Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 46 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 6:59

Waouh, tétue la petite !
La fin s'annonce heureuse... tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:46

champagne Chic! Je savais qu'il n'était pas méchant!!! Décidément, ton conte Noël est vraiment magique!^^
Mais vont-ils arriver à lever la malédiction? Je suis certaine que Malphas a encore un mauvais tour dans son sac!

Une chose que j'oublie à chaque fois de mentionner, impatiente que je suis de connaître la suite, ce sont tes décors. Ils sont superbes et ces détails!!! J'en ai plein les mirettes! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 16:27

Oh on a loupé pas mal, donc on en a eu de la lecture xD Non sérieux, vraiment cool ton conte de Noël! Miku est vachement dure, on voit pas en quoi il est horrible...bref, hâte de voir la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 22:50

Curvylady > Ouf si tu arrives à les lire correctement malgré tout ! ^^
J'en ai acheté... 8, je crois, des sets de table... XD

Lady Coco > Bah oui, sinon ce n'est plus un conte de Noël ! ^^

Nataraj > J'en ai un peu bavé pour les faire, et ils ont quand même du toshoppage derrière... XD
Je posterai des photos de ceux-ci (les derniers, quoi) un de ces jours dans la galerie appropriée...
Merci beaucoup en tout cas de ton compliment ! ♥ (et merci à toutes les personnes qui l'ont dit et que je n'ai pas remercié au fil des jours !)

Keny&Jy > Elle est dure, mais elle ne le fait pas par méchanceté. Elle ne veut que sauver son pays... ^^


Voici enfin venu notre dernier épisode ; je présume que vous êtes tous en train de réveillonner avec vos proches, tout comme je suis en train de le faire avec les miens (très indulgents, constatez-vous, pour ne pas me tenir rigueur de mes allers et venus sur l'ordi pour terminer cette histoire).
A vous qui, peut-être, passez ce réveillon seuls, à vous demander quoi regarder pour tuer le temps, c'est pour vous que je me suis éclipsée entre deux plats et que je poste actuellement. ♥
Et à vous qui passez du temps avec vos proches, n'oubliez pas de vivre avec eux chaque fête comme si c'était la dernière que vous allez passer ensemble.

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Xmas_story_2015___24a__by_monsieur_cheval-d9lbq7c
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 22:52

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Xmas_story_2015___24b__by_monsieur_cheval-d9lbqjb

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 EmptyVen 25 Déc 2015 - 0:11

Comme c'est beau ce conte j'avais raison de croire en lui et Asteria

Le prince attique va coucher par terre?

Pourquoi je suis pas un pioupiou moi amour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 EmptyVen 25 Déc 2015 - 4:48

Que c'est booooooooo !
Joyeux Noel à toi et à toute ta tribu !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 EmptyVen 25 Déc 2015 - 10:34

Merci pour ces belles histoires. [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 514347 Tu es notre merveilleuse conteuse de Noël. amour
On attendra impatiemment ceux de l'année prochaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 EmptyVen 25 Déc 2015 - 12:56

Félicitations et merci d'avoir fait tout ce travail pour notre plus grand plaisir. Contente que l'histoire se termine bien, on a eu chaud quand même...
C'est bien vrai aussi, ce que tu as écrit en ouvrant le dernier épisode amis


Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 EmptyVen 25 Déc 2015 - 21:29

C'est une bien belle histoire de noël, merci à toi, c'était très chouette à lire !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 EmptySam 26 Déc 2015 - 0:35

Très belle fin. ^_^ Super ton histoire de Noël Mr. Green
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:18

Curvylady > Attique, coucher par terre ? Même pas en rêve.
Tu remarqueras que les Pitits Pioks ne dorment pas avec Ian, pourtant... ^^

Lady Coco > Merci, j'espère que le tien s'est bien passé ! ^^

Nataraj > J'espère trouver l'inspiration encore cette année, ce qui n'est pas dit... @__@

Rosemary&T > C'est ainsi que je vis mes Noëls depuis 2010, quand j'ai vu que ce serait le dernier Noël que je passerais avec ma grand-mère maternelle. bon, c'est sûr que ce n'est pas gai, dit comme ça, hein... ^^'

Lalouve > Merci à toi de m'avoir suivi durant ces 24 jours !!

Keny&Jy > Et merci aussi à vous !!!


Ca y est, mon boulot saisonnier est terminé, la photostorie est terminée.
...
Je suis épuisée. U__U' Je me suis donnée à fond au boulot et pour la photostorie (heureusement que j'ai commencé les photos relativement tôt, sans quoi qu'est-ce-que ça aurait été !!! XD) et à fond avec mon chat. On s'est battu jusqu'au bout pour essayer de voir une rémission, pour elle, mais malheureusement on était dans le plus mauvais des scénarios, à savoir la moelle osseuse qui déconnait et non quelque truc bidule parasitaire.

Pour le coup, j'ouvre cette série de photos post histoire par les "cat-invaders", car Gally s'est quand même invitée pas mal de fois dans mes séances photos en intérieur. Elle a été au coeur d'un épisode du remake d'Emilie Jolie, en arrière-plan d'un délire sur les cheveux d'Agathe qui faisaient une barbe quand elle mettait sa capuche...

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 A_hugg_by_monsieur_cheval
Voilà ma miss Poisonette, il y a 8 ans.

Rassurez-vous, vous qui êtes tombés sous le charme du squatteur de lit princier, Socket va bien, ce n'est pas lui qui nous a quitté. Wink

Allez, c'est parti pour les CAT INVADERS (oui, j'aime ce titre en anglais... ^^')

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Cat_invader_01_by_monsieur_cheval-d9mvetv
Pendant que je faisais mes essais de lumière, Socket Patafougne, aka Loulou, est rentré, a mangé et a décidé de visiter.

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Cat_invader_02_by_monsieur_cheval-d9mvf2b
Et a fini par trouver un coin à sa convenance. Ca me fait penser à Boucle d'Or et les trois ours... XD

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Cat_invader_03_by_monsieur_cheval-d9mvf5v
Nessa, la petite dernière, n'est pas en reste... (elle m'a d'ailleurs fichu en l'air le décor précédent, une fois, en sautant derrière les cartons qui servent de murs... U__U')

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Cat_invader_04_by_monsieur_cheval-d9mvfdv
Bien des jours plus tard, même topo. "C'est mignon chez toi, tu joues à quoi ? Gozilla ? Chic, j'arrive !"

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Cat_invader_05_by_monsieur_cheval-d9mvftg
Dans ces moments-là, les chats, c'est pire que de la super-glue... ^^

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Cat_invader_06_by_monsieur_cheval-d9mvfxp
Juste avant de me mettre en vrac le décor de la scène 1. Elle voulait que je lui lance son mulot. Parce que Mulot, c'est... Haaaa... Le meilleur joujou qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:37

Désolées pour toi... toutes nos condoléances! Crying or Very sad
Adorables tes chats! Nessa est du genre à ne pas tenir en place dis donc, trop choux Mr. Green C'est sympa de voir les Dolls à côté d'animaux "vivants" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:54

Je suis triste de l'apprendre même si j'ai bien sourie devant les invaders


Concernant l'envie d'être un piou piou je persiste
1 ils sont toujours collés contre lui
2 il les porte
3 il les aime
4....

En bref veux être un piou piou


Bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:59

On est de tout cœur avec toi, pas facile de dire au revoir.
Merci pour les photos-sourires, j'aime beaucoup le concept des cat's invaders!

C'est fou ce que les petites bêbêtes ont tendance à se mêler de nos séances photos, mais j'ai l'impression qu'elles sont un peu fâchées qu'on s'occupent d'autre chose que de leurs poils et ne comprennent pas pourquoi ce ne sont pas elles les stars... Mais qui a dit que les animaux ne comprenaient rien, hein?

On va prier le vent de l'inspiration de te souffler des idées vers novembre, d'accord?
J'y tiens à mon conte de Noël 2016 (tu remarqueras le possessif dans la phrase).

Bon, ne te mets pas la pression tout de même.

Merci encore pour tous tes efforts, ta PS était un véritable enchantement pour les fêtes et on en avait bien besoin. Profite de ton repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 21 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 46 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: