Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp

Aller en bas 
+40
Un Monde d'Artiste
Naeko
Crescendoll
SwifleKaYa
Miko
Shaolan
Sucre Roux
Calisla
Lilysatis
Byzantine
Blah
gilthonniel
Rico
Le Bazar de Seraphine
Youpla
Yuni Strucky
BakaYuki
Anwen
Bone
pandalilou
Martagone
Barbier
Chiisa
Chosette
Funkysweet
Tonks
Kazahaya
framboisie
Moringa
Grenat
Xialine
DollteLulu
Tibidou
avalon
Amanda-Quinn
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
Lee
Loreleï
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 62 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:29

Ah non mais elle est pas finie hein ! Faut encore que je fasse le système d'attache et là ça va pas du tout ! Le tissu étant lourd et raide, je peux pas faire au plus simple sinon elle tombe pas joliment. -_- En plus je me base sur une JID parce que c'est le modèle le plus large que j'ai mais je suis même pas sûre que ça soit bon. mur
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:38

C'est une cape pour Willow, en fait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:47

Tchouck a écrit:
C'est une cape pour Willow, en fait? Very Happy
Tutafait ! Mr. Green

Edit : *trouve les mesures de la miss en question. Se rend compte qu'en fait, elle est plus fine que la JID... Se dit qu'autant pour la cape spas grave, autant pour le truc pour lequel elle esclavage sa mère, la miss va flotter dedans...*
Et nan je dis pas à ma mère de refaire une troisième fois ou de défaire ce qu'elle a fait. gene
mur

Edit 2 : quelle serait la meilleure colle/glue pour coller soit du plastic soit de la porcelaine sur du verre ? Sachant que le tout sera ensuite dans l'eau advitam eternam.
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:44

J'ai fais de la fimo hier soir avec mon chéri, je suis contennnte il ne manque presque plus rien de ma liste de départ Smile
En même temps tant mieux parce que le temps passe quand même drôlement vite ...

Allez courage tout le monde, je suis persuadée qu'ils seront tous géniaux nos petits swaps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:27

Blah, je dirai de la glue en gel carrément comme ca t sûre que ça tiens ^^ ou alors la néoprène mais c'est long et pas transparent du tout
Moi j'ai officiellement terminé la fimo hier soir je suis assez contente c'est assez ressemblant ^^
Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 20141124
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:38

Oh un bonhomme de neige de dessin animé.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:45

Il a l'air immmmmense ! De la fimo en taille réelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:56

Ah ah non c'est le gros plan qui fait ça, il doit faire 7-8cm de haut je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:58

punaise j'en ai raté des choses ><
Désolé de ne pas passé souvent. Mais ente le boulot et mes conventions j'ai plus le temps de
rien XD Mais soyez sans crainte le swap avance !!! Il me reste plus que 2 pièces a mettre dans le colis.
L'un est le cadeau pour ma swappé (bin oui vu que c'est Noël j'ai taper fort XD) il devrais arriver dans la semaine et l'autre est entrain d'être cousu (il devrais être terminé ce soir). J'ai pris quelque photos avec mon téléphone mais je n'ai pas réussis à les passé sur l'ordi. Je vais voir ça ce soir histoire que vous ayez quand même un petit avant goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:01

Je trouve que ça a pas si mal vieilli que ça Jurassic Park :p
Par contre, le IV m'a l'air d'un copié-collé du I avec quelques attrape-touristes en plus... Si ça intéresse quelqu'un, j'ai lu un article récemment sur le fait que les dinosaures tels que représentés dans le film ne correspondent pas du tout avec ce qu'on sait maintenant de leur apparence avec les progrès qu'ont fait la science (notamment dans le film, aucun n'a de plumes, certains ont des pouces opposables, des tailles exagérées, et le moustique n'est pas un moustique).

Qui est fan de la Reine des Neiges ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:27

Sacrée journée hier ! T_T

J'avais prévu de faire de la couture non-stop, c'est la dernière ligne droite après tout et je veux que ma swappée ait des étoiles plein les yeux, mais j'ai commencé la journée en me coupant le pouce comme il faut sur des lames de robot (petit appartement, tout est rangé ensemble et j'avais vraiment la tête ds le pâté) bref aïe quoi. help

La dessus il faut rajouter que j'ai recyclé une nuisette d'une amie, qui partait au chiffon (juste pour une tâche en bas quel gâchis de tissu), et dont le tissu satiné est, ma foi, fort joli mais CHIANT à coudre !
Il se tortille et je me retrouve avec des pièces tordues alors que j'ai passé 10 minutes à tracer proprement sur le tissu. argh zen

C'est un complot. Finalement j'ai cousu (à la main car pas de machine) la doublure directement dessus et j'ai découpé après. On verra bien à la fin...

Et c'est pas fini ! Histoire de corser un peu le tout, la superbe doll à qui est destiné l'ensemble que je couds est plus grande que ma doll de même catégorie ! Donc je prévois un peu plus large en espérant que ça passe !

Encore cette tenue et un (gros) élément de décor et c'est bon ! Pfiou !


Vos teasers sont géniaux ! Le bonhomme de neige est top !

Aller courage c'est bientôt fini et on pourra s'émerveiller et baver !!!!


Dernière édition par Un Monde d'Artiste le Lun 1 Déc 2014 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:01

Je sais déjà que Phoby n'est pas ma swappeuse ^^ (aime pas ma Reine des Neiges ).
Normalement "un monde d'artiste" non plus.

*continue à mener l’enquête*

Allez, pour vous faire partager mes looses habituelles de préparation de swap, j'ai commandé il y a 2 semaines des petites choses pour ma swappée en FRANCE , et ce n'est toujours pas arrivé.
Pourquoi ? Parce que le vendeur n'a toujours pas reçu sa commande de son fournisseur chinois.

Non mais coco, je t'ai commandé un article annoncé en stock à 3X le prix que j'aurais payé sur Etsy en Chine pour l'avoir dans les temps, c’est pas pour que tu commande mon article à ton fournisseur chinois quand moi je te passe la commande !

Du coup commande annulée, faut pas déconner.

Lalala, plus qu'à trouver autre chose pour remplacer .

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:10

Arf l'abus ! Courage pandalilou ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:12

Mais comment je compatis pour les tissu chiants à coudre ! Chaque fois que je fais un swap, je me fais avoir à tenter de nouvelles matières "passkecéjoli" ... et à le regretter amèrement une fois lancée rale

Un teaser pour la route, du coup, passke çui-là, c'est du gratiné aussi :

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 SAM_0640_zps539f9cb0
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:16

Oh, on dirait une tête de mort ?
Avec le bonhomme de neige, ça nous fait plein de personnages bizarres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Contenu sponsorisé





Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
Revenir en haut 
Page 55 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 62 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap "Magie de Noël" : terminé p.28
» Sondage swap Noël?
» SWAP **NOEL** réception des colis :)
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: