Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

[Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 Empty
MessageSujet: [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2   [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:22

Bonjour tout le monde, je vais donc vous présenter mes Miss...

Ma première Pullip une Ludmila qui porte le même prénom (j'avoue que je n'ai pas été cherché loin Mad)...

[Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 Bloggi72

[Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 Bloggi73

[Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 Bloggi74

Je l'ai acheté en Février 2012, depuis elle a subit pas mal de changement.
Elle une partie de son make-up qui a été refait par Ishantis (sourcils, fard à paupière, à joue et son teint) cela ne se voit pas trop car elle porte une wig avec frange et c'était plus pour la sauver et garder son make-up d'origine car ma malheureuse Ludmila avait jaunit.

Ma deuxième Miss maintenant Cercéis une Pullip Eternia...

[Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 Bloggi75

[Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 Bloggi76

Alors Cercéis, je l'ai acheté un mois après ma Ludmila.
J'aimais le make-up doux du modèle Eternia (je l'aime toujours d'ailleurs ^,_,^), elle est resté longtemps Eternia jusqu'à ce que son visage soit marqué de taches jaunes U_u (je sais, je n'ai pas de chance)...
J'ai alors pris contact avec EdEl.wEn pour d'abord faire sa connaissance et comme je m'entendais super bien avec elle je lui ai demandé si elle pouvais sauver ma Miss ce qu'elle a fait admirablement car elle était vraiment plus marqué que ma Ludmila par le jaunissement...
Ma petite Eternia qui était rousse avec de cheveux ondulé et devenue la belle Cercéis avec une chevelure mauve et bouclé (la tenue qu'elle porte sur les photos n'est pas celle qu'elle porte habituellement)...

Si je devais ajouter une chose sur mes deux premières Miss c'est que malgré le manque de chance que j'ai eu avec elles, j'ai eu la chance de faire la connaissance de deux personnes super gentille qui ont pu les sauver...

Dernière édition par wolfsbane le Jeu 4 Déc 2014 - 7:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2   [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:30

Voici une autre de mes Miss une Pullip B.N.P sans prétention qui répond au prénom de Honérine (la tenue qu'elle porte sur ces photos n'est pas celle qu'elle porte habituellement)...

[Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 Bloggi77

[Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 Bloggi78

Elle a toujours son make-up stock celle-ci comme quoi toutes mes Miss n'ont pas jaunit ^,_,^, je reviendrai plus tard pour vous présenter les autres car il faut que je les reprennent en photos...
En attendant je vous souhaite un bon début de semaine...
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2   [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:01

Elles sont super jolies ! *o*
couchées comme ça dans leurs cheveux de fous et le bras et la jambe transparents de Ludmilla ! *O*
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2   [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:06

Elles sont jolies, j'aime beaucoup tes photos !

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, Mangas, Artbooks, Monster High...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2   [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:44

Arysuh merci beaucoup pour mes Miss et ma Ludmila, c'est gentil!!! ⌒.⌒

Myra, je te remercie aussi pour mes Miss, pour mes photos ça me fais super plaisir car je les prends avec mon téléphone portable! ^▽^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2   [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:45

Désolé pour le double post, aujourd'hui deux photos de ma Luna (Pullip Lunatic Queen)...

[Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 Bloggi10

[Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 Bloggi11

J'espère que vous la trouverez jolie, je vous souhaite une bonne après-midi! ^,_,^

[Edit] Coucou tout le monde je vous présente ma petite Meili...

[Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 Bloggi12

[Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 Bloggi13

[Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 Bloggi14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2   [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 9:15

Coucou tout le monde aujourd'hui je vous présente ma belle Cali,le make-up a été réalisé par SeraphicDolls...

J'espère que vous la trouverez jolie...

[Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 Bloggi10

[Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 Bloggi11

Je vous souhaite une bonne fin de week-end...
Lilysatis

Lilysatis

MessageSujet: Re: [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2   [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:40

Je suis en admiration devant la beauté de tes photos (et de tes miss, quelles chevelures !). C'est magnifique. amour
http://leterrierdelily.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2   [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:03

Merci beaucoup Lilysatis, ça me fait très plaisir! ^,_,^
North

North

MessageSujet: Re: [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2   [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:07

Cali est tout simplement sublime ! J'adore l'ensemble de la custom'', surtout sa bouche pulpeuse et sa tenue ! Je lui trouve un coté mystique en fait ^^
    (C'était une pullip Blanche à la base ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2   [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:04

Merci beaucoup North, ça me fait plaisir que Cali te plaise sachant qu'elle est spéciale (j'ai vu ça tête en vente et j'ai eu un gros coup de Coeur pour elle ⌒.⌒)...

J'ai oubliais de le dire mais oui tu as bien vu c'était une Pullip Blanche ^o^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2   [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 7:13

Désolé pour le double post :s...

Aujourd'hui deux petites photos pour vous présenter Galatée ma Byul Matulite ^,_,^.

[Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 Bloggi12

[Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 Bloggi13
Lilysatis

Lilysatis

MessageSujet: Re: [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2   [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:07

J'aime vraiment ce que dégagent tes photos. ^^

Galatée est toute mignonne, super les petites pinces dans les cheveux. amour
http://leterrierdelily.com/
Lireskiël

Lireskiël

MessageSujet: Re: [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2   [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:44

Je n'aime pas vraiment les Byuls,
mais la petite Galatée est adorable ! J'aime sa wig, elle
me fait penser à de la barbe à papa (comparaison bizarre...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2   [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 7:06

Lilysatis merci beaucoup pour ma petite Galatée et mes photos, c'est gentil!!! ^,_,^

Merci beaucoup Ecnamra, j'ai eu du mal à lui trouver une wig à sa taille en plus car je ne connaissais rien aux Byul ^0^, c'est une jolie comparaison je trouve lol!

Aujourd'hui deux petites photos de Oralia une des mes Tangkou, je sais que les Tangkou Doll ne plaisent pas à tous mais je les adore car elles ont autant de potentiel qu'une Pullip, j'espère que vous la trouverez jolie...

[Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 Bloggi14

[Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 Bloggi15

Je vous souhaite un bon début de semaine à tous et toutes! ^3^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2   [Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2 Empty

[Pullips/ Byul/ Parabox/ Tangkou] Hestia en bas de la page2
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant