Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !

Aller en bas 
+9
Damoiselle Jane
Altanight
elfire
Grenat
Rico
Loulette
Earill
Darek Donnfhlaidh
Targuerys
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Targuerys

Targuerys


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2013

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  Empty
MessageSujet: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:28

Coucou tout le monde n__n

Alors j'ouvre ce topic, pour vous montrer un peu ce que je fait depusi quelques temps ^w^

Avec mon homme, nous sommes des accros à l'univers geek, en particuliers de jeux vidéo et surtout de World of Warcraft!
Alors nous nous sommes lançer un projet un peu fou, c'est à dire, faire des armures et des armes inspirée de l'univers Warcraft, Skyrim, Dark Souls et j'en passe...

Nous avons essayer de travaillée avec d'autres matière plutôt qu'avec de la fimo (qui à tendance à être chiant à modeler et fragile) alors on a tenter de l'epoxy, de la mousse expensive ect....

Donc voila nos premier essais!

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  1912119_1491099251152959_9186581947240181509_o

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  10668805_1490663621196522_6010306508916360389_o

Voila un plastron, ainsi qu'un "diadème", le plastron tient à l'aide de lanière en cuir sur le cotée (je ferais d'autres photos à l'avenir) et le diadème est juste poser sur sa tête xD
C'est mon cher et tendre qui s'est occuper de la peinture! Comptez 2h de travail et 5 couches de couleur différente pour donner ces effets ^^

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  934845_1496581027271448_3744830560556035279_n

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  10517565_1497287017200849_4419146416178046073_n

Et voici un sceptre de mage inspirée des elfes de sang pour les couleur (rouge/or) et des elfes de la nuit pour la forme (Lune)
Il est hyper solide, mais un peu lourd pour une pullip x_x
J'ai mis 2 jours à le faire, l'effet granuleux n'est pas volontaire, c'st ma Dremel qui m'a jouer des tours ;_; mais le prochain sera amélioré! Il y a entre 3 et 8 couches de peinture selon les endroits, encore une fois réalisé par mon homme! *c'est un boss*

Faire ce genre d'armures et d'armes, on y pense depuis très longtemps, ça nous tient réellement à coeur, mais nous avons besoin d'avis extérieur. C'est pour ça que si vous avez la moindre remarque à faire, du moment qu'elle est constructive, nous fera avancer. J’espère en tout cas que notre travail vous plairas =) et à bientôt pour de nouvelles créations! =)))


Dernière édition par Targuerys le Mer 15 Juil 2015 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:58

Le diadème est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:17

Je l'ai déjà dit, mais j'adore ce sceptre, et le jour que tu prends des commissions, tu sais que j'ai un baton de druide :p
Tes diadèmes sont vraiment classe, ça fait plaisir d'en voir sur pullip, c'est tellement rare !

Pour la fimo ça peut etre chiant. j'ai des serre-tailles en fimo pour mes pullips, et il est vrai que ça peut vite s'abimer, et que ce soit long a faire, après le rendu est sublie ^^
bon courage et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Targuerys

Targuerys


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2013

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:14

Merci beaucoup n__n

Alors oui la fimo la fimo bien travaillé ça peut être magnifique! mais nous on a opter pour autre chose, surtout de l'epoxy puisque c'est beaucoup plus solide, et ça ce ponçe très bien n__n On utilise une autre matière mais on en parlera un peu plus tard n_n

En tout cas je referais d'autre diadème, ça al'air de plaire x'D
Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:12

J'aime bien le petit ensemble armure ^^ et puis ça me parle, étant un peu geek :b
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Targuerys

Targuerys


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2013

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:46

Merci Earill ! kiss
ça me fait vraiment plaisir que ça te plaise et qu'en plus, ça te parle ^w^ c'est vraiment ce qu'on recherchais avec mon homme, le cotée geek xD (bon je suis bien obligé de continuer un peu mes armures aujourd'hui car impossible de ce connecter a WoW x'D)

Mais normalement pour l'armure, il y aura aussi des épaulettes, ainsi que des "jambières" dans le même style et couleur que le plastron et le diadème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Targuerys

Targuerys


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2013

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:27

Nouvelle création!


Un demi masque entierement imaginé par moi, avec un effet "très usé" ou fait par un troll en 1 ère année de CAP Forgerons (au choix xD)

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  10289882_1511386615790889_918146015095956753_n

Celui ci tient grâce à de la pâte à fixe, car il est complètement coller à a peau (c'était l'effet voulu).

Je viens bientôt ouvrir une page pour y exposer mon travail, mais également pour prendre des comissions! Affaire à suivre n_n
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:55

c'est super joli eek si un jour tu vends tes créas ou si tu fait des comissions je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Targuerys

Targuerys


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2013

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:17

Merci <3 je suis heureuse que ça te plaise!!

Je vais commençer à vendre mes créa, notament le diadème des photos, et je prendrais des comissions à partir de janvier n_n
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:56

J'aime bien le dernier "masque", il est en quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:29

Comme tu le sais, je suis fan du masque !!
Et j'ai hâte de voir la hâche *///*
Revenir en haut Aller en bas
Targuerys

Targuerys


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2013

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:59

Riiko: Désolée, je ne préfère pas le dire sur un forum public daisy

Darek : kiss
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:14

Moi en tout cas j'irai te voir au little doll coucou ( si c'est bien toi que j'ai vue sur la liste des exposants Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Targuerys

Targuerys


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2013

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:34

J'y serais bien au littledoll Very Happy
Ah j'ai hâte de te voir du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:25

Ayant moi-même joué 7 ans à wow pendant ma tendre jeunesse, je plussoie vos envies de réaliser des créations originales en l'honneur de ces jeux qui proposent toujours des armures et des armes extravagantes et ingénieuses. J'aime beaucoup vos premiers essais, le septre est un coup de coeur.

J'aimerai beaucoup que ma petite Mayuri porte mon set T2 Rougecroc de l'époque, mais je n'ai jamais pensé que l'on pourrait réaliser cet ensemble pour une si petite taille Smile. Peut-être qu'un jour vous proposerez cela dans la partie "service à la commande" Smile !

Bref, c'est toujours sympa d'élaborer un projet tel que celui-ci à deux. J'espère pouvoir suivre vos travaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  Empty
MessageSujet: Re: ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !    ~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~World of Targuerys~ Un peu de news page 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» My wonderful world (Pullip and Cie) - NEWS 1ère page ;)
» 1ère petite création de couture.. News page 2
» bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!!
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» -=Cléo=- news page 19!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: