussi j'ai presque fini a présent ...... il faut finir ce fichu emballage mur il me manque même pas 1cm de papier pour finir colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
Revenir en haut 
Page 52 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 61 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap "Magie de Noël" : terminé p.28
» Sondage swap Noël?
» SWAP **NOEL** réception des colis :)
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: