Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)

Aller en bas 
+9
kaléa-chan
Camille Et Ses Dolls
Seito
Ryiku
Eris
Narsha
Tonks
CeriseCapucine
Rico
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camille Et Ses Dolls

Camille Et Ses Dolls


Nombre de messages : 7
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2015

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:03

Peut être un creepypasta? soif
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:25

Moi je verrai bien un dinosaure un peu déjanté, avec du vert du bleu turquoise ou du rose/violet ! Avec des jolies cornes, et un make-up bien marqué en couleur autour des yeux ! tu peux peut-être t'inspirer de monstres et compagnie ? genre dans ces couleurs là mais plus malicieux que méchant :
Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 Leon
En passant, j'aime énormément ta modif, ça claque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:22

Merci les filles! Je voulais justement un style un peu monstre et compagnie mais j'arrivais pas trop à trouver d'idée. Finalement le make up m'a saoulé donc j'en fait un espèce de demi robot dans un style un peu sentai...

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 Img_0245

la face est à peu près terminée je pense, je dois bosser sur le headback maintenant ^^
manquera plus qu'un nom et un style vestimentaire qui tiennent la route...
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 21:52

J'aime beaucoup le mélange robot/corne multi colore
je lui verrai bien un style cyberpunk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:59

Merci Rurik! Je suis pas très convaincue par la corne perso... j'hésite à la refaire, j'aimerais un dégradé plus fluide mais je sais pas trop comment m'y prendre argh

Je trouve que c'est un peu trop dark le cyberpunk, comme le prouve la corne j'aurais aimé faire quelque chose de pas trop sombre voir un peu kitsch pour trancher avec le côté robot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 2:39

Han ! Mais tu es super douée, j'adore la bouche ça doit être du travail ! Bravo !

Elle me fait penser à Hecarim dans son skin Arcade de League of Legend

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 Arcade10

Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:02

Han la classe! Tout à fait le genre de personnage que j'aime ** dommage que je puisse pas lui faire une corne aussi lumineuse TT
Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:30

En plus je l'ai ce skin dans le jeu huhu. Ah ah en effet ce serais compliqué je pense, déjà ce que tu as fais c'est impressionnant quand même franchement. D'ailleurs si c'est pas trop indiscret. Comment as tu fais tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:38

Il faudrait que j'arrive à faire quelque chose d'un peu plus fluide en tout cas pour cette corne xx j'hésite un peu à refaire la peinture aussi car je voulais un côté moins argent vieilli un peu plus chromé blingbling mais j'avais que argent martelé sous la main... ça ferait mieux ou trop kisch?

Pour la bouche j'ai gravé au scalpel et ajouté les dents en plastiroc en suite puis peinture + vernis transparent et pour le casque tout au plastiroc et peinture en suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 0:38

Pour ma part, ce qui me dérange, c'est l'aspect uniforme de la peinture. Avec un petit blush léger partout, ça ajouterait de la classe et de la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 3:01

Hum, je ne sais pas, du mal à me projeter je n'y connais pas grand chose malheureusement.

Mais je rejoint ce que dit Seito.

Et merci pour les précisions ! Ça donne envie d'essayer ^^ Peut être un jour hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 9:43

Le problème c'est que je suis nulle en ombrage, je sais jamais où poser les ombres TT puis en plus je vois pas avec quoi les faire vu que le fond est argenté, au pastel ça risque de faire crade non? argh
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 10:13

Ben si ta peinture est bien lisse et que tu l'as appliquée correctement à la bombe, tu ne devrais pas y avoir de problème avec les pastels secs. Après, si c'est une peinture à paillette, c'est autre chose et un tout petit essai à un endroit discret est nécessaire avant de se lancer complètement.

En ce qui concerne les zones à ombrer, tu peux commencer à délimiter les différentes épaisseurs, notamment sous le casque pour commencer. ^^

En tout cas, joli travail de sculpture, c'est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 10:13

Moi je procèderais à un "brush" qui va te poser de la matière par endroit et relever la texture qu'on devine sur l'argenté. Tu prends de la peinture sur un pinceau brosse SEC, tu enlèves le plus gros de la peinture du pinceau sur un sopalin pour qu'il en reste peu sur les poils (et surtout que ça ne te fasse pas de gros traits sur ta custo) et tu y vas doucement sur ta peinture argentée. Il faut surtout que tu ne mouilles ni ton pinceau ni ta peinture.
Pour les ombres, moi je me mets dans un endroit où les reliefs ressortent (soit un endroit un peu sombre), je retiens où elles sont et en pleine lumière, je tente de les retrouver et d'assombrir ces endroits en particulier. Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications... mais je suis sûre que tu peux t'en sortir vu les merveilles que tu nous sors à chaque fois Very Happy

Mais déjà à vue de nez, je ferais des ombres autour des carrés et sur les bords de tes rainures. Bref, j'accentuerais les détails et reliefs du casque.

Et au fait : super travail, comme d'hab Very Happy thumright Et ta corne, j'aime bien, je la trouvais justement lumineuse, avec un joli dégradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:46

Merci pour tes conseils! J'ai un peu tout pété en enlevant la corne mais rien de bien grave ^^ du coup je refais cette fichue corne à part histoire de trouver la meilleure technique et le matériau le plus adapté puis je tenterais un petit blush après!
Voir peut être changer de peinture, opter pour une qui fasse moins effet vieilli...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)   Cherche l'inspiration pour une custo (pullip) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche l'inspiration pour une custo (pullip)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» [FAQ] Modifications : Ajouts (epoxy, miliput etc...)
» [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles
» face-up MNF Juri -new 31.03- bas de page 4
» Boutiques en dur aux US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: