Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6

Aller en bas 
+27
Bella57
CreepyBunnYy
Liberty.
luxatica
carity
maranwe
Karamelbarbaris
kameo
Alia Zanetsu
merry-chan
Iamabanana
Tchouck
Leelewine
Alsarys
cattelwood
Inaka
Calimello
Meleabrys
Grenat
Natcha
Asako
Nyu.
Anwen
Shimiro
Lady Jabberwock
Tibidou
Misstica
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 18:31

Elle est tellement gracieuse, même avec ce manteau-panda (super bien réalisé d'ailleurs !), elle conserve toute sa maturité et sa beauté, elle est séduisante cette belle Jin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 14:14

Alia Zanetsu : Merciiii^^ Il faut dire qu'une japonaise avec des pandas....ça fait tout de suite effet xD

Eos : Merci pour ma Jin <3 C'est justement ça qui m'inspire chez elle, malgré tout elle garde sa personnalité que j'essaie de faire transparaitre dans les photos tout en dévoilant d'autres aspects d'elle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 14:47

Comme elle est belle...je craque admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 16:09

kameo : Merciiii beaucoup avec du retard amour

________________________________________________________

Nouveau up avec le beau temps qui revient et ainsi, entre deux rayons de soleil, j'ai pris Jin-May pour quelques poses en extérieur^^

Cette séance photos s'inspire à nouveau d'une chanson du merveilleux groupe Nightwish (dont le dernier album est sorti il y a peu, c'est un vrai régal <3), et comme chaque texte des chansons composées par Tuomas permet à tous d'imaginer ce qu'il souhaite, voici un petit shoot de ma japonaise qui raconte un peu plus de sa vie en attendant de faire la séance pour révéler son secret (et qui me fait pleurer par avance T.T) dont j'ai glissé un petit indice dans mon écrit^^.

J'espère que cela vous plaira^^

¤¤¤¤¤¤¤
Musique pour accompagner : CLIC CLIC_ Sleeping Sun by Nightwish




... Like a Star @ heaven . Inspiration NIGHTWISH ; Sleeping Sun . Like a Star @ heaven ...

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 959491201

Oh, comme je souhaite que ces moments durent éternellement,
Comme je prie pour que ce feu brûle toujours aussi ardemment

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 335684582

Mille et une fleurs éclosent lentement dans mon coeur endormi
Sous ce soleil brûlant s'immisçant en moi, chassant le froid de la nuit

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 683471553

Oh, comme j'ose éspérer que les flots de mes souvenirs s'apaiseront
Comme j'aimerais croire que sous tes baisers mes tourments disparaîtront

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 824532664

Un halo de lumière chaude autour de toi qui pousse mon être à l'abandon
Brillant au sommet de mon monde balayé d'un ouragan portant ton nom

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 948259185

Oh, comme je supplie le ciel pour demeurer dans tes bras
Comme j'implore ce en quoi je suis prête à croire pour ne vivre que pour toi

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 349169236

L'espoir et le rêve m'ont quittée depuis fort longtemps, troqués contre les réminiscences d'un rire d'enfant
Pourquoi devrais-je être coupable de t'aimer autant?

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 875232747

Oh, comme je souhaite que ces moments durent éternellement
Comme je prie pour que ce soleil rayonne autour de moi inlassablement...

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 204307658


Merci d'avoir regardé...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 16:45

Olala, alors là je dois avouer que je craque complètement pour ta Jin (et allez, encore un point pour Iple ! Vous voulez ma mort...)... Elle est à la fois douce, jolie, mystérieuse... Que c'est beau ! Le contraste jaune/bleu rend vraiment très très bien ! Et ton shooting s'accorde vraiment avec Sleeping Sun, tu as touché quelque chose Very Happy
(C'était encore Tarja pour cette chanson ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 17:17

Elles sont très belles tes photos, particulièrement la quatrième. Beaucoup de mélancolie s'en dégage. admiration On a hâte d'en connaître un peu plus avec son histoire. La musique qui accompagne tes photos est bien trouvée. J'aime bien aussi ce groupe. amour
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 19:48

Très classe, ce noir et jaune, avec juste ses lèvres (et un rappel dans les accessoires) en touche de rouge ! Tu as mis un filtre ou retouché - ou bien c'est naturel - pour avoir ces reflets bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 21:58

GraaaaaaaaaoOuUUUUUuuuuuuh ! [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 198271 admiration amour extase [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 900840 [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 107660253
(Oui désolé, je n'ai rien trouvé de plus élaboré pour décrire mon enthousiasme primal... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
maranwe

maranwe


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : au pays des dolls
Date d'inscription : 11/08/2009

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 7:47

Très jolies photos admiration
La miss est splendide. J'aime beaucoup la 4ème photo, il s'en dégage une grande douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 8:08

Quelle harmonie entre le texte et les photos ! Tout cela est sublimement orchestré ! Bravo et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 17:14

Karamelbarbaris : Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir que tu ressentes ainsi ce shooting, c'était exactement ça que je voulais transmettre à travers les photos amour Quant à Iple, que dire, ce sont des dolls tellement belles, j'ai deux jid, asa et tania, et je les adoooore!
La chanson Sleeping Sun est en effet chantée par Tarja Turunen, de mémoire elle est tirée de leur second album Oceanborn ou par là, et Tarja a quitté le groupe assez "récemment" si l'on peut dire, ce n'est que le 3eme album sans elle qui vient de sortir si je ne compte pas l'album BO du film Imaginaerum entre temps ^^ (moui je suis une fan extrême, j'ai toute la discographie <3)

Inaka : Merci Inaka, je suis contente de te retrouver ici à nouveau et de voir que Jin te plait toujours^^ Son histoire personnelle est très délicate, et en réalité, j'attends d'avoir de l'encre dans mon imprimante pour pouvoir faire cette séance car cette dernière se satisfait de base de cartouches compatibles sans être de la même marque et bien moins chères maiiiis ces cartouches sont pour le moment introuvables en magasin T.T Et Nightwish hein....c'est Nightwish amour xD

Anwen : Merci beaucoup pour ma puce daisy Alooors pour les reflets, non ce n'est pas naturel, je n'ai qu'un petit appareil numérique de poche qui fait des merveilles en macro et je retouche mes photos avec Photofiltre tout simplement et ce que j'aime le plus, c'est jouer avec les contrastes pour obtenir des teintes plus prononcées/sombres/à effets nuit..... mis à part ça je n'ai pas d'astuce ou secret, je suis une vraie quiche en informatique alors c'est à l'œil que ça se fait de cette façon là et avec le bonus "wig monique noire qui ressort super bien en photo et avec la lumière extérieure"^^

Tchouck : amour daisy amis kiss (ne t'en fais pas, j'ai compris et te remercie beaucoup pour Jin xD)

maranwe : Merciii merciii daisy

carity : Ce que tu dis là me touche [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 514347 J'adore écrire et partager des musiques qui me tiennent à cœur et m'inspirent, je suis vraiment contente que ça t'ai plu à ce point^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 22:12

Misstica j'ai l'impression que tu as transmis des émotions à tout le monde avec ton shooting, ça veut dire que c'est réussi !
Olala tu as Tania :O je suis tombée complètement dingue de cette petite, la photo officielle ou elle est blonde avec ce petit make-up si doux!
Tu es une grande fan de Nightwish ça se voit héhé ! Moi je ne suis plus aussi fan que dans ma jeunesse (enfin les années collège !) mais j'avais toute leur discographie de l'époque Wink c'est un groupe super (le métal finlandais y'a que du bon admiration).

Enfin tout ça pour dire : continue tes photos, tu nous régales !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 22:17

Très belle séance !
Ta demoiselle est vraiment très jolie et fort expressive !
Revenir en haut Aller en bas
luxatica

luxatica


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 6:09

J'aime beaucoup cette séance, tes photos dégagent beaucoup de douceur je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 12:22

Karamelbarbaris : Merci énormément [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 514347 Et oui je possède la tania en peach gold et makeup C que tu peux voir dans mon autre topic dolls^^ C'est aussi un vrai plaisir cette puce, c'est ma doll "cool girl bonne humeur power" par son personnage xD
Et je vois que nous avons le même âge et j'ai également connu Nightwish à la période collège/lycée héhé, une fois qu'on y goûte, on devient accroc! Quant au métal finlandais, je pense exactement pareil, la majorité des groupes que j'écoute vient de là haut ou aux alentours, c'est tellement différent au niveau des sonorités, c'est un pur régal....

Nyu. :
Merciiii ^^ Jin a un potentiel photo monstre, je pourrais la mitrailler pendant des heures, et chose encore plus drôle, c'est que même une photo "ratée" ne l'est jamais vraiment vu comme elle ressort sur l'objectif xD

luxatica :
Merci beaucoup^^ J'ai cherché justement à créer ce genre d'ambiance avec les contrastes, couleurs et poses alors ça me fait plaisir de voir que c'est bien le sentiment qui en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Contenu sponsorisé





[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Iple House - E.I.D Asa] Li Meï
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Ma nouvelle poulette. Minifee Rheia
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: