Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une dollhouse pour cadeau de noël !

Aller en bas 
+3
Alixir
Hope
Loulette
7 participants
AuteurMessage
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Une dollhouse pour cadeau de noël ! Empty
MessageSujet: Une dollhouse pour cadeau de noël !   Une dollhouse pour cadeau de noël ! EmptySam 22 Nov 2014 - 12:39

Hello tout le monde aujourd'hui je commence une dollhouse pour ma petite soeur qui auras sûrement une monster High ou une ever after high à noël donc pour aller avec cela une petite maison sera très bien !

Pour cette maison je n'achète rien (ou presque on ne sait jamais !) je ferai le maximum en recyclage carton bouchons bouteilles .... Donc c'est parti !

J'ai déjà pu récupérer un carton devant un magasin , et par chance c'est à la bonne taille ! Pour commencer j'ai déjà découpé les petites languette du haut et les grandes je les ai découpées en forme de triangle et j'ai collé le bas à la pattex :

Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Une dollhouse pour cadeau de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël !   Une dollhouse pour cadeau de noël ! EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:31

Hé ben elle a bien de la chance de t'avoir pour soeur, je trouve que c'est une super idée de cadeau !

Par contre, je sais pas si t'as oublié la photo ou si y'a un bug, mais personnellement, je vois rien du tout... *intriguée*
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Une dollhouse pour cadeau de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël !   Une dollhouse pour cadeau de noël ! EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:33

C’est super,bon bricolage! daisy artiste
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Une dollhouse pour cadeau de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël !   Une dollhouse pour cadeau de noël ! EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:24

Très belle initiative. Si c'est ta première fois, je t'invite à aller voir My Froggy Stuff qui est une mine d'or pour les tuto de ce genre :
Youtube Channel
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Une dollhouse pour cadeau de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël !   Une dollhouse pour cadeau de noël ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 0:31

Merci en fait j'ai regardé tout ses tutos dollhouse avant de créer la mienne
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Une dollhouse pour cadeau de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël !   Une dollhouse pour cadeau de noël ! EmptyMar 9 Déc 2014 - 0:23

Alors désolé pour le manque de photos ! J'ai déjà posé le parquet et découpé les portes et fenêtres ! :
Une dollhouse pour cadeau de noël ! P_201435

La monster High c'est pour avoir une idée de la taille .
Vous en pensez quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une dollhouse pour cadeau de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël !   Une dollhouse pour cadeau de noël ! EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:47

Ca commence plutôt bien je trouve, c'est pas très grand mais ça ferait un joli petit boudoir avec une déco un peu cosy ^^
Par contre bon courage si tu dois la finir pour Noël... tu vas devoir travailler d'arrache pied!
Revenir en haut Aller en bas
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

Une dollhouse pour cadeau de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël !   Une dollhouse pour cadeau de noël ! EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:54

coucou loulette

je suis d'accord pour dire que c'est un peu étroit (un lit et y'a plus de place XD) mais la taille des portes et fenêtres, c'est nickel !! maintenant ça peut être une entrée ^^ et une porte qui mène a une pièce plus grande pour la chambre Smile
A chaque Noel, une extension de maison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Une dollhouse pour cadeau de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël !   Une dollhouse pour cadeau de noël ! EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:33

Merci de votre avis je dois speeder pour terminer a noël pfouh mais bon pour la taille il faut penser que c'est une enfant de 6 ans et je pense quelle trouvera une idée pour agrandir si elle le veut .

Byzantine: L'idée de l'extension a chaque noël n'est pas idiote ! j'y aurais pas pensé argh

Aujourd'hui j'ai commencé a poser le papier peint l'idée et d'en faire un sombre comme ca ensuite elle pourra dessiner et écrire dessus ! Allez j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une dollhouse pour cadeau de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël !   Une dollhouse pour cadeau de noël ! EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:32

ce qui aurait été chouette c'est de la peinture ardoise, elle se serait bien amusée avec ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Une dollhouse pour cadeau de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël !   Une dollhouse pour cadeau de noël ! EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:24

Le problème est que l'ardoise et le carton ne sont pas bons amis je le crains !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une dollhouse pour cadeau de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël !   Une dollhouse pour cadeau de noël ! EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:38

Ah oui ça c'est possible! Puis c'est un peu cher je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Une dollhouse pour cadeau de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël !   Une dollhouse pour cadeau de noël ! EmptyMer 10 Déc 2014 - 16:51

Oui sachant que si j'en achète je ne l'utiliserait pas pour autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Une dollhouse pour cadeau de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël !   Une dollhouse pour cadeau de noël ! EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:15

Bon voilà sa avance c'est en mode séchage bon les photos sont pas terribles je pose le papier à l'extérieur et ensuite se sera e tour de l'intérieur ! :
Une dollhouse pour cadeau de noël ! P_201412
Revenir en haut Aller en bas
Cassis

Cassis


Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : Marseille :P
Date d'inscription : 03/03/2014

Une dollhouse pour cadeau de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël !   Une dollhouse pour cadeau de noël ! EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:54

Waaah ! Ta soeurette a de a chance! Tu as pu la terminé a temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maria-cassis.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une dollhouse pour cadeau de noël ! Empty
MessageSujet: Re: Une dollhouse pour cadeau de noël !   Une dollhouse pour cadeau de noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dollhouse pour cadeau de noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: