Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?

Aller en bas 
+3
Sabryna
Anne-Laure
Meileen
7 participants
AuteurMessage
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  Empty
MessageSujet: Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?    Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:50

Bien le bonjour ou le bonsoir gentleman,

En fouinant un peu sur la toile je suis tombée sur cette compagnie (ou plus exactement ce revendeur) : Dolks Station
Il y a d'ailleurs plusieurs appellations qui y sont rattachée telles que Dolk / Dolks / Dolk Station ou encore Dolkus.

Le site m'a l'air très bien conçu, les compagnies listées sont nombreuses, les prix sont les même que ceux affichés par les dites compagnies, ils sont basé au Japon (je crois), et proposent même un layaway de 3 à 6 mois (que demander de plus !).

Pourtant je n'arrive pas à me résoudre à y commander pour le moment. Je ne trouve en effet aucun commentaires de personnes ayant sauter le pas, que ce soit des commentaires positifs ou négatifs. J'ai même farfouillé tant bien que mal sur DOA, mais à part le fait que le membre "Dolkus" (qui semble être le porte parole de ce revendeur) poste de temps en temps ... c'est le néant. Je précise que ce membre n'a pas de feebacks non plus.

Avez-vous déjà entendu parler de ce revendeur ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  Empty
MessageSujet: Re: Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?    Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:13

Il me semble qu'il s'agit d'un site lié aux conventions et aux licences (de personnages d'anime et manga célèbres), en tout cas c'est certain qu'ils ont travaillé officiellement avec IOS et Migidoll pour leurs poupées limitées sous licences.

_________________
Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  Empty
MessageSujet: Re: Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?    Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  EmptySam 24 Jan 2015 - 17:03

Merci Anne-Laure pour ta réponse et désolée d'avoir mis tant de temps à répondre (j'avais complètement zappé ce sujet ^^').

Du coup ils ont l'air quand même assez sérieux comme compagnie, même si ça me stresse un peu de ne pas avoir plus de feedback les concernant. Si j'en ai l'occasion j'essayerai de passer une commande chez eux et, lorsque ce sera fait, je laisserai mon avis dans la section prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Sabryna

Sabryna


Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2015

Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  Empty
MessageSujet: Re: Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?    Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:46

Bonjour,

J'ai passė une commande chez eux, pas encore reçue car en make up.
Mais j'ai eu un très bon contact par mail.
Ils ont l'air vraiment sympas et réactifs, le site l'est tout autant Bad)
Donc voilà pour mon avis, je vous en dirai plus à récéption Bad)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  Empty
MessageSujet: Re: Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?    Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:10

Merci beaucoup pour ces renseignements Nanatibou. C'est déjà très bon signe qu'ils aient une bonne communication. J'attends ton feedback avec impatience Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  514347.
Revenir en haut Aller en bas
Sabryna

Sabryna


Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2015

Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  Empty
MessageSujet: Re: Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?    Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:24

Hello Meileen !

J'ai reçu ma commande, tout s'est bien passé daisy

Donc je valide ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  Empty
MessageSujet: Re: Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?    Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  EmptyVen 2 Oct 2015 - 3:54

Contente de savoir que ça a bien été pour toi Nanatibou! ^^

J'aurais par contre encore quelques petites questions à te poser si tu veux bien :
- Est-ce que tu as eu de la douane? (je sais qu'en général quand ça vient de si loin on y échappe que très rarement!)
- Est-ce que c'était un layeway? (c'est ce que j'aimerai faire chez eux mais j'hésite encore)


Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  Empty
MessageSujet: Re: Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?    Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:14

J'ai été dans le magasin Dolk de Tokyo l'année dernière, une vraie petite mine d'or. La vendeuse était plutôt chouette et il y avait beaucoup de marques différentes Smile
Apres, j'avoue que concernant le site internet, je ne sais pas grand choses
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  Empty
MessageSujet: Re: Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?    Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:30

Merci pour ton feed-back Akane. Ça me rassure quand même de savoir qu'il existe un lieu "physique" relié à ce site. Et je dois dire que tu me mets aussi l'eau à la bouche en parlant de mine d'or extase !
Revenir en haut Aller en bas
Sabryna

Sabryna


Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2015

Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  Empty
MessageSujet: Re: Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?    Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  EmptySam 31 Oct 2015 - 1:27

Coucou !
Oups desolée j'avais pas vu ton message...
Non pas de douane ni de layaway Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  Empty
MessageSujet: Re: Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?    Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  EmptyLun 30 Nov 2015 - 10:50

J'ai commandé une tête chez DolkUS, qui était en stock, en layaway.
Je n'ai pas eu de problèmes et ils m'ont réservés la tête en question sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  Empty
MessageSujet: Re: Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?    Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  EmptyVen 21 Juil 2017 - 15:39

Ils sortent Astroboy / Tetsuwan Atom en collaboration avec Luts.
Pour les personnes qui y ont accès, l'annonce sur DoA.
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  Empty
MessageSujet: Re: Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?    Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  EmptyJeu 27 Juil 2017 - 17:46

J'ai passé plusieurs commandes en layaway chez Dolkstation/Dolkus entre 2016 et maintenant et je suis juste ravie par leur fiabilité et rapidité, j'aurais bien voulu les connaître plus tôt !! )<3

( et je rajouterais même service de qualité et honnêteté pour rester dans les é Very Happy , pas comme d'autres revendeurs-américains- avec qui j'ai eu des soucis..... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  Empty
MessageSujet: Re: Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?    Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  EmptyJeu 14 Juin 2018 - 11:35

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un compte passer par eux pour commander quelque chose ? J'ai besoin d'une paire d'yeux et les frais de port sont de 28$. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  Empty
MessageSujet: Re: Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?    Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolk / Dolk Station / Dolkus - Compagnie fiable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commander chez] DolkUS
» [Vigilance] Scams, annonces et enchères louches
» [commander] chez Winddolls
» [Commander chez] Parabox Shop
» THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: