Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
carole1810

carole1810

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:46

j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, ce que tu fais est absolument superbe, une préférence pour miss mystic et lizeria aussi
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:52

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 514347 je viens de voir, je suis de tout coeur avec toi!!! console
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 EmptyVen 10 Juil 2015 - 22:02

Tes créations sont vraiment magnifiques *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://moringacreas.canalblog.com/
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:49

Je viens de lire que tu avais des soucis avec le moule de la Miss Mystic, ça va aller pour en refaire un?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:47

Ulli : Oui oui il faut que je remoule les jambes et le ventre qui se sont trop abîmés, je préfère les refaire avant ta MM par souci de qualité ^^
Quant à ta Lyséria elle passe par la case custo la semaine prochaine amour

Et encore un grand merci pour votre soutien et votre patience, je ne sais pas si je serai en mesure de prendre de nouvelles commandes avant le Dolls Rendez-Vous mais je ferai de mon mieux pour concilier tout ça [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 514347
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 8:42

Rholala, désolée que ça te donne du boulot en plus ...
Par contre, je suis contente que ce soit le tour de ma p'tite Lyséria, je suis vraiment impatiente de voir ton travail [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 514347
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:16

Ah non t'en fais pas pour ça, il aurait de toute façon fallu les refaire puisque c'est également le corps des Arielles... D'ailleurs ce sera certainement la dernière Miss Mystic ensuite j'arrête la production de ce modèle, c'était le tout premier visage que j'ai sculpté et avec les autres qui ont suivi je lui vois trop de choses qui auraient dû être faites différemment et ça m'ennuie. Donc voilà à priori tu auras la 12ème et dernière MM ^^
Mikasa0411

Mikasa0411

MessageSujet: La fin des Miss Mystic?    [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 15:27

Bonjour,

Je suis très intéresser pour une Miss Mystic mais c'était déjà complet lorsque j'ai trouver votre sujet... Du coup c'est plus possible d'en avoir du tout après vos commandes actuelles? Elle est pourtant tellement jolie!
Peut-être qu'il y en aura une autre du même style?

Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:37

Bonjour Mikasa0411,
Merci pour elle c'est très gentil à vous ! A ce qu'on dit il ne faut jamais dire jamais seulement j'aurai d'autres modèles à proposer une fois cette liste terminée, à savoir la Aria, la Myséria et la Sylvania auxquelles j'aimerais donner priorité par rapport à la Miss Mystic...

Spoiler:

Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:51

Eglantine a écrit:
Ah non t'en fais pas pour ça, il aurait de toute façon fallu les refaire puisque c'est également le corps des Arielles... D'ailleurs ce sera certainement la dernière Miss Mystic ensuite j'arrête la production de ce modèle, c'était le tout premier visage que j'ai sculpté et avec les autres qui ont suivi je lui vois trop de choses qui auraient dû être faites différemment et ça m'ennuie. Donc voilà à priori tu auras la 12ème et dernière MM ^^

Rho, je suis une chanceuse alors ^^

Mais dis, je viens de voir un truc en première page ... c'est vrai, tu as terminé la petite demoiselle??? c'est vrai? [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 514347
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 EmptySam 22 Aoû 2015 - 16:52

Vouivoui la Lyséria est finie ! Et les moules devraient être prêt d'ici la fin du week-end donc la semaine prochaine je me mets à fond sur la Miss Mystic en espérant la terminer mi-septembre grand max Smile
Mikasa0411

Mikasa0411

MessageSujet: Miss Mystic    [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:03

Bonjour,

J'apprécies énormément vos modèles mais était vraiment la miss mystic pour laquelle j'ai eu un gros coup de cœur amour
Du coup je verrai bien quand vous aurez de la place dispo [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 514347

Merci et bonne continuation! J'ai hâte de pouvoir commander!
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:35

Merci beaucoup Mikasa0411 !

Allez la liste d'attente étant presque terminée je vais pouvoir prendre de nouvelles commandes. Les réservations ouvriront le samedi 05 septembre à 14h pour 5 places cette fois-ci, dans la mesure où il faut également préparer le Dolls Rendez-Vous début décembre...

En attendant voilà deux Lyséria rose, tout d'abord celle de Little Folie inspirée de la Belle au Bois Dormant :

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 761682LysriaSleepingBeauty04

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 194646LysriaSleepingBeauty03

Et une miss que l'on m'a demandée plus naturelle :

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 674487AntiqueDoll01

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 637626AntiqueDoll04mc

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 500411AntiqueDoll05mc

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 214726AntiqueDoll06

Merci !
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 EmptySam 29 Aoû 2015 - 16:14

Rooh *w* leurs tenues sont juste superbes <3 t'as encore fait un boulot de fou !

Dernière édition par KiraYuki le Sam 29 Aoû 2015 - 16:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 EmptySam 29 Aoû 2015 - 16:36

Ooh merci !! Je dois avouer que j'étais pas hyper inspirée pour la robe d'Aurore mais la deuxième façon un peu antique romantique elle s'est quasi faite toute seule amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 9 Empty

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant