Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Calimello

Calimello

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 17:20

Wow, il va y avoir une invasion de Lysérias !
Félicitations en tous cas, les places sont parties très vite^^ ça, c'est ce que j'appelle le succès ! Succès amplement mérité d'ailleurs, tes miss sont de pures beautés (combien de fois l'ai-je dis xD) et ça me fait très plaisir que cette première pré-order a été close si vite console
Bon courage pour la suite, et surtout, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
rodine

rodine

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 EmptySam 13 Déc 2014 - 18:32

Je suis super contente pour ton succès et ravie de pouvoir papouiller ma dreaming Lyséria. daisy daisy daisy
Moino

Moino

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 2:45

Je t'avais dis que ça partirais comme des petits pains les places! Je suis tellement contente pour toi, c'est amplement mérité amour amour
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:55

C'est moi qui suis prem's ! Nananananèreuh !!!
Oui, je sais, c'est pas joli joli de crâner... Promis, je le ferai plus ! Sad
Mais je suis teeeeellement heureuse de pouvoir incarner un perso dont j'ai tellement rêver dans une doll si parfaite !!!

En tout cas félicitations ma bichette, je suis très très heureuse pour toi de voir que tes merveilleuses créations remportent le succès qu'elles méritent ! daisy
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 11:14

(DP sorry...)

Annonce: j'ai ouvert un topic de salle d'attente pour Mystic Dolls, histoire que nous puissions tous aller geindre collectivement en attendant patiemment (ou pas ! ^^') nos merveilles by Eglantine.

C'est par là : http://www.materielceleste.com/t55910-mystic-dolls-la-salle-d-attente#2019426
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 11:28

Lychee: T'as bien raison de crâner! ^^
Moi aussi, je suis toute contente de pouvoir avoir les créations d'Eglantine.
A chaque fois que je les voyais sur son topic, je fondais tellement elles sont jolies. Une bonne dose de mignonitude, ça fait du bien amour

Je prends bonne note de ton topic Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:01

merci les filles... pour tout (réservation, topic)
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:25

Z'êtes tellement trop mignonnes les filles !!!! [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 Puresi10
Entre vos messages ici + ce que vous m'avez dit par mp ou par mail, je n'en mérite pas tant ! Encore une fois j'ai une chance folle de vous avoir, merci pour tout !!!

Lychee a écrit:
C'est moi qui suis prem's ! Nananananèreuh !!!
Haha toi t'es trop forte ! XD

Ulli : Je suis bien d'accord, on a toujours besoin de mignonitude ! [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 514347

Celynette : Je suis contente qu'on ait pu te prendre une place, en espérant surtout que ton dos va mieux ^^

Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:37

merci à vous toutes. le dos fait des caprices en fonction du temps.
je pense que j'ai du tirer trop sur la corde. Du coup je vais devoir lever un peu le pied histoire de le reposer.
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:48

Hiii on peut savoir les couleurs qu'ont choisi les gens et si c'est des dreaming ou des open??? amour
velkane

velkane

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:42

Ah la loose' j'avais pas vu.

En tout cas, toutes mes félicitations pour ce succès daisy
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:46

Tandoori : J'ai édité la liste, tu vas être contente y a deux Lyz light tan Wink

Oh désolée Velkane , j'avais prévenu ici et sur FB... Merci en tout cas c'est super gentil ! console
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:14

Quelques photos de la Lyséria commandée par Marie-p37 pour vous souhaiter un Joyeux Noël !!! [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 Puresi11

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 299556LysriaXmas600px

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 635924LysriapourMarielle02600px

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 898368LysriapourMarielle03

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 437056LysriapourMarielle04

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 690303LysriapourMarielle06

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 896843LysriapourMarielle07

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 193575LysriapourMarielle08

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 339971LysriapourMarielle09

Plein de bizoux à vous tous !
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:17

Joyeux Noël à toi aussi !
Elle est trop belle cette Lyséria, tu as fait un super boulot pour son make-up et son outfit de Noël ! Elle est vraiment magnifique^^
Calylla

Calylla

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2014 - 20:01

Quelle magnifique photo pour noêl!! Je fonds!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 5 Empty

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant