Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 JPOPDOLLS.NET - attention lire p3

Aller en bas 
+10
Blah
Martagone
Sabryna
lilaseven
lolo68130
Lychee
aishiteru
Iamabanana
Eldraïd
6luciole
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3   JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 8:42

6luciole a écrit:
J'oubliais la page des statuts existe toujours, il faut juste scroller un peu la page d'accueil.

Rhoo la honte ^^'
merci @6luciole, je cherchais en haut de page , là ou c'était avant sur l'ancien site .
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3   JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016 - 11:58

Elle est partiiiiiiiiie ! Maintenant mon impatience se détourne de Jpop sur la poste, allez, viiiiite ! *insupportable*
Trop contente ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3   JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 20:06

Bonsoir,
Voici finalement la liste des poupées Jpopdolls qui seront à l'adoption:

Ldoll list


Anako full set de Dododolls
Exclusivite Zoé elf full set de Dododolls
Gracie White Elf on msd 
Gracie white Elf on tobi
Green Maurice boy sample
Coffee Tillie
Coffee Elf Maurice
Sun Kissed Talyssa
Sk Laycee on laycee body
Tan Izzy
Tan Meimei
Exclusivité Full set Fair Missy
Exclusivité Full set Fair Lenny
Sk msd Gracie human
Rue de Tracy P
Sumire de Custom lovers.

En espérant que vous passerez nous dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3   JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:21

Bientôt une dodolls sur Jpopdolls....

http://www.jpopdolls.net/store/Dododolls/

Elle me fait beaucoup penser à Sarah Kay et je pense que c'est la seule pour le moment qui me ferait revenir dans le mondes des BJD (si le prix est raisonnable en nude sans make up couleur chaire.).

D'ailleurs, vous savez dans quelle brochette sera le prix de cette merveille j'ai du mal à voir sa taille et tous le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3   JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2018 - 18:27

Bonjour, bonjour,

Je reviens du Ldoll ou j'ai vu la superbe "Beastie" réaliser par Tracy Promber qui est à tombée amour
J'aurais une petite question en ce moment elle est en précommande couleur Tan, et ce qu'il serait possible de la commander en "grey" (la couleur présente sur le stand ^^ ) par la suite ? (désolée si je m'exprime mal x.x )

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3   JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2018 - 18:44

C'est à l'artiste ou à Jpop qu'il aurait fallu demander je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3   JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2018 - 21:21

Blah oui tu as entièrement raison mais je n'ai pas osé les déranger pis pensant que ce n'était qu'un coup de coeur parmis tant d'autres, mais voila depuis hier cette petite choupette me trotte dans la tête argh
j'ai scruter plusieurs fois le site mais l'anglais et moi.... help
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3   JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2018 - 21:38

Leur ai envoyé un mot pour leur poser la question d'une future pré-order et si pas hasard il leur en resterait un gris du LDoll. Bon le temps qu'ils arrivent, qu'ils mettent les stocks à jour ainsi que les messages reçus, ça sera cool si j'ai une réponse d'ici la fin de la semaine. Te ferai passer leur réponse.

Du coup moi je fonds devant l'adorable Clover de Linda Macario, première fois que je craque sur une de ses miss d'ailleurs. XD
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3   JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2018 - 19:06

Oh merci infiniment Blah, je ne sais pas quoi dire à part Merci beaucoup beaucoup amour

Elle est toute mimi aussi daisy
Revenir en haut Aller en bas
AsellaDolls

AsellaDolls


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2017

JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3   JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022 - 18:43

j'ai vraiment de la peine de poster ce message, mais je crois qu'il est très important que les potentiels clients de Jpopdolls soient au courant de ce qu'il se passe...

pour être honnête, je ne sais pas ce qu'il se passe. Mais alors que je discutais avec les usines chinoises à propose d'une pre-order que je veux lancer en Europe, j'ai appris avec surprise que certaines dolls, pourtant annoncées et vendues par Jpopdolls depuis longtemps, n'ont jamais été commandées aux usines. Pire, la Rivanone, proposée en 2021, n'a même jamais été envoyée aux chinois pour être moulée (et ce malgré que j'aie demandé de multiple fois des nouvelles )

J'ai du coup fait mes petites recherches, et il s'avère que Jpopdolls n'a rien commandé DU TOUT aux usines depuis au moins un an pour l'une, deux ans pour l'autre. c'est sur en ce qui concerne mes modèles, mais du coup a priori pour les autres aussi, et il suffit de regarder sur le site pour voir que de nombreuses préorders ont été passées en 2020 et debut 2021.

J'ai ensuite été contactée par une cliente de Jpopdolls, inquietes de ne pas avoir sa commande au bout d'un an et demi, et il s'avère qu'elle a été chargée plus sur le prix de sa poupée sans raison valable.

Du coup, je pose ça là. je sais que d'autres personnes ont eu des déboires avec Jpopdolls mais je leur laisse la possibilité d'en parler eux même. tout ce que j'ai à dire c'est NE COMMANDEZ RIEN chez Jpopdolls, essayez de vous faire rembourser, ou de voir les recours possible si vous avez une commande en cours. Je n'arrive plus à les joindre, ou si ils me répondent j'ai le droit à des "je te recontacte plus tard", tout ça sent très très mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3   JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022 - 20:14

Merci Asella c'est vraiment super inquiétant... et encore un coup dur pour les créateurs de BJD ça commence à faire beaucoup. pale J'imagine qu'en plus ils ont toujours vos modèles originaux, ils ne vous les ont pas rendu?
Est-ce qu'il y avait un contrat à la base, est-ce que vous pouvez organiser un recours collectif?

_________________
JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3   JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022 - 20:18

Malheureusement depuis le décès de Grace en 2020, qui gérait Jpopdolls depuis toujours, j'ai l'impression que la qualité de suivi n'est plus la même. J'ai hésité à y commander une doll, qui est depuis passée out of stock, et je crois que j'ai bien fait de m'abstenir à ce moment là.
Je ne sais pas ce qu'il s'y passe et si Jpop retrouvera son rythme d'avant, mais merci de nous avoir prévenus...


Dernière édition par aeris le Mar 22 Fév 2022 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3   JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2022 - 8:00

faudrait que tu récupères tes masters aussi parce que juridiquement ils t'appartiennent et faudrait pas qu'elle puisse les utiliser pour son propre compte.

comme dit Anne-Laure, faudrait que tous les créateurs qui sont comme toi se regroupe et que vous voyez avec un avocat pour voir s'il n'y a pas un recours.

c'est vraiment un coup dur. Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JPOPDOLLS.NET - attention lire p3   JPOPDOLLS.NET - attention lire p3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JPOPDOLLS.NET - attention lire p3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SQ-Lab - Lire premier post.
» [Commander chez] Jpopdolls
» Evaluation pour Jpopdolls
» LES REGLES : A LIRE SVP !
» Les règles: à lire svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: