Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 49 ... 72  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 EmptyVen 16 Déc 2016 - 22:45

Keny&Jy> Il en faut, de l'imagination, dans ces moments-là ! XD
Encore, hybrider une tête de Narsha sur un corps KID, c'est doigts-dans-l'nez, il y a juste le système d'attache spécifique aux Narsha qui est chiant, mais ça n'est pas dépendant du corps...
Parce que bon, à côté de cela, j'ai deux tentatives d'hybridation assez difficiles... @__@
Pour la perruque, tu as entendu la demoiselle, pas avant que je me sois entraînée une trentaine de fois... XD

Rosemary&T> Comme il l'avait un peu sous-entendu (ou carrément dit, en fait), Dom est un Dragon.
Les Dragons mangent de la viande, surtout d'herbivores. Les équidés en général ont normalement peur des Dragons, car ce sont des prédateurs potentiels. (et c'est arrivé au tout début de la création des Unisus/Pegasus/Licornes par les Dieux, mais les Dragons ont préféré continuer à manger des vaches et des chevaux normaux quand ils ont découvert que leurs steaks pouvaient en fait parler et réfléchir aussi bien qu'eux...
Au début, Dom ne savait pas qu'il était un Dragon, et quand ce côté de son être a commencé à s'éveiller, à des moments où la colère le submergeait, il a terrifié Allana, et s'en est voulu.
En réponse à cela, Allana a développé une sorte de syndrome de Stockholm qui fait qu'elle serait désormais prête à se jeter dans la bouche grande ouverte du Dragon s'il le lui demandait, si cela pouvait éviter à Dom d'être malheureux...
Allana est une enfant bizarre... ^^'

La robe est une création de la talentueuse italienne KillingSissy (HarajukuDoll), qui a elle aussi une Narsha et qui peut donc faire des tenues pour 35cm... <3
Pour la petite histoire, je lui ai acheté cet ensemble lors du Ldoll de 2012 (Ou 2011 ? je ne suis allée qu'à 2 Ldolls, je ne devrais pas trop me tromper... ^^') et j'ai dû faire déshabiller sa Narsha pour l'avoir, la pauvre petiote ! XD
Je n'avais pas encore Allana à ce moment-là (donc 2011 ?) et je n'aurais jamais pensé qu'elle soit si parfaitement en accord avec sa couleur... <3


Bon, assez de digressions, la suite !

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Advent16___petard1_by_monsieur_cheval-darxjhc

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Advent16___petard2_by_monsieur_cheval-darxjow

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Advent16___petard3_by_monsieur_cheval-darxjsc

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Advent16___petard4_by_monsieur_cheval-darxjvl

La danse amoureuse du Zouïe, un spectacle unique !
Merci de m'avoir lu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 EmptySam 17 Déc 2016 - 1:29

J'ai rattraper mon retard j'ai rattraper mon retard. Et zut zut j'ai perdu toute chance de poser une question existentiel à Ian
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 EmptySam 17 Déc 2016 - 9:00

Hé un Pétard qui nous fait le Moonwalk, trop fort ! Chapeau de le faire s'exprimer alors que ses moyens sont un peu limités.

Merci pour les explications, j'avais totalement zappé le fait que Dom était un dragon.
Elle est bien douée, cette couturière italienne, je confirme.

Curvy: oui tu es un peu à la bourre, dommage, Ian est passé il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 EmptySam 17 Déc 2016 - 22:35

CUUUURVYYYYY !! Je croyais que tu n'aimais plus mes nhoms, comme tu dis si bien...
Quel plaisir de te revoir par ici !
Surtout que j'ai pensé à toi en faisant la partie "question des lecteurs". Dommage, nous ne saurons pas quelle serait la réponse de Ian à "veux-tu m'épouser"... Wink

Rosemary&T> J'avais le choix entre la danse du poisson amoureux ou la pose du poisson mort. J'ai préféré le voir danser... Après tout, il ne se débrouille pas si mal. Et puis qui sait ? Il finira peut-être par passer dans "Vos BJDs ont du Talent" ?
Pas de souci pour le zapping, après tout je suis si peu active ces dernières années qu'on oublie tout ce qui a été dit sur mes pensionnaires... Normal, donc. ^^


Vous l'attendiez ?
Vous ne l'attendiez pas ?
En tout cas, le voilà !

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Advent16___woolit1_by_monsieur_cheval-das1ls3

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Advent16___woolit2_by_monsieur_cheval-das1lx6

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Advent16___woolit3_by_monsieur_cheval-das1m0d

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Advent16___woolit4_by_monsieur_cheval-das1m2v

En fait, Woolit, je t'explique : les adoucissants ça pollue un max, et le wasabi, c'est trop bon.
Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 EmptyDim 18 Déc 2016 - 6:57

Comment ca tu connaissais ma question mazette. Peut être en la posant à un autre [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 514347
Je ne souvenai pas de tout l attirail du chevalier de la douceur. Ma résolution pour 2017 etre douce manquerai plus que l'angélisme doudou veuille me l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 EmptyDim 18 Déc 2016 - 16:05

Super marrant la danse de Pétard XD Oh ok pas de clones Razz Et Woolit est bien fun Mr. Green Bon il va falloir que tu t'entraînes en wig Wink Et merci pour ces infos hybridations ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 EmptyDim 18 Déc 2016 - 22:20

Curvylady> il n'y a plus grand-mode d'intéressant qui va passer, à qui tu pourrais poser cette question, malheureusement ! X)
Une autre fois peut-être !
Oui, je t'avoue que je n'ai pas non plus envie de connaître ses méthodes éducatives à coup de poêle, marteaux et épées... >_>

Keny&Jy> Pétard est déçu, il se voyait bien en maître d'une armée et faire un "Attaque des Clones" à sa façon... ^^


C'est la dernière fois que vous le voyez, celui-là ! Wink

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Advent16___yavel1_by_monsieur_cheval-das5ui1

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Advent16___yavel2_by_monsieur_cheval-das5uo9

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Advent16___yavel3_by_monsieur_cheval-das5utc

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Advent16___yavel4_by_monsieur_cheval-das5v1w

Parce que je n'ai pas d'autre âge pour l'incarner, heureusement ! X)
Merci de m'avoir lu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 EmptyDim 18 Déc 2016 - 22:41

Mais la sœur Ian n'est pas passée cela m'ouvre des possibilités ..

Pourquoi une dernière fois pour le créateur il te quitte? Pourtant il est plus mature semble t'il bon à part le coup des gros lolo...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 EmptyLun 19 Déc 2016 - 9:43

Mais...le petit Woolit, avec tous ses accessoires, c'est plutôt une main de fer dans un gant de velours, non ?

Il s'en va Yavel ? J'aime pô voir partir les poupées...

Curvy: si Zeugma et ses airbags qui fascinent le monde est déjà passée, tu as dû la rater.
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 EmptyLun 19 Déc 2016 - 11:13

Ah ok xD Une armée de Pétard ça le ferait bien dwarf Oh tu nous as fait peur en disant qu'on reverrait plus Yavel! Oki, bah tu en aurais sûrement un jour une autre doll qui l'incarne à un autre âge Mr. Green Encore une belle séance photos, et très belles poses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:13

Noooon NOOOOONNNNN je dois dire que les air bag c'est pas mon truc moi je zieute les robinets
Tablettes de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:27

Curvylady> A trop regarder les robinets tablettes de chocolat, tu n'as donc pas vu Zeuzeu le 4e jour ? XD

Rosemary&T> Woolit, c'est... Oui, un peu ce que tu as dit, et... Euh... Enfin... ^^'

Les 2> Non, Yavel ne me quitte pas ! ^^'
C'est juste que je n'ai plus d'autre incarnation de sa personne en BJD, et qu'il ne reviendra pas pour une 4e semaine un 4e jour.
Pis de toute façon, plus personne n'aime les Tatiana, de nos jours. Donc même si les finances ne sont pas au top, inutile que je cherche à la revendre, na. J'la garde, na.

Keny&Jy> Ayvel, AKA Dieu, AKA Le Créateur, n'a pas dépassé les 15 ans en âge physique, donc en dehors de trouver un corps qui puisse lui faire avoir 50cm, y'aura rien de plus ! ^^
(ps: je cherche des photos d'hybridation de têtes de Tatiana/Tania/Amy sur des corps de 50cm... Genre Souldoll New Double... Mais j'ai beau chercher, personne n'a ça. T__T )


Jour 19, ou "Curvylady a quand même pu poser sa question de façon indirecte..."

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Advent16___zeugmini1_by_monsieur_cheval-das9zmq

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Advent16___zeugmini2_by_monsieur_cheval-das9zql

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Advent16___zeugmini3_by_monsieur_cheval-das9ztd

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Advent16___zeugmini4_by_monsieur_cheval-das9zvg

"... Et n'est pas tombée sur la bonne personne, du tout du tout."
Cela vous éclaire un peu sur Miss Groseins ? ;p

Merci de m'avoir lu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 EmptyMar 20 Déc 2016 - 0:02

Argh ça compte si une arrière grande tante a épousé un aristocrate ?
Quoi c'est le mieux que je puisse faire.
J'avais pourtant mis ma fidèle description pour aider...
Dieu du ciel un brother complex mâtiné d'éducation filiale de haut vol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 EmptyMar 20 Déc 2016 - 9:10

Ah ok! Bah comme quoi ce n'est pas si fréquent malheureusement les hybridations...nous ça nous intéresse vraiment de plus en plus ^_^ Tu finiras peut-être par trouver quand même quelqu'un qui a testé cette hybridation Smile Ah bah cette petite est bien stressée...pauvre enfant é_è Elle mériterait une famille aimante! Et elle est bien mignonne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 EmptyMar 20 Déc 2016 - 16:35

Attacher la Curvy, elle se cherche une victime un boyfriend!

MDR! Mille excuses pour le retard.
Mais quel plaisir d'avoir pu rattraper tout ça! J'ai hâte de lire l'interview du jour!!!
Merci pour tes contes de l'avent qui nous enchantent chaque année!!! console

Il est trop tard pour poser des questions? [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 514347

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 27 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 49 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: