Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 49 ... 72  Suivant
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 EmptyLun 12 Déc 2016 - 8:44

Ah, je l'attendais cette "interview" de Choupinou. C'est vraiment une toute petite chose sur la chaise. C'est sûr que côté questions/réponses, c'est un peu limité, mais ses pirouettes et roulades rendent vraiment comme un vrai hamster. Il est trop mignon - je n'irais pas jusqu'à dire "à croquer" quand même... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 EmptyLun 12 Déc 2016 - 9:50

Ah on rattrape notre retard là! Ah oki, nous on aime pas mal de styles musicaux ^_^ Oh Miku est vraiment trop belle <3 Et elle est mignonne, nous non plus on pourrait pas choisir entre les 2 îles Mr. Green Ah Yavel xD Mais quel capricieux et prétentieux...mais bien fun faut le reconnaître ^o^ Ah Choupinou bah là il est au sommet de la mignonitude [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 514347 Beau travail, et dis donc ça passe vite les jours avec le calendrier de l'Avent ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:28

Rosemary&T> Il y a des termes qui reviennent de façon obsessionnelle, avec certains pensionnaires, tu ne trouves pas ? La taille des seins de Zeugma, la comparaison de Choupinou avec de la nourriture...
Côté révélations, ce n'est pas trop ça qui est ça, mais bon... ^^

Keny&Jy> J'espère que vous avez passé un bon week-end ! ^^
Ici, il n'écoute pas vraiment, il subit, le pauvre... Wink Je lui passe du classique par moments, de la J-pop assez souvent, ainsi que des ost d'animés et de jeux vidéos aussi (les plus symphoniques ont presque son approbation) ; j'ai essayé Cécile Corbel, ça lui plaît assez (mais ça rappelle en même temps à Zeugma qu'elle ne peut pas jouer de harpe, parce que je n'en ai pas à sa taille, alors j'évite... T__T), du Nightwish (il a trouvé ça très... Particulier... Et il est parti lire ailleurs...), et il faut que j'essaie Luc Arbogast, pour voir.
Après les chansons françaises en général, qu'il a pu entendre via la télé, le dimanche matin, quand ma mère regarde le Hit Machine, il a dit "très peu pour moi".
Yavel... Haaa, Yavel... Tout un roman, celui-là. Ne manque pas sa 3e apparition ! Wink


Qui a dit que ça passe vite, les jours, avec le calendrier de l'Avent ? (oui, Keny & Jy, je sais...)
Parce que franchement, ça a été le coup de bambou, cet après-midi, quand quelqu'un m'a rappelé que les gosses sont en vacance vendredi prochain. Vendredi PROCHAIN !!! Oo
Et c'est vrai que dimanche prochain, où je travaille, c'est déjà le 18... @___@ OMG.
Il faudrait que je descende le sapin, moé, vendredi, tiens...


[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Advent16___ian1_by_monsieur_cheval-dariuy1

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Advent16___ian2_by_monsieur_cheval-dariv23

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Advent16___ian3_by_monsieur_cheval-dariv2p

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Advent16___ian4_by_monsieur_cheval-dariv2y

Déjà le 12...
Plus que 12 jours...
X__x
Merci d'être passé !
Si toi aussi tu es abasourdi d'être si près de Noël, n’hésite pas à commenter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 EmptyMar 13 Déc 2016 - 10:19

Tout à fait, j'ai bien remarqué que certains thèmes sont récurrents parmi cette bande de loulous.
Ian a peut-être un corps de poupée, mais quelle poupée ! (qui a dit que j'étais fan des Iple ?)
J'aime beaucoup sa relation avec ses poussins. Sûr, il faudrait bien qu'ils l'appellent plutôt "papa", mais
bon...

Sinon, Ian, tu aimes les blondes ? On peut convenir d'une rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 EmptyMar 13 Déc 2016 - 14:27

Ah oui ok! C'est sympa dis donc tes goûts musicaux Very Happy Nous on est plutôt rock, mais on aime quelques chanteurs de variété française bon là c'est surtout Goldman donc les années 80 plutôt ^_^ On aime bien les personnalités que tu donnes à tes dolls, tu les rends vivants Smile Oh bah dis donc, oui en effet ça passe vite! Yes les vacances scolaires ce weekend, Noël le weekend prochain, et le Nouvel An le weekend d'après encore...des weekends bien chargés en perspective Razz Et sinon oui on a passé un bon weekend, on a fait le marché médiéval de Provins et on a fait un tour à Disney Village et le marché de Noël de Gare de l'Est...bon on est rentrées bien malades par contre xD
Ian est fun! Et alors là pour les questions xD Tu nous as bien cerné avec les délires yaoistes! Mais c'est pas croyable, on a fait de la télépathie avec Leliel-Angel, pauvre Ian dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 EmptyMar 13 Déc 2016 - 22:16

Rosemary&T> Et encore, le buste Glamour n'existait pas quand j'ai acheté Zeugma. (mais je ne l'aurais pas pris, de toute façon...) Il y en a tellement qui font une fixette sur cette partie de son anatomie avec le bonnet qu'elle a, alors en plus si j'avais pris le plus gros... @__@
Quel corps, hein... *ç* C'est bien pour ça que je suis Iple Addict aussi. Wink
Ian n'est jamais contre rencontrer les gens, mais malheureusement, trop de kilomètres vous séparent...

Keny&Jy> Goldman, c'est de la bonne, comme on dit. ^^
Mais mon problème avec les chansons françaises, c'est de trop comprendre les paroles, dont l'intellect frôle trop souvent les pâquerettes, et de me retrouver à tourner et retourner les paroles en boucle, après.
Et des situations comme celle-là : en caisse, quand un client cherche sa carte, je chante "Où est-elle, où se cache-t-elle ? Les nuits sans sommeil, je l'imagine... Au secours, combien de jours encore, combien de semaines, mais quand viendra-t-elle ?" Ca se prête trop bien... U__U'
Je viens de me faire réprimander par ma mère quand je lui ai demandé où était Provinsssssss. Parce que j'ai déjà entendu ce nom, et qu'il y a un petit lien avec ma famille. (le lieu de naissance de ma grand-mère, pour tout dire... ^^) Roh làlà, ces Nordistes... C'est tellement mieux avec un beau Sssss à la fin, comme pour moinssssss. Wink
Attention à la santé ! >__< Ne finissez pas l'année au bouillon maigre et riz blanc !

Et... Pauvre Ian, oui.
Quand j'aurai du temps, je le plaindrai. ;p



Le 13 Décembre, c'est évidemment le jour de Kadam, puisque c'est la Ste Lucie. ^^


[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Advent16___kadam1_by_monsieur_cheval-darmkt0

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Advent16___kadam2_by_monsieur_cheval-darml0p

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Advent16___kadam3_by_monsieur_cheval-darml5l

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Advent16___kadam4_by_monsieur_cheval-darml8z

Merci de m'avoir lu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 EmptyMar 13 Déc 2016 - 23:08

"Chatcon!" Et bam! Ma dose de rire de la journée! Merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:40

Oui Goldman ça c'est de vrais textes Mr. Green Ah oui?! XD Bah n'empêche c'est que tu retiens bien les paroles de chansons...et ou avoue ces paroles colle bien à la situation Razz Ah oki, mince bah désolé pour la réprimande...c'est une cité médiéval à 1h de Paris fallait qu'on le fasse et là c'était le marché de Noël donc voilà ;p Puis ça nous a permis de passer par Disney Village au passage donc voilà xD Mais c'est drôle que ta grand-mère en est originaire ^o^
Yes, t'en fais pas! Et c'est gentil à toi de t'en soucier Wink
Oui voilà, il n'est quand même pas à plaindre pour autant ;p
Oh trop mignon! Et on adore son sweat au passage Mr. Green Eh bien, hâte de voir le suivant! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:27

Toujours aussi mignon, ce piou ! Pour 2017, il faudra qu'il apprenne à appeler Ian papa. I repeat : P-A-P-A !
Moi aussi, j'aime son joli sweat shirt. Et je note que Lily recueille un certain succès amical de la part de presque tous les interviewés.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 EmptyMer 14 Déc 2016 - 23:00

Leliel> Franchement, il ne pouvait pas en être autrement... Wink

Keny&Jy> J'ai une trop bonne mémoire pour ce que je considère comme des choses parasites (AKA qui peuvent après m'empoisonner l'existence en venant me tourner en boucle dans la tête de façon inopinée... =__=* Je hais les chansons françaises parce que je m'en souviens trop facilement XD )

Rosemary&T> Le sweat, c'est une pochette à portable de chez Claire's, avec le fond de découpé. ^^
Franchement, qui n'aime pas Lily ? (en dehors de Yavel qui a peur de tout ce qui n'est pas humain, et d'Attique qui... Est Attique.)


Mettre en forme les jours 16, 17 et 18 et se rendre compte qu'il y a pour certains pleins de photos floues. T___T
Plus que 7 à faire, et je n'aurai plus qu'à poster. On va m'appeler La Poste, avec mon Prêt-à-Poster...

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Advent16___menas1_by_monsieur_cheval-darq9k2

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Advent16___menas2_by_monsieur_cheval-darq9rj

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Advent16___menas3_by_monsieur_cheval-darq9u0

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Advent16___menas4_by_monsieur_cheval-darq9wm

Menas, un de mes super-méga-chouchou du moment... ^^'
Faut que je réussisse à acheter un corps KID boy NS pour ne plus galérer pour le changement de tête.
Les têtes Narsha, c'est l'horreur à démonter.

Merci de m'avoir lu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 9:01

Oui, l'idéal serait qu'il puisse remarcher ET continuer de voir Asteria. A mettre sur la liste des voeux.

C'est rageant le coup des photos floues...En tout cas, madame la Poste/Prêt(e) à poster, ça te va bien et c'est sympa de tenir la cadence !
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 10:36

Ah ok xD Oui c'est l'inconvénient des chansons françaises Razz Enfin perso on retient pas trop les paroles nous même quand on aime bien les chansons @_@ Et surtout on déforme les paroles des chansons entêtantes xD
Bref, félicitations "La Poste" d'avoir bien enchaîné ce calendrier de l'Avent Wink Et tant pis pour les photos flous ça donnera une ambiance, c'est juste dommage pour toi qui a pris la peine de faire le shooting (en ce moment notre appareil photo nous joue des tours donc on compatis). Hâte de voir la suite...et comme toi on craque sur Menas [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 514347 Il est trop mignon, gentil et attachant! Et il a de bons choix pour les pouvoirs hihihi ^o^ Ah bah on voulait justement te demander c'était quel modèle, parce qu'il est adorable ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 22:47

Rosemary&T> Mais ce qui est inquiétant, c'est qu'Asteria est venue parce qu'il était handicapé... Donc forcément, s'il ne l'est plus... Que va-t-il se passer ? :s
Plus que 2 personnages à mettre en forme, et il y aura tout le prêt-à-poster ! XD

Keny&Jy> Après le constat déplorable des photos floues, le constat navrant des photos qui manquent...
Je ne sais plus compter, par moment... =__=
Il faut ruser, dans ces cas-là ! Wink
Et une série où un tiers des photos était vraiment trop pourries pour être exploitables, là, ça a été la super magouille !
Comme dit plus haut, Menas est une tête de Narsha Sleeping sur un corps de Iplehouse KID. ^^
J'aime cette hybridation, mais pour faire tenir les têtes de Narsha, c'est avec une barre, pas de crochet.
Et ça, c'est l'enfer.


Aujourd'hui, c'est... Non, Yavel, pas Mme Caca !!! >__<**

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Advent16___allana1_by_monsieur_cheval-dartzqu

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Advent16___allana2_by_monsieur_cheval-dartzux

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Advent16___allana3_by_monsieur_cheval-dartzxp

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Advent16___allana4_by_monsieur_cheval-dartzzw

Merci pour votre fidélité ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 EmptyVen 16 Déc 2016 - 11:00

Oh oki! Bah tu sais gérer au moins Wink Ah oui d'accord, c'est compliqué comme modèle en effet :s Dommage parce qu'il est super craquant Menas...les hybridations c'est toute une histoire en plus mais plus personnalisé en même temps Mr. Green Oh Allana est trop mignonne! Et sa robe lui va à ravir! Qu'est-ce qu'elle est choux...et va falloir faire une wig à la petite licorne ailée Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 EmptyVen 16 Déc 2016 - 18:03

Merci pour ta réponse, Allana.
Par contre, Dom serait-il cannibale puisque tu crains qu'il ne te dévore ? J'espère que c'est au sens figuré...Et tu es très chic. En plus, les couleurs de ta robe me font penser aux boites de chocolat Jeff de Bruges (la fille qui ne pense qu'à s'empiffrer de chocolats), donc c'est très bon beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 26 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 49 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: