Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 45 ... 72  Suivant
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 EmptyVen 18 Déc 2015 - 15:17

Là, Menas arrive au mauvais moment...
D'ac avec Curvy (tiens, pas besoin du verre d'eau sur ce coup là), c'est pas des façons de se comporter. C'est un barbare ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 EmptyVen 18 Déc 2015 - 16:13

Vazy Menas, casse lui la tête, à l'autr' hey !!
rale

Mais t'inquiète pas pour le décors, comme on se concentre sur l'action et les persos, on n'y fait pas attention amis Vivement la suite hey ! =P
Revenir en haut Aller en bas
yudith49

yudith49


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2012

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 Empty
MessageSujet: RE: [Heika's 3] Histoire de Noël jour 17 p.18   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 EmptyVen 18 Déc 2015 - 18:14

Et oui depuis 2007 ^^ c'est simple en fait ^^ j'avais lu ta première page d'Heika's 3 et trouvant ça sympa, j'ai voulu commencer par le début ! et je dois dire que je me suis poêlée x)
La suite en tout cas s'avère passionnante Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 EmptyVen 18 Déc 2015 - 23:06

Curvylady > "Menas à toi de sauver tout ce petit monde" dis donc, de suite, comment tu lui fiches la pression ! XD

Rosemary&T > il s'est senti arriver comme un cheveu sur la soupe, là...

Lalouve > Quelle violence !! oO

Yudith > Tu t'es poêlée ? XD Ton terme me fait bien rire !!
Mais merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup !!! ♥

Et merci tout le monde pour votre tolérance au sujet de mon décor... ^^♥


Bon, aujourd'hui, je m'excuse pour les photos surexposées que je n'ai pas su retravailler pour qu'elles fassent moins mal aux yeux... U__U'
Comme je disais l'autre jour à Leliel, je préfère finalement des photos en intérieur de nuit que des photos en extérieur de jour, car je commence à pas trop mal maîtriser mes lumières d'intérieur... Même si mon usage du flash reste très maladroit, je les trouve mieux équilibrées...

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 Xmas_story_2015___18__by_monsieur_cheval-d9kkmg4
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 EmptyVen 18 Déc 2015 - 23:43

Mais cela ce complique
Deja il y a deux façon d'interpréter les paroles du rustre
-1 il est mauvais
-2 il veut sauver le pays et pour cela il doit accomplir la prophétie
Bien sûr en un temps record...

Bon on peut bien certainement penser qu' asteria a endormi la petite sœur pour la,protéger ou pas ....
Bon je mérite une petite séance de double torse perlé d'eau pour calmer mes palpitations de méninges

Le soleil est l'ennemi de la PS.
Pour l'intérieur des ampoules lumière du jour et pas besoin de flash. C'est mon secret des photo de nuit avec i padinou.
Ce qu'il est beau face au lac j'adore les deux dernières son profil et puis le soleil couchant ou levant je sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 EmptySam 19 Déc 2015 - 0:02

J'espère que c'est un gentil! >_< Mais après la vilénie de Pétard, je ne sais plus quoi penser T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 EmptySam 19 Déc 2015 - 16:35

qui est gentil et qui est méchant, dur à dire amour J'aime beaucoup les prises de vue en extérieur ca donne une belle ambiance et ça change, le décors était très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 EmptySam 19 Déc 2015 - 16:41

stress Mais-qu'est-ce-qui-va-se-passer? Ce suspens est insoutenable! >_<
C'est mauvais pour ma pression artérielle!!!
C'est trop bien ! Même les photos surexposées (moi je dirais joliment lumineuses! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 EmptySam 19 Déc 2015 - 21:27

Curvylady > Tu te poses plein de questions, dis donc ! ^^
J'ai une lampe qui "imite le jour", mais je ne l'ai pas trouvé convaincante... :/ C'est plus "ampoules du plafonnier, additionné de lumière vive d'une lampe de chevet halogène, le tout saupoudré de flash atténué par un mouchoir en tissu", pour le moment... Il faudra que je tente la création de machins ronds de lumière...

Leliel > Bwahahaha ! Toi aussi, tes méninges te démangent !

Lalouve > Pour cette partie, c'est le lac Marion de Biarritz qui a été mis à contibution ! (et pas à l'honneur, comme j'ai failli l'écrire, parce que en fait on ne le voit pas beaucoup...)

Nataraj > Tellement "joliment lumineuses" que j'aurais pu redessiner la figure de Miku sur chaque photo de la première partie... >__> Elle est tellement illuminée qu'on ne voit plus rien. C'est d'ailleurs pour ça que finalement j'ai abandonné l'idée de retouche sur ces photos. U__U (m'embêter pour finalement ne pas plus voir sa trogne, bof, quoi. J'ai autre chose à faire... >__< )


Après avoir passé la journée à tenter d'avancer des yukata que je comptais offrir à Noël, je vais préparer des petits cartons "bon pour un cadeau ultérieur"... >__>
"Les kimonos et les peignoirs, c'est trop facile, c'est l'un des touts premiers travaux en couture qu'on fait faire aux débutants !" ... ... ... ... ... ... Merci maman, avec une phrase comme ça je suis en train de me demander si c'est vraiment une bonne idée, mon projet de formation couture... =___=

Sur ce chouin-chouintage, voici l'épisode du jour !
De nouvelles révélations palpitantes ! (enfin, j'espère que vous les trouvez palpitantes, et pas plombantes... ^^')

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 Xmas_story_2015___19__by_monsieur_cheval-d9kocnl
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 EmptySam 19 Déc 2015 - 22:00

Aaaaaah! Que penseeeerr /@_@\
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 EmptyDim 20 Déc 2015 - 11:21

On est le 20 donc nouvel épisode aujourd'hui...
Tout ça devient très compliqué et on se demande comment ça va tourner.@_@
J'ai hâte! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 EmptyDim 20 Déc 2015 - 11:24

Ça promet pour la suite ! Dur de dire qui se trompe sur le compte de qui alors il faut mettre la suite XD j'adore la lumière de fin de journée c'est très joli dans cet environnement admiration
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:29

Bon cela ne répond pas à mes questions zut faut que j'attende la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:36

Leliel > Ca te fait tourner la morve à toute vitesse dans la tête ! XD (bon d'accord, tu es moins enrhumée...)

Nataraj > En effet, l'épisode du jour arrive ! Va-t-il vous aider à y voir plus clair ?

Lalouve > Haaa, la lumière d'automne, magique... ^^

Curvy > Elle arrive ! ^^


J'en profite pour dire... Enfin, je voulais le dire hier, mais j'ai oublié... ^^' Merci, vous êtes magiques... L'épisode 19 qui s'est retrouvé en page 19, c'est superbe ! Continuez ainsi, ne perdez pas le rythme !
(ouais, c'était le message inutile du jour, mais merci quand même de me suivre, vous tous qui me suivez en silence ! ♥♥♥)

Nouvelle volée de révélations !!

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 Xmas_story_2015___20__by_monsieur_cheval-d9kt5e6

Hum, mes photos se répètent beaucoup, même si je n'en ai pas eu l'impression en les prenant... T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:53

Meuhnon, ça ne se répète pas t'inquiète! ^_^ Mais c'est de plus en plus troublant >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 19 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 45 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: