Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BlackFiriel

BlackFiriel

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 20:32

Elle est sublimissime admiration … j'aime beaucoup ses vêtements amour … une vraie petite merveille de Noël amour
rendeer santa Joyeux Noël à toi ma puce et aussi à ta super maman santa rendeer

Dernière édition par BlackFiriel le Jeu 25 Déc 2014 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 9:48

Joyeux Noël ma petite puce ! Plein de bonheur pour toi et pour les tiens en ce jour de noël !

Comme toujours tu as fait un travail formidable et cette petite lutine de noël est un ravissement de douceur et de poésie !
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 6 EmptySam 27 Déc 2014 - 13:24

Elle est magnifique cette demoiselle!
Bravo pour ton travail! c'est une pure merveille! toute douce et toute mignonne ^^
Et félicitations à Marie-p37 pour cette beauté!

Et puis, Joyeux Noël avec du retard ^^;
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Nephtali

Nephtali

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 6 EmptySam 27 Déc 2014 - 19:12

Quelle merveilleuse mère Noël <3

Merci pour toute ta gentillesse et ta patience <3
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:57

Rolala je suis tellement à la masse avec le boulot et les fêtes de fin d'année que je n'ai même pas commenté ici. 
Tout d'abord un peu déçu car j'ai loupé la pré order. Bon après maintenant à force de regarder je ne sais plus quel modèle je voulais ah ah. Avec les nouvelles arrivées je vais pouvoir me décider.

Sinon la petite Lyseria de Noël est magnifique. Tu nous vends du rêve, me faut une tenue comme ça pour ma petite puce aussi <3

Hâte de voir la suite Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:40

Merci pour vos adorables messages !! J'espère que vous avez passé de très belles fêtes de fin d'année et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour 2015 ! console

Nephtali : Comment ça ma patience ? C'est moi qui suis vilaine et qui vous fait attendre ! ^^"

Lucilia : Tu as trouvé un job alors ? Yes j'suis vraiment contente pour toi !! champagne
Comme tu le vois il y a une grande majorité de Lyséria dans les commandes à venir, j'espère que ça t'aidera de voir de nouvelles custos ^^
Merci mille fois !

Je vous présente la première Lyséria de janvier, une demoiselle lavender-grey façon Alice au Pays des Merveilles telle que Lychee l'imaginais dans sa petite tête... et je dois dire que je me suis régalée avec elle !

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 6 771135AlicepourLychee01

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 6 843763AlicepourLychee04

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 6 736612AlicepourLycheeDetails01

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 6 726204AlicepourLycheeDetails04

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 6 231527AlicepourLycheeDetails02

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 6 496297AlicepourLycheeDetails05

Avec la housse de transport coordonnée :

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 6 195664AlicepourLycheeHousse

Merci encore !
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:23

Elle est magnifique !! Tu fais vraiment des fullsets superbes Surprised
Megumi

Megumi

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:45

Elle est sublime!!! C'est un super petit univers féérique!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://Monamourdebjd.blog4ever.com
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:07

Gniiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
C'est ma merveille d'amour à moi !!! amour

Je ne sais même pas comment exprimer le bonheur que constitue cette doll: avec son talent, son application et son incroyable gentillesse, Eglantine a réalisé EXACTEMENT la doll de mes rêves !

Merci encore mille fois ma puce ! kiss
Nephtali

Nephtali

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:55

Oh mon dieu *-*
Elle déchire tellement que j'ai pas les mots ! Pourtant Lychee m'avait prévenue !
Puis le détail qui tue tout de la housse coordonnée... je meurs, vivement la mienne Very Happy
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 16:18

superbe ce soucis du détail.
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:39

Elle est absolument sublime!
Toutes mes félicitations Lychee, tu vas recevoir une bien jolie merveille!
Et bravo à Eglantine pour son talent! pfiou, ça déchire! ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:13

Bienvenue jolie choupette !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:21

Youpla : Merci ma belle ça me fait hyper plaisir ! J'essaie de soigner chaque fullset au maximum en fonction de ce qu'on me demande ^^

Megumi : Merci !! Lychee m'a parfaitement décrit l'univers qu'il fallait créer pour elle et je me suis bien amusée !

Lychee : Ma choupinette tu l'exprimes très bien ! Et tu vois que tu as eu raison d'être exigeante en me décrivant chaque aspect d'Alice ? C'est ce que j'aime en proposant des tirages personnalisés, créer une doll unique qui vous corresponde amour

Nephtali : En fait j'avais déjà acheté ce tissu sans savoir quoi en faire mais il me le fallait, et quand Lychee m'a proposé cette idée de Lyséria c'était obligé que ce soit sa housse !
J'ai plus qu'à espérer que ta miss te plaira autant !! Les aiguilles de montre sur le corset c'est justement en pensant à la tienne, pour qu'elles aient une touche steampunk en commun ! Wink

Celynette : Merci, c'est une des choses qui m'a plu avec cette commande...

Ulli : Merci ma jolie ! console
Tu as raison de féliciter Lychee, c'est elle qui a imaginé cette demoiselle et je n'ai fait que suivre ses instructions ^^

Belin : Figure-toi que je l'aurais bien gardée XD
(pour le coup je crois que Lychee me tuerait !)
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:33

Elle est superbe ! Je fond pour cette petite merveille melt
Tu as encore fait du super travail, l'outfit est une merveille, sa couleur est magnifique, et j'aime beaucoup son make-up !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !   [Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes ! - Page 6 Empty

[Créa] † Mystic Dolls † : Réservations ouvertes !
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant