Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 41 ... 72  Suivant
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 EmptyLun 23 Nov 2015 - 10:19

Dis-moi pas qu'c'est pas vrai, tu nous refais un calendrier de l'Avent, chouette [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 107660253 !!!
On va te décerner le prix de "l'Avent-urière", ça c'est une bonne nouvelle !
Et donc Nessa n'est plus la petite douceur des premiers jours... Effectivement, vu les explications, je comprends qu'elle était très abattue à son arrivée chez toi.

J'aimerais bien voir la belle Zeugma et son frérot (leur relation me fait rire), Agathe et Lily Panda + un des (vrais) chats s'ils veulent coopérer aux PS. Bien sûr aussi, le bel Attique et ses jolies jambes. En fait, tu peux même mettre toutes tes dolls à contribution, ça sera parfait.

Allez allez, au boulot ! et fais gaffe au Coca quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:10

Woh l'aut' elle se shoote au coca à pas d'heure!
Moi je dis qu'on verra les pioupiou! ^0^/ Et Attique (juste parce que je veux le voir) et même qu'il aura des chaussures! (parce que ça fait quand même 4 ans qu'il attend d'en avoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:48

Rosemary&T > Et bien SI !!
Dans le MMO auquel je joue, FF14, on appelle ça un "haut fait" ! Avent-urière, ça me plaît beaucoup !! ♥♥
"En fait, tu peux même mettre toutes tes dolls à contribution, ça sera parfait." Rien que ça, madame est exigeante... Madame sait ce qu'elle veut ! XD

Et pour le coca, je n'avais pas terminé ma cannette et je l'ai finie trop tard, je n'avais pas vu l'heure... ^^'

Leliel > Bon, je pourrie un peu la surprise en disant qu'il y aura du Attique et de la chaussure. Mais les deux assemblés, c'est une autre affaire.


En fait, je me suis rendue pour le coup compte que j'avais mal formulé ma question : dans l'histoire dans l'histoire, qui pensez-vous voir ?
Ouais, bon, je me spoile un peu, mais finalement j'ai repris le même schéma qu'à Noël dernier. Donc forcément vous les verrez tous, ceux que vous avez cité, mais... Dans l'histoire qui sera racontée, qui sera le héros principal ? Qui les Piou et Cie vont-ils suivre jusqu'à la fin de l'histoire ? Qui sera/seront le/les narrateur/s ? Quelle/s histoire/s de mon enfance (années 80) va se voir éhontément repompée ?

Plus que 6 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 EmptySam 28 Nov 2015 - 15:21

Alors moi je pense que le narrateur , le héros, l'esprit de Noel, le savon sous la douche c'est ian.
Donc c'est l'histoire d'un héros sans peur qui recherche le paradis qui s'appele le pays de Curvy afin de sauver la divine Curvy séquestrée par l'infâme CB et son mauvais sort le fameux sold out et restriction budgétaire.
En guest star un minou ou deux... Les pioux pioux et deux ou trois autres mâles ...
Bon j'ai gagné? Ou je dois rêver encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 EmptyMar 1 Déc 2015 - 0:30

Si je comprends bien, Curvylady, toit, du moment qu'il y a du Ian à toutes les sauces, ça te va. XD


Ca y est, nous y sommes.
Nous sommes le 1er Décembre, Ste Florence (l'intéressée se reconnaîtra), on peut enfin commencer à ouvrir la première case de nos calendriers de l'Avent !
Et lire nos histoires de l'Avent...

Pardon !! Pour le jeu de lumières assez inégal de l'histoire.
Et aussi de mettre l'arrivée d'Attique en attente.
Et parce que je me suis un peu emballée en écrivant l'histoire. Mais ça, vous le verrez plus tard... Mais sûrement vous ne vous souviendrez plus de ces excuses... ^^'

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 Xmas_story_2015_by_monsieur_cheval-d9ilsst

Et pour vous donner une petite idée de mon avancée, j'ai écrit 100% de l'histoire, j'ai pris 56% des photos, et j'ai mis 16% en forme "prêt à être publié".
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 EmptyMar 1 Déc 2015 - 7:36

Il est pas prêteur le prince rouge.
En tout cas il y en a un qûi est super chou en noir. Et très gentleman il remarque que les filles sont allées chez le wiggeur.
Plus de la moitié des photo tu as l'intention de ne pas courir après le temps.


Dernière édition par curvylady le Mar 1 Déc 2015 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 EmptyMar 1 Déc 2015 - 10:28

Ce pauvre Attique est toujours pieds nus! Espérons que le père Noël change ça Wink et il lui manque aussi une chemise... Mais bon: au moins il est là ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 EmptyMar 1 Déc 2015 - 16:44

Merci d'avoir tenu ta promesse ! Et avec un maximum de tes "locataires", c'est cool.
Les filles font très "demoiselles de Rochefort" quand elles lancent l'Histoire de Noël !
J'adore la bouille de ton chat sur la n°10. et y a pas à dire, quels grands pieds ils ont, les messieurs d'Iple !
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:54

Oh trop choux ta photostory! ^_^ Et mignon ton chat, il ajoute vraiment quelque chose à cette photostory Mr. Green Et on trouve ça sympa une réunion de Dolls! Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 757
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:16

ça commence joyeusement cette histoire... Laughing

J'aime bien comment c'est fait, et le chat squatteur Very Happy Very Happy Very Happy

Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 EmptyMer 2 Déc 2015 - 0:38

Merci pour toutes ces réponses ! *o* Ca me booste à fond !! >w<

Curvylady > Le Prince est un prince. Il ne voit pas pourquoi un animal aurait à se coucher dans SON lit. Et surtout pourquoi, de tous les lits présents, il a fallu que ça tombe sur SON lit. =__=
(composition de la chambre qu'on ne voit pas bien : il y a le lit d'Attique où est couché Socket, le lit de Ian juste au dessus, car il est plus grand et a moins de problème pour y monter, et en plus comme ça il est à portée du lit des Pious qui est juste au dessus ; puis le lit des filles, où s'installe presque tout le monde, et Zeugma s'est assise à côté de son lit, qui est "à l'étage", comme pour son frère.)
Un super chou en noir ET BRWUILLANT *o* (brillant, si tu préfères...) Et ce que toi, tu as appelé de la "gentlemanerie", moi j'avais appelé ça de la mise en évidence XD Parce que entre leurs chevelures blondes et ces couleurs vives, difficile de ne pas remarquer... XD
Oui, cette année j'ai décidé de ne pas me stresser tout le mois entre la recherche des cadeaux et l'histoire de Noël ; j'ai assez donné l'an dernier à courir dans tous les sens avant et après le boulot... @__@

Leliel > Haaa, mais il a des chaussures !!! Elles sont au pied du sapin ! Si, si, la forme sombre derrière les paires de bottes beige et noir, avec par dessus des chaussures turquoises. :p
Et Ouiiii, il est lààà, il est lààà !! @o@

Rosemary > Je ne me serais pas sentie capable d'assumer, j'aurais fermé mon clapet ! Wink
Cette histoire, c'est l'occasion de rassembler tous les locataires vraiment présents ! ^^ (Dom et Eymeric ne sont que des souvenirs vivants, pour mémoire... Pis Eymeric partageant le corps de Ian, c'est dur de les avoir en même temps ^^')
Et ceux qui ne vivent pas officiellement chez moi, ben ils sont pas là !

Keny&Jy et Raindream > Merci beaucoup de votre passage et de vos messages ! ♥ Socket, squatteur de royale couche, te remercie lui aussi. ^^
Pour la peine, voilà une anecdote sur le pourquoi de la présence de Socket : en journée, mon chat est dehors. J'ai commencé à mettre en place en début d'après-midi. ... Et j'ai enfin été prête quand le soleil se couchait. Soit à l'heure de faire rentrer le chat. Et une fois Socket rentré, j'ai pu commencer mes photos. Avec Socket qui avait trouvé cette nouvelle configuration des plus intéressantes... Wink


PLAAACE !! PLAAAAACE au début du récit dans le récit !!

PARDON !!! Mes effets spéciaux sont vraiment pourris... ^^'

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 Xmas_story_2015___2__by_monsieur_cheval-d9ipnbk

Et aujourd'hui je suis passée à 70% des photos de prises ! @__@/ J'ai de quoi faire jusqu'à mon prochain jour de repos (et laisser mes genoux se reposer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 EmptyMer 2 Déc 2015 - 1:03

mai ais c'est quoi ce suspens. C'est pas bientôt fini de nous laisser en plan après des images aussi poignantes.
Super Décor tu nous gâtes comme tout les ans.
Tu es à genou pour les photos ? Applaudissement sincère moi je fais presque tout assise.
Il est bien ton fauteuil roulant c'est un american doll? Ou un truc de demo?
En tout les cas c'est un très gros travail de préparation.

Tu continues ta lancée des effets spéciaux j'aime bien moi.

Une chose de bien le petit ne sera plus seul avec la jolie Ange gardien.

Plus que 30% de clichés à faire tu fonces...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 EmptyMer 2 Déc 2015 - 10:55

De rien, vraiment sympa ta photostory et les poses/décors! ^_^ Oh bah l'histoire prend un tournant bien triste (comme le laissait présager la fin du Jour 1), mais comme la plupart des contes de Noël en fait. Bref, vraiment top et ça donne encore envie d'avoir la suite Mr. Green Bon courage, en espérant que cette photostory ne t'épuise pas trop avant les fêtes de fin d'année!
ps: oh bah le timing parfait pour ton chat alors hihihi ^o^ En tout cas il a l'air sage et adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 EmptyMer 2 Déc 2015 - 11:44

Clémentiiiiine! \^0^/ Le plus traumatisant des dessins animés des années 80! J'adorais ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 EmptyMer 2 Déc 2015 - 12:16

Ah oui, gros boulot de décor et d'effets spéciaux, tu m'étonnes que tu y passes du temps !
C'est triste pour ce petit garçon.

Bon, pour le conte, j'allais proposer Heidi à cause du fauteuil roulant, ou la petite marchande d'allumettes à cause des flammes. Mais c'est pas des contes des années 80. OK, je sors... Boulet mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 11 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 41 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: