Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 besoin d'aide - non résolu, membre banni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sare

Sare


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Russian Federation, St-Petersburg
Date d'inscription : 02/11/2014

besoin d'aide - non résolu, membre banni Empty
MessageSujet: besoin d'aide - non résolu, membre banni   besoin d'aide - non résolu, membre banni EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:50

Pardonnez-moi pour mon français. Je vous écris avec l'aide d'un traducteur de Google.
Je ne pouvais pas trouver où écrire sur le problème, je ne peux pas écrire un message personnel, je ne peux pas écrire dans les commentaires feedback
Situation: je l'ai acheté la poupée à la jeune fille, qui a donné un lien vers vos commentaires sur ce site. http://www.materielceleste.com/t36896-evaluations-de-mila19-nikachou. Tous les commentaires ont été positifs, qui m'a convaincu de faire un achat.
La poupée a été vendu avec une perruque et des vêtements. Je ne demandais pas pour la protection du matelas car il n'a pas eu lieu.
Doll est arrivé sans une perruque et sans vêtements. non protégé dans la boîte et sans couvertures d'entreprise.
Elle a répondu à ma lettre, il enverra immédiatement les articles. Deux mois se sont écoulés, il ne répond pas aux e-mail, pour poster sur Flickr. Je viens de me inscrire ici, mais je ne peux pas écrire.
Se il vous plaît aider à résoudre le problème.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

besoin d'aide - non résolu, membre banni Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide - non résolu, membre banni   besoin d'aide - non résolu, membre banni EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:24

Bonsoir Sare,
Nous allons faire tout ce qu'on peut pour t'aider mais j'ai besoin de nouvelles informations:
Où la transaction a eu lieu?
Si tu préfères on peut parler anglais (if it's easier)?
Where was the transaction made (flickr)? When? What was the article, a BJD? A vinyl doll?
What was the ID of this member on flickr?
Nika is active on this forum I will contact her and tell her to send you what she owes you;

If you couldn't post it's because of this rule: http://www.materielceleste.com/t45359-inscription-au-groupe-acces-marche

_________________
besoin d'aide - non résolu, membre banni Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sare

Sare


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Russian Federation, St-Petersburg
Date d'inscription : 02/11/2014

besoin d'aide - non résolu, membre banni Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide - non résolu, membre banni   besoin d'aide - non résolu, membre banni EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:20

thank you for the answer! and for the opportunity to write in english.
the doll was Lati white Belle Mini Pot( the Beauty and the Beast relise)
the transfer was started on Flickr - the announsment was made there, and then we made a deal in e-mail.
this is her flickr( i can't enter email or external links - 76703459@N06
and this is announsment - 76703459@N06/13989206060/
Hello,
I'm selling her $225 + shipping (latidoll price)
She comes with a dress and random wig.
Let me Know if you are interested Wink
Thanks

* Stéphanie *

Le 13 mai 2014 à 11:10,

the payment was made May 13, 2014
with PP-fees( as a present)
13 мая 2014 Платеж для Stephanie Fernandes Завершено ... -$255,00 USD
13 may 2014 payment for Stephanie Fernandes Finished ... -$255,00 USD
in August 20 the doll arrived to Nika and then she sent it to me. and the doll has arrived without wig, dress and even mattresses. only bubble wrap.
i had no photo to prove it. onle our email conversation.


Dernière édition par Sare le Dim 2 Nov 2014 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

besoin d'aide - non résolu, membre banni Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide - non résolu, membre banni   besoin d'aide - non résolu, membre banni EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:37

OK thanks for the info. I have sent her an email, hopefully we can resolve this as soon as possible. console

_________________
besoin d'aide - non résolu, membre banni Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sare

Sare


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Russian Federation, St-Petersburg
Date d'inscription : 02/11/2014

besoin d'aide - non résolu, membre banni Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide - non résolu, membre banni   besoin d'aide - non résolu, membre banni EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:56

thank you so much!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

besoin d'aide - non résolu, membre banni Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide - non résolu, membre banni   besoin d'aide - non résolu, membre banni EmptySam 29 Nov 2014 - 13:38

J'ai vu que Nika.Chou s'était reconnectée récemment au forum. Donc elle a bien un accès en ligne, mais elle n'a toujours pas daigné répondre au mail que je lui ai envoyé tout début novembre ni cherché à faire changer son statut d'appelée.

Nika > Je te rappelle un truc (extrait des regles):
Citation :
est passible de bannissement:
- le fait d'ignorer ou refuser les interventions de la modération notamment lors de la gestion des litiges entre membres.
Tu peux être bannie non pas à cause de cette transaction qui n'a pas eu lieu ici mais parce que tu as ignoré mon intervention.

Sare, do you have any news from her? I saw her connected to the forum, so she is still online.


_________________
besoin d'aide - non résolu, membre banni Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sare

Sare


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Russian Federation, St-Petersburg
Date d'inscription : 02/11/2014

besoin d'aide - non résolu, membre banni Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide - non résolu, membre banni   besoin d'aide - non résolu, membre banni EmptySam 29 Nov 2014 - 19:04

Anne-Laure, i had no news from her =(
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

besoin d'aide - non résolu, membre banni Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide - non résolu, membre banni   besoin d'aide - non résolu, membre banni EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:24

Visiblement Nika.Chou ignore mes mails et mp, je lui ai donné largement le temps de répondre, elle ne semble pas trouver grave de mentir à une acheteuse ni se faire bannir à cause d'une tenue de poupée, elle se trouvera donc une autre plateforme pour faire son business. Ses sujets de vente vont être supprimés. Je suis désolée Sare j'aurais aimé t'aider plus.

Obviously Nika.Chou is ignoring my mp and emails, I gave her plenty of time to answer, she doesn't seem to care about lying to a buyer and to be banished because of a doll outfit. So she will have to find another community to do her business. Her sales topics here will be deleted. I'm sorry Sare, I wish I could help you more.

_________________
besoin d'aide - non résolu, membre banni Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





besoin d'aide - non résolu, membre banni Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide - non résolu, membre banni   besoin d'aide - non résolu, membre banni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide - non résolu, membre banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les Pullips
» [Pullip] Angel p.12
» Feedback laetiaceleste - membre banni
» Feedbacks de Thaïs - membre banni
» Evaluations de Mila19 / Nika.Chou - membre banni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Bienvenue!-
Sauter vers: