Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 46 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 EmptyLun 21 Déc 2015 - 1:18

Mince, ça va être dur d'attendre demain pour la suite...
Mais les photos sont très belles et prises en pleine nature, y pas mieux!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 EmptyLun 21 Déc 2015 - 7:28

Superbe histoire ! bravo !
Pauvre MENAS... en plein doute !Pas facile de faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:06

Je ne sais plus qui croire dans cette histoire, mais la pensée qu'Astéria est une méchante fée, je n'y crois guère...(et pis surtout ça me ferait de la peine, na).

A un moment, j'ai eu l'impression que la princesse Mimi Miku était amoureuse de Menas. Me trompé-je ???
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:49

Bon sang de bois c'est qui qui a tord c'est qui qui a raison
À qui faire confiance Asteria qui disparaît à chaque début de nouvelle aventure ou la gamine enfin la princesse miku quoi!

Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:36

Je me demande qui a tord dans cette histoire... Moi le coup de la fée méchante j'y crois pas, je crois que c'est plutôt le rustre de service qui n'est pas si méchant en fait amour
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 EmptyLun 21 Déc 2015 - 23:14

Leliel > Ah ouf, alors...
C'est normal que ce soit troublant : le lac Marion est pollué T__T

Nataraj > mon souci principal avec les prises de vues en extérieur c'est la lumière, plus difficile à gérer... @___@

Lady Coco > En plus, la Asteria, il vient à peine de la rencontrer ! Il ne la connaît quasiment pas ! Et cette fille, elle semble en connaître un rayon, côté Fées, non ?

Rosemary&T > Je peux juste dire que Miku porte pas mal d'intérêt envers Ménas, en effet.... Ca, c'est de la réponse qui n'explique rien ! Wink

Curvylady > C'est Kiki le plus Kiki de tous les Kiki ! (désolée, c'est ma réponse réflexe au "c'est qui qui... ?" ^^')

Lalouve > Peut-être cet épisode-ci va-t-il t'aider à faire ton choix ? ^^



Oh làlàlàààà !!! @__@

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 Xmas_story_2015___21__by_monsieur_cheval-d9kxxyf

Aviez-vous remarqué que Miku perd très rapidement ses chaussures ? Elle les porte à l'épisode 18, et les perd en milieu d'épisode 19... C'est parce que ces chaussures Soom sont très jolies, mais les pieds de KID flottent dedans et rendent la stabilité NULLE. =___= Et même inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2015 - 0:08

En même temps lorsque les jeunes vadrouilles les chaussures s'envolent c'est une réalité scientifiquement prouvée

Alors la première photo est trop top
MAis qu'il est beau ce nhom.
Bon apres reflexion et concertation avec Nataraj moi je pense qu'il,est possédé par Malphas et que celui ci laisse filtré son diabolique pouvoir de destruction. En bref envois moi ce pauvre nhom que je le désenvoute. Enfin peut être qu'il ne pourra pas revenir mais c'est pout ta sécurité


Dernière édition par curvylady le Mar 22 Déc 2015 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2015 - 0:09

Les apparences sont trompeuses. Ce pauvre homme (et sexy Iplehouse! >_<) m'a tout l'air d'être désespéré.
En tout cas, pour le suspens, tu maîtrises!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:35

Non non, envoie-le moi ce grand monsieur ! Enfin, je te laisse finir la PS d'abord hein. Je me demande du coup s'il va nous montrer sa vraie personnalité ? Gentil/pas gentil ?

Tu les as retrouvées, les chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2015 - 23:07

Curvylady & Nataraj > C'est drôle de voir que même en vous concertant, vous avez au final des avis assez opposés... XD

Curvy > Oui, je me doute que tu proposes là un grand sacrifice de ta part, pour ma santé, ma survie, et plein d'autres choses comme ça.

Rosemary&T > Oui, les chaussures ont volé d'énervement dans le sac de transport, pas de souci. XD
Et rassure-toi, pour clore ce chapitre, il faudra au moins les réponses à l'énigme locale ! "Qui, pourquoi ?"


Bon, "show must go on"...


[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 Xmas_story_2015___22__by_monsieur_cheval-d9l2llu

Désolée pour le toshoppage vraiment dégueu sur la fin, je n'ai pas trop le coeur à ça, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2015 - 23:28

Bon je suis toujours prête à me sacrifier pour le bien des il pleut dans la housse en détresse.
Moi je prends partie je dis que Asteria est gentille le grand beau gosse aussi et donc la princesse miku est le suspect's agent of Malphas et puis tant pis si j'ai tord je succombe au délit de belle bouille
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 EmptyMer 23 Déc 2015 - 9:36

Bon, là on est de plus en plus perdus, mais je crois aux fées! Il y a forcément une bonne explication à tout cela!>_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:02

Je me perds en conjectures là... T'inquiète pas pour le "toshoppage", c'est pas moi qui critiquerais...
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 EmptyMer 23 Déc 2015 - 23:47

Curvylady > Tu m'as donné une idée de titre, là XD
Après "Dr House" et "Dr Housse", nous aurons "Dr Iplehouse"... XD

Nataraj > "Je crois aux fées"... Haaa, ce que ça peut me rappeler "Hook, ou la revanche du Capitaine Crochet", cette réplique... ♥

Rosemary&T > Tu es presque au bout de l'attente !


Avant-dernier épisode !!!
Désolée, Curvy, les épisodes sont un petit peu longs pour ta tablette, ces derniers temps, mais je n'ai pas le courage de les scinder... U__U'
Et pardon pour le sang à géométrie (euh, débit ?) variable... XD

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 Xmas_story_2015___23__by_monsieur_cheval-d9l7f6w

Sérieux, comment il manipule Arlina, le grand, là !! Comment il a trop de l'emprise sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 2:24

Moi je croas en lui il faut bien qu'il existe des mecs sympa, pas pervers et innocents dans l'univers quoi c'est Noel

J'arrive à lire les PS sans soucis enfin je les dévore plutôt

Cela en fait des sets de table tatamis dis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 20 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 46 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: