Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 41 ... 72  Suivant
AuteurMessage
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:20

J'espère avoir assez attendu.
Bon sang la noble dame qui joue les baby sitters.
Mais bon mais QUE fait elle les pauvres petits livrés à eux seuls si jamais notre pauvre invalide l'apprends il va se faire du mouron.

Elle est vraiment élégante avec ses cheveux mi-longs et son yukata.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:34

Oui, cette wig lui va bien aussi, toujours aussi belle. Par contre, le baby-sitting c'est pas son truc... ils sont pourtant mignons ces petits. Et j'aime beaucoup l'ensemble, on dirait vraiment un jardin pour bjd autour de la serre.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:43

Curvylady > Elle babysitte comme toute personne n'y connaissant rien aux gosses et n'ayant pas l'habitude de les côtoyer ferait ? '__'
Tu sais, elle a beau passer son temps à râler, elle aime vraiment beaucoup son frère. C'est pour lui qu'elle s'en occupe. ^^

Rosemary&T > Heureusement qu'on a arraché l'herbe importune de l'enclos de Charlie il y a peu ! ^^ Il n'aime pas jouer à la tortue-venturière dans la jungle des hautes herbes...


Mais qu'ont donc vu les poussins ??

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 After_picnic_2_by_monsieur_cheval-d8wizbv

Question bonux : où est Charlie ?
Il apparaît sur une des photos !
Réponse ::
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:17

Ah non, t'as encore coupé au mauvais moment...
Comment est-il arrivé là ? Que lui est-il arrivé à ce bel homme ? Et puis, Zeugma, s'exprime avec une sacrée classe !

Charlie c'est un lapinou ou un pouic? Allez, photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 EmptyMar 9 Juin 2015 - 6:33

Trés chouette suite !
Qui est ce bel inconnu ?

Rose-mary : Charlie , c'est pas une tortue ?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 EmptyMar 9 Juin 2015 - 7:20

Lady Coco, après recherches sur cet homme, j'ai trouvé ça : http://www.materielceleste.com/t55565-iplehouse-sid-claude-attique-aussi . Et oui, autant faire des recherches sur les beaux gosses! Ah peut-être bien une tortue alors oui ! Enfin, on le saura bientôt (s'il te plait Heika!)
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 0:49

Rosemary&T > Héhéhé, je suis la reine des mauvaises coupures... XD

Lady Coco & Rosemary&T > Que de questions concernant le nouveau ! ^^
Et la réponse... Vous l'aurez une prochaine fois ! :p
Je suis méchante, je sais ^^♥

En ce qui concerne Charlie, je peux vous répondre dès à présent :

Caché parce que rien à voir avec le sujet ^^:



Aloooors, ce nouveauuu, me demandez-vous ?
Ben en fait, là, j'ai une interlude à vous montrer, parce que j'ai une nouvelle à la maison, et que je gagatise... ^^'
PARDON !!! photos avec du flou, mais vous comprendrez vite pourquoi... ^^''''

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 A_new_one___by_monsieur_cheval-d90hkum

... Nouvelle minette, oui... ^^'
Toujours en train de bouger...

Parce que je gagatise ::
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 7:07

Viiiiiiiiii qu'elle est mimi !
Bienvenue à ta nouvelle poilue !
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:23

Comme elle est adorable.

Bon j'avais raté juin
Pour la tortue Charlie je ne l'ai pas trouver dans les photo mais pour ma défense il y avait pleine lune c'est fou comme cela change la perpective sur les photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:53

Pour la tortue : pas vue non plus , mais tu en as parlé en disant: "Heureusement qu'on a arraché l'herbe importune de l'enclos de Charlie il y a peu ! ^^ Il n'aime pas jouer à la tortue-venturière dans la jungle des hautes herbes"
Rose-Mary : merciiiiiiiiiiiiiii pour les recherches !
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:28

Merci pour tous vos retours ! ^^/

Pour reprendre sur Charlie, parce que quand j'ai répondu la dernière fois, j'étais à côté de la plaque, et je n'ai pas dit où il était : on aperçoit Charlie sur la photo 4, quand Leliel s'envole. On voit le orange de son pare-choc juste en dessous du "flap-flap". Heureusement que je n'en ai pas fait un jeu-concours, parce que c'était vraiment tordu ! XD


Lady Coco > La nouvelle mini poilue te remercie. ♥ C'est une mademoiselle pot de colle, qui finalement n'est pas aussi douce que son nom (Nessa signifiant doux/ce), mais très vive, joueuse, un bonheur de minette. (Et Gally, en mamie ronchon, n'est pas contente...)

Curvylady > Oh oui, adorable ! >__<♥ Voici un de ses jeux préférés : elle a un mulot en peluche, elle adore nous l'apporter pour qu'on le lui renvoie, pour nous le rapporter, pour qu'on le lui renvoie, pour qu'elle nous le rapporte, pour... Et cerise sur le gâteau : elle adore le plonger dans la gamelle d'eau. Elle l'aime juteux... =__=
Et tu as raison, la pleine lune, c'est la meilleure des excuses ! XD (je n'y avais pas pensé, d'ailleurs... Faudra que je la réutilise...)



Maintenant que Ian n'est plus estropié, on peut reprendre le fil de notre histoire... ^^/

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 Reveil_attique_1_by_monsieur_cheval-d9dqyj0

L'inconnu, l'inconnu... J'avais oublié que Zeugma l'avait déjà nommé, la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:25

Il est beau tout neuf tout beau heu comment dire tout beau...
Et oui il me manquait même si j'ai un calendrier pour les grands moments de dépressions lorsque le chocolat ne peux rien pour mon cœur d'artichaut.

Soyons sympa attique est mimi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2015 - 23:24

Moi, je bave sur brave l'inconnu, avec ou sans nom!^^
C'est quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:46

Ah là là, je fonds devant tes garçons... Heureuse qu'il ait retrouvé sa jambe.
Et retour vers le passé: bienvenue à ta petite minette qui est tombée du ciel.
Pour Charlie, je l'avais pô vue. (merci Lady Coco qui suit à fond). Ca donne des idées: cherchez la tortue dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 EmptyLun 23 Nov 2015 - 0:45

Curvylady > Tout beau, ok, mais tout neuf, juste dans l'histoire, parce qu'il est là depuis... 2011 !! XD
Haaa, tu ne parlais pas de Attique ? Parce que Ian, lui, est là depuis 2009...
Quand le chocolat en tablettes ne peut plus rien, rien de mieux que les tablettes de chocolat, hein ? Wink

Nataraj > Tu fais bien de braver l'inconnu, au lieu de lui baver dessus, parce qu'il n'est pas des plus aimables et sympathiques... XD

Rosemary&T > La tortue est assommée par le froid soudain, l'hibernation commence, donc pour la trouver, direction sa boîte ! Là, ça va être facile, durant les 3 prochains mois ! ^^
Puisque tu parles de Nessa, je crois que je vais la renommer Nessie, comme le monstre du Loch-Ness. =__=
Hein ? Douce, elle ? Non mais tu as vu ça où ?? (c'était la malnutrition/sous nutrition avec combo de chlamidia -son truc à l'oeil- qui l'avaient mis KO, oui... U___U' )
Mais elle est quand même adorable, je te rassure. Wink


En parlant de Nessa, elle m'a mis la pagaille dans mes séances photos de ces derniers jours. =__= Un monstre, vous dis-je.
"Hoooo, des photos ?? Donc la suite ??" Se réjouit Nataraj.
Je laisse la parole à M. Chouchou, pour te répondre :

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 Teaser_by_monsieur_cheval-d9ho9n7

M. Chouchou : "Mia-a-a-a..." (imaginez un bruit à mi chemin entre une porte qui grince et un cri de mouette. Additionné de cri de canard. Pourquoi le cri d'un canard ? Parce qu'un jour, dans mon jardin, j'ai cru que M. Chouchou -le vrai, en chairs, poils et vers de terre, depuis qu'il est enterré- miaulait -ou plutôt tentait, vu le bruit étrange qui sortait de sa bouche- et quand je me suis tournée pour lui répondre, j'ai eu un vol d'une escadrille de deux canards qui m'est passée à 10 cm du haut du crâne. C'étaient leurs cris, que j'avais pris pour le miaulement du chat...)

Haaa, merci M. Chouchou pour cette pertinente précision.
...
Comment ça vous trouvez son explication trop succincte ? Ha, vous voulez que JE développe ?
Bon, d'accord...

M. Chouchou vous informe que la suite de l'arrivée du bogoss aux cheveux rouges se fera en 2016, donc. Mais ce qu'il ne vous a en effet pas dit, c'est que cette photo, où il apparaît en compagnie de Socket, est un teaser (qui va me valoir des huées, car elle ne dit rien, et ne laisse pas franchement de place aux spéculations, peut-on alors appeler cela vraiment un teaser ?) de mon "traditionnel" calendrier de l'Avent. Et oui, je rempile pour la 5e année consécutive !
Et pour vous faire trépigner d'impatience, sachez que ce sera une nouvelle histoire, et que les photos de 7 jours complets sont dans la boîte ! (mais ce ne sont pas des jours qui se suivent forcément...) Et des morceaux de certains autres jours.

Bon, je bavarde, je bavarde, mais il est l'heure pour moi d'aller dormir !

Allez-y, commentez ! Very Happy
J'ai vraiment envie de savoir qui vous pensez voir cette année dans l'histoire ! ^0^
Je veux des théories, de la spéculation !! *o*

Punaise, j'ai dû terminer mon coca beaucoup trop tard, je me sens survoltée... @__@
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 10 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 41 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: