Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (CD Poulpy) Anoesis p7

Aller en bas 
+48
shyna98
unChatsurMars
Presea
Nephtys
Minuit
choow
Lalouve
Sad Sugar
Alsarys
Sunshine
Raindream
melu
Kallysta
Cassiel
Tigrou.v
nathy1317
Miss Marple
Myra
Moringa
Lychee
Koala Krash
Lee
Chocolate cat
miss_yu
Junjun
Bakhtine
Grenat
Ladicius
Inaka
Nyaowniii
Soelle
Alia Zanetsu
hydrocoma
Zelda.H
MamzelleCulotte
Naeko
Loreleï
framboisie
Kutsushita
Zeem
Malouguette
Byzantine
Shimiro
North
Lady Coco
CreepyBunnYy
Nyu.
Iamabanana
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:21

Elle est vraiment jolie ! J'aime beaucoup la photo avec les bouquins aussi.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:38

La Constantine est le modèle que je n'aime pas du tout chez Lillycat, mais avec cette custo, je la trouve à tomber.
Encore. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2015 - 0:37

Raide dingue de la Doll Chateau Wanda (évidemment...)
J'adore leur petite moue boudeuse et leurs articulations incroyables.

La Constantine est sublime aussi et j'adore ses yeux tristes et songeurs.

Tu as de bien jolies poupées et tu les mets bien en valeur, on voit que tu les aimes quand on regarde tes photos ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:17

LA custo de Baudelaire est juste incroyable amour , Quel travail! Je suis sous le charme, en plus tes photos sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:57

Elle était donc pour toi cette merveille!
Je trouve l'idée de la custo absolument géniale!
Et j'adore son prénom amour voilà une demoiselle toute en douceur et poésie ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 9:06

Lychee : Merci pour ma beauté ^^ C'est une hybridation sur un corps doll kid chateau !

Grenat : Merci beaucoup, je suis bien d'accord avec toi, j'ai vraiment eu de la chance de pouvoir faire appel à ces artistes >w<
Je suis contente qu'elle te plaise autant ^^

Inaka : Merci pour mes miss ^^ J'espère que les autres photos de ma petite Wanda te plairont aussi ! ^^

Moringa : Merci et pour les tatouages, promis ça viendra ! Elle en a une vingtaine...

DarkDojy : Bah, vu ta contribution à ma collection, je peux bien te pardonner ça Razz Merci pour mes petites photos, ça fait plaisir *rougit*

Myra : Merci beaucoup, pour sa présentation, ça me semblait être le plus naturel de la mettre au milieu de plein de livres ^^

Mylène. : Hahahahaha, ton commentaire est magique >w< Je suis contente alors d'avoir pu proposer une custo qui ait ton approbation, promis plus est à venir, mais il faut que je montre un peu les autres aussi Razz

Miss Marple : Merciiiiiii (Oui, doll chateau c'est le bien, je vais en avoir deux de plus de chez eux dès que mon portefeuille le permet). Je suis contente que Baudelaire te plaise, ça a pris du temps mais elle est enfin finie et je l'adore comme ça ^^
Et merci beaucoup pour mes photos, je ne suis pas très douée, mais si au moins on ressent mon amour pour elle c'est bon <3

nathy1317 : Merci beaucoup, le boulot est tout de Koala Krash je n'ai donc pas trop de mérite, mais je suis bien d'accord que c'est sublime... Merci pour mes photos <3

Shimiro : Eh oui j'ai eu cette chance ^^ Merci beaucoup, c'est un projet qui me tenait vraiment à coeur, quant au prénom, il allait presque de soi >.<

________

Merci à tout le monde pour mes petites miss chéries ^^
Aujourd'hui, présentation d'une petite nouvelle, finie très récemment. Beaucoup de personnes ont participé à sa création, la wig est de Kagami design, les oreilles et la queue par Sparrow et le makeup et tatoo par la seule, l'unique et inimitable Koala Krash (eh oui, encore elle).
Je vous présente donc Obsidienne, une Millie choupie de chez lillycat, c'est une petite louve et je l'adore tout plein, j'espère qu'elle vous pâlira autant.

Je vous met une première photo de moi et une photo de Koala (avec sa permission bien sur) prise avec son beaucoup Constantin ! <3


(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 22367486804_642aff1d9c_c

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 22962810876_1c5259630f_c


A bientôt !
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 9:17

Ta petite louve est superbe, j'ai pas d'autres mots, la custo est vraiment une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:18

Tigrou.v : Merci beaucoup, je vais me répéter mais encore une fois Koala a fait un boulot de malade et je l'adore tout plein >w< Il faudrait juste que je l'habille...comme toutes les autres d'ailleurs... ^^"

Bonne année à tous !Je poste avec beaucoup de retard ces petites photos de ma Baudelaire adorée et du Constantin de Koala Krash, un vrai bonheur à prendre en photo et de les avoir tous les deux ensembles >.< J'espère que je vais pouvoir poster plus régulièrement cette année !
J'espère que ça vous plaira, je vous met en spoiler les photos de Koala qui sont bien plus belles que les miennes ^^"


(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 23630650346_0b06a84d2d_c

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 23839212989_e0a264a0e3_c


Photos by Koala pasque elles sont trop belles:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:24

Je tombe seulement sur ton topic, tes poupées sont merveilleiuses, et le duo Constantine est génial superbes custo en tout cas amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:31

Ils sont vraiment beau !

Vos photos rendent super bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 12:02

Aaaah j'avais raté la MAJ de ta Millie ! Du coup je me rattrape, même si tu sais que j'adore cette photo très dark en contrejour, avec cette lumière grisée (décidément elle ne nous aura inspiré que des choses très série noire, ça doit être le blouson en cuir !).

Et oui, les deux loustiks vont tellement bien ensemble... je n'aurais pas forcément cru, avec leurs deux custos si différentes. J'aime beaucoup le panorama en miroir, il fonctionne super bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:35

Un énorme coup de cœur pour Obsidienne. Je la trouve merveilleuse. Cette custo est vraiment bien trouvée et lui va comme un gant. admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:31

Ils sont magnifiques tous les deux !
Moi, je trouve que toutes les photos sont belles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 9:18

Cassiel Merci pour nos deux beautés <3 (tu reconnais la wig de ma baudelaire ? Razz elle est trop belle grâce à toi ^^) J'espère que la suite te plaira alors !

Alia Zanetsu: Merci beaucoup, j'avoue que je ne m'en lasse vraiment pas, ça fait un peu couple incestueux mais bon ^^


DarkDojy : ha ha ha pas bieeeeeeen Razz ben voilà la suite de nos petites photos avec obsidienne...
et oui notre beau petit couple (un peu limite sous certains abords Razz) on aurai du faire des photos tout nus... euh non pardon j'ai rien dit ^^

Inaka: Merci beaucoup pour ma miss, elle est vraiment importante pour moi alors ça me fait très plaisir que tu dises ça ^^ J'espère que tu aimeras ces photos alors !

Nyu. Merci beaucoup pour eux (et pour mes photos *rougit*)


________

Puisqu'on est au début de l'année, on va pas rompre les bonnes résolutions si tôt, alors voilà la suite des photos de la séance entre Obsidienne et le Constantin de Koala, j'espère que vous les aimerez, je les trouve trop chou (surtout Constantin avec son petit serre tête XD)


(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 23991864080_b3265cefdf_c


(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 24204947951_0191d8f1d9_c


Pour le plaisir, un petit bonus en couleur:


daisy

Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:23

C'est vrai qu'ils forment un adorable duo ces deux là ♥.
Et j'adore le style de ta Millie amour. Avec son blouson, ça fait un peu... je sais pas, son make up plus ça, on dirait qu'elle évolue dans un monde un peu apocalyptique en fait x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(CD Poulpy) Anoesis p7
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lillycat in love ❤️❤️❤️
» [Cerisedolls Poulpy] Kalinda!
» [LILLYCAT] Poulpy
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» [Cerisedoll] Poulpy LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: