Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 (CD Poulpy) Anoesis p7

Aller en bas 
+48
shyna98
unChatsurMars
Presea
Nephtys
Minuit
choow
Lalouve
Sad Sugar
Alsarys
Sunshine
Raindream
melu
Kallysta
Cassiel
Tigrou.v
nathy1317
Miss Marple
Myra
Moringa
Lychee
Koala Krash
Lee
Chocolate cat
miss_yu
Junjun
Bakhtine
Grenat
Ladicius
Inaka
Nyaowniii
Soelle
Alia Zanetsu
hydrocoma
Zelda.H
MamzelleCulotte
Naeko
Loreleï
framboisie
Kutsushita
Zeem
Malouguette
Byzantine
Shimiro
North
Lady Coco
CreepyBunnYy
Nyu.
Iamabanana
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 21:04

Je suis d'accord avec Framboisie Mr. Green
De toutes façons ce n'est pas une modif définitive : tu peux coller un anneau ouvert (tu le forces un peu avec des pinces pour l'ouvrir) avec du vernis à ongles transparent (tu peux mettre la dose), voire de la super glue (mais là, attention faut pas trop déborder pour que ce soit bien propre et surtout, retirable facilement).
Le vernis à ongles s'enlèvera au dissolvant (tu tires un coup sec pour retirer l'anneau -aouch-), et la super glue s'enlèvera à l'eau très très chaude avec un petit cure-dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:57

framboisie & Loreleï: merci beaucoup pour vos conseils ! Je l'ai fait finalement ! Je vous mettrai des photos plus tard...

Me revoilà après une honteuse période d'absence ! Pour me pardonner la photo de l'Enyo le plus mignon du monde (en tout objectivité)
Je l'aime ma petite bouille pleine de choupitude !!!!!

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 16655907112_a326cf6101_cKaeru by bakagoeland, on Flickr

A bientôt pour pleins de news résinesques qui ne devrait pas tarder à arriver... suspens suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:32

Je suis pour l'anneau moi.. (Si elle a un style très naturel/romantique sa casse le tout et sa la rend superbe)

Pis le Enyo.. trop chou quoi (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 8:20

Naeko: Merci beaucoup, je l'aime à la folie mon petit miser !

Après, encore une fois, une longue absence, je vous poste les dernières photos de ma dollchateau bella, j'ai en effet vendu sa tête parce que je n'arrivais pas à me l'approprier avec ce make up qui était cependant trop beau pour que je le détruise... Du coup j'ai vendu la tête de ma beauté, et j'ai eu la chance de pouvoir acheter une tête de Conctantine qui a pris place sur le corps doll château, elle est en attente de sa custo qui devrait prendre un peu de temps... T-T

J'espère que ça vous plaira ^^


(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 16332878803_ae65c01ac4_z
Soft touch

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 16766744449_86587d41fa_z
Look into my eyes...


Merci d'être passés ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:45

Ton Enyo est absolument adorable! J'adore ses petits yeux vairons et son petit pissenlit j'adore!
Ta Bella a un début de custo prometteur, j'aime bien l'aspect délicat des cheveux et du regard contrasté par le septum, c'est bête qu'elle soit vendue, mais j'attends de voir la nouvelle venue alors Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:06

*JustChloé*: *rougit* merci ça me fait super plaisir qu'il te plaise, je pensais le laisser comme ça mais je crois que je vais le custo un peu lui aussi, mais au niveau du visage & yeux je laisse !
Et oui je l'aimais bien aussi, mais pas assez ! J'ai hâte que mon autre miss revienne et j'espère qu'elle te plaira ^^

J'ai commandé il y a quelques temps une petite Fenix de chez Bluebutterfly dolls, c'est une pure merveille, reçue en février pour mon anniv, elle a été make-upée par Darkdjoy et la voilà enfin terminée !!! C'est la seule à la maison qui soit terminée pour l'instant... je l'adore !!!!


(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 17185874231_310fd29d4a_z

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 16998935540_4d49669643_z


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:57

C'est une custo vraiment Originale qui lui va superbement daisy
Bravo, beau boulot, c'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:12

Je suis sous le charme... cette custo est absolument sublime, j'adore ! admiration
Et ce petit crâne...

Cette petite chose est juste géniale !
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:19

Oh mon dieu le mini-crâne ** Où as-tu trouvé une merveille pareille ? **
En tout cas, la custo est époustouflante ! Elle est géniale cette doll, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:31

Oh, j'adore ! Elle est sublime ! la doll comme la custo ! Et les accessoires sont trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:27

Ha j'aime beaucoup. Très jolie idée de custo. Elle est superbe amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:10

Quel petit être intéressant et original ! J'adore! Tu en vraiment fait quelque chose d'épatant ~ Et les clichés sont supers, et c'est marrant de voir l'évolution avec la version "nude" Wink
Tu lui as donné un petit nom déjà? :3

Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:58

Oh! tu m'en as parler donc j'ai été voir ta petite Fenix. et... (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 514347 je suis amoureuse! elle est vraiment superbe! J'aime beaucoup, elle est super original! et vraiment magnifique!
ton Enyo est super craquant également^^
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:30

Elle est magnifique! Le travail de custo est vraiment splendide. extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:15


Han,je connaissais pas ces petites choses ! La tienne est vraiment unique en plus,elle est superbe,j'aimerai bien voir plus de photos ♥♥
Et alors ton Enyo...Si seulement je pouvais en avoir un aussi,je suis pas difficile en plus j'accepte tous les skins ;___;
Sinon,pour ta DC Bella,je suis aussi fan du septum huhu (évidemment puisque j'en ai un aussi...Même si le mien n'est pas fermé !),il lui faudrait plein de tatouages maintenant 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(CD Poulpy) Anoesis p7
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lillycat in love ❤️❤️❤️
» [Cerisedolls Poulpy] Kalinda!
» [LILLYCAT] Poulpy
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» [Cerisedoll] Poulpy LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: