Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3

Aller en bas 
+24
Flowrale
pikrounouk
Malouguette
shogun
ethso
Liberty.
Soelle
Tenshia
Nyu.
Kheree
Naeko
nathy1317
Tchouck
Moino
Korumi
Muriel
Miniayu
Junjun
Tsuruki
Myushi
Tibidou
nekomoi
hydrocoma
Kahlane
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Empty
MessageSujet: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3   Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:02

Conseil:


Le petit monde de Nethy



Je m'appelle Nethaneel Aylin, j'ai 4 ans et demi! Ma maman est morte quand je suis né, elle était très belle et gentille, c'est mon grand frère Kelen qui l'a dit. Il s'est occupé de moi depuis que je suis un bébé mais aujourd'hui il voit plus rien à cause d'un accident. Maintenant c'est Tonton Connor qui s'occupe de moi. On vit tous les trois dans une grande maison avec Tonton Ayden, l'amoureux de Tonton Connor. Je vais à l'école, je fait du cheval et j'adore les lapins. Aujourd'hui j'ai une vraie famille, une maison et je suis très heureux!



Nethaneel Aylin
BeWithYou - Paprika


Make up: Sophie Octobre.
Tatouage: /
Yeux: Random BeWithYou
Wig: Little Monica 6-7


Arrivée: 28 Juillet 2014 (Anniversaire : 24 Mai).
Marraine : Momoka ~ Isumi.






SOMMAIRE

Sur le topic général :



LES LIENS




Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 124641Liens


Dernière édition par Kahlane le Ven 28 Nov 2014 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3   Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:02

J'ai longtemps hésité avant de séparer mon topic. Je n'en ai toujours eu qu'un seul car je trouvais ça pas très pratique d'en avoir plusieurs à gérer. Seulement la PS commence à bien se mettre en place et ça m'ennuie de mettre mes délires entre les épisodes. Hors depuis que j'ai reçu mon nouveau Nethy j'ai en permanence envie de le mitrailler, de faire des mini story pour tout et rien... Résultat ça me frustre de ne pas le faire pour ne pas casser l'ambiance de la PS alors voilà... je me lance! Nethy a maintenant son propre topic!
Ici ce sera son petit monde. Des photos, des mini story... Le tout dans un registre léger et amusant. Je veux partager ce concentré de choupitude incarné qu'est cette doll^^ Bien trève de blabla, c'est partie!!


Nightmare.

Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 0114
Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 0213
Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 0311
Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 0411
Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 0511
Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 0610
Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 0710
Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 0810
Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 0910


L'envers du décor :
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3   Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:15

Moooooooh >w< Je vais squatter ici souvent, c'trop mignon xD (nan mais je comprends tonton Ayden, moi non plus j'aime pas être réveillée èné) et puis le backstage... CHAT amour J'aime bien connaître les secrets de fabrication, pour piquer des idées ^^ En tout cas, avec ton "parapluie" ça donne bien une ambiance nocturne, chapeau ! (l'ombre est peut-être encore trop forte par moment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3   Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:38

L'envers du décor est juste... TELLEMENT génial xD
Et clair que c'est mignon (mon Dieu, je commente enfin une de tes galeries, va pleuvoir. Fort.) et que Ayden est un vilain grognon. Voilà. C'nul les cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3   Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 8:36

Rooooooo Nethaneel est trop trop chou amour
J'aime énormément les dernières photos ou Ayden met son bras sur les deux autres, ça fait vraiment petite famille, c'est trop touchant I love you

Tu as bien fait de faire une autre galerie, il ne faut pas résister à l'appel de la choupitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3   Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:56

Pas mal le schéma relationnel !
Tu as bien géré~.

Sinon, j'ai adoré cette story. Elle était vraiment bien faite~.
Et Ayden qui se réveille... Décidément, il doit vraiment être épouvantable au réveil.
En tout cas, Nethy a raison, il a des tontons formidables ^^.

(Et XD l'envers du décor ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3   Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:07

Haaan trop chouuuu *o*
Et Ayden il ronchonne mais on sait tous qu'il est pas si ronchon que ça s'il fait des pancakes èé
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3   Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:02

C'est vraiment adorable comme idée, tu as bien fais de te lancer *^*.
Nethy est trop choupi et comme d'hab tu te débrouilles pour que ce soir réaliste, amusant, craquant même avec un Ayden grognon melt .

Pas mal ton installation ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miniayu

Miniayu


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2012

Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3   Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:12

Roo qu'ils sont trop mignons tous les trois, c'est le genre de scène qui me fait fondre.
C'est intéressant de voire l'envers du décor, j'aime bien l'idée de nous le montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3   Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:28

Quelle très bonne idée tu as eu !!
J'adore ces petits moments attendrissants de la vie de Nethy.
Et tu sais parfaitement les mettre en scène ; bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3   Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:53

C'est une très bonne idée ce topic, comme ça plus besoin de se retenir quand tu as des envies de choupitude !
Sinon c'est une super belle séance, leurs réactions font très réalistes je trouve !
J'aime particulièrement le moment ou Ayden se réveille, râle et fini par les prendre tous les deux dans ses bras, c'est trop mignon amour
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3   Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:25

Très bonne idée ce topic!Je vais squatté ici souvent, surtout que je suis fan de ton petit nethy chou qui se prête bien à ce genre de ps admiration

Il est tellement chou, et avec ta ps on a vraiment l'impression qu'il vient de se réveiller. Normal que tonton Connor ne résiste pas 7! J'adore ton backstage ... j'ai souvent la même boule de poil qui squatte x)
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3   Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 EmptySam 8 Nov 2014 - 9:26

Ah c'est cool le petit récapitulatif des liens. Smile
Et les coulisses mouhahaha !
Très ingénieux le décors.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3   Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 EmptySam 8 Nov 2014 - 23:21

Alors en premier, je trouve ton idée de topic Nethy géniale. J'étais comme toi pour les topics multiples mais parfois c'est quand même plus simple ^_____^
Ensuite, une fois de plus je suis totalement entrée dans le décor, c'est tellement réaliste et bien fait, que j'ai fondu en attendant Nethy chuchoté son "j'ai fait un cauchemar..." à Connor.
Et ensuite j'ai bien ri en voyant le dit décor, et ton chat. Dit chat qui visiblement reste des plus zen quelque soit ce que tu lui files presque sur le dos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3   Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:46

Ghiiii, je vais suivre ce topic moi ♥

Que dire il est juste craquant, superbe mise en scène ! n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Contenu sponsorisé





Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3   Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪
» Mon petit monde
» [Pullip] Mon petit monde
» Mon petit monde [Khol Dust of Doll p.5]
» Le petit monde de Kitsu •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: