Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 50 ... 72  Suivant
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 EmptyMar 20 Déc 2016 - 17:54

"Ils nous on donné le jour uniquement pour avoir la paix avec les parents de mère" avec un M majuscule que j'ai oublié... C'est terrible, cette phrase, enfin surtout ce qu'elle veut dire.
Pauvre mini Zeugma, ceci explique cela. Tu m'étonnes qu'elle soit paniquée, avec des parents pareils ! Prends tes calmants ma puce.

Curvy: tente ta chance avec Attique, après tout, on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 EmptyMer 21 Déc 2016 - 12:56

Curvylady> La question aurait pu être étudiée (et rejetée pour faute de pedigree trop dilué) si ça avait été en ligne directe... ^^'
Gratinée, la "belle famille", hein ? Wink

Keny&Jy> Les parents de Ian et Zeugma aiment leurs enfants, quoi que ces derniers puissent en penser.
Petit pavé sur la vie de Ian et Zeugma:

Naaaataaaaraaaaj !!! \^^/ > Quelle joie de te voir par ici !
Réponse à ton spoiler ^^:

Rosemary&T> Et pourtant !! Cf réponse en spoiler à Keny & Jy un poil plus haut. Wink
Les parents de Ian et Zeuzeu ont eu leurs enfants trop jeunes (18 ans, mais c'est surtout dans leurs têtes qu'ils étaient trop jeunes, car pas capables de comprendre certaines choses...)


Désolée pour ce petit retard !
J'ai eu une soirée, hier, et je suis rentrée après minuit, et pas trop en état d'écrire. ^^'


[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Advent16___chessnut1_by_monsieur_cheval-dasgabs

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Advent16___chessnut2_by_monsieur_cheval-dasgaed

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Advent16___chessnut3_by_monsieur_cheval-dasgaij

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Advent16___chessnut4_by_monsieur_cheval-dasgalj


Merci de m'avoir lu, et à ce soir pour le 21e jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:14

Ah oki! Oui mais s'éloigner de ses enfants, même pour leur éducation, ça nous paraît impossible perso...ne pas les voir grandir c'est un peu ne pas jouer son rôle de parent à fond :s Enfin, perso on est intransigeantes sur le "rôle d'un parent" nous donc bon, on est critiques là What the fuck ?!? Enfin, Ian a bien fait et il a eu une bien meilleure vie après sa fugue...elle, Zeugma, on la comprend, et puis une fugue sans nulle part où aller ce n'est pas la même chose et les mêmes risques pour une fille ou un garçon...
Bref, Chessnut xD On l'adore celui-là! Et il a raison, il est très fort hihihi ^o^ Vraiment mignon, et bon choix pour Hercule de Disney Mr. Green
ps: Oki, bah on espère que tu as passé une bonne soirée au moins ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:43

Le courageux petit chaton qui s'oublie. Et si courageux après sa chute...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:14

Quoi...rentrée après minuit...et pas en état d'écrire ? Mais alors ?...
Bon, je te taquine hein.
Il me fait bien marrer Chessnut. On ne s'ennuie pas avec lui. Pôv 'tit loulou, l'a fait pipi culotte...C'est le clown de la bande !
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 EmptyMer 21 Déc 2016 - 22:41

Keny&Jy> Les parents de Ian et Zeuzeu sont clairement des parents "démissionnaires" ! Et ce, peu importe la ou les excuse-s- sortie-s- ! Sous prétexte de leur forger le caractère, ils ont refilé à d'autres la responsabilité de leur éducation !
Ce qui me fait dire que même si Ian n'est pas un "bébé accident" parce qu'elle a fait en sorte de tomber enceinte, il n'était pas réellement désiré en tant que descendance, mais bien comme moyen de parvenir à ses fins.
Conclusion : un chien ne fait pas des chats, et Apagogie est tout aussi "manipulatrice" que ses parents, sans s'en rendre compte.
Maintenant elle le sait, et elle en a honte : un peu avant d'avoir l'accident qui l'a amené ici (et qui s'est bel et bien déroulé dans l'histoire originelle, même si ça n'a pas envoyé Paryponoïan dans un autre monde), Ian a fait l'effort d'aller voir ses parents pour vider son sac sur tout le mal qu'ils lui ont fait en agissant comme ils l'ont fait. Apagogie, si elle a de nouveau des enfants, ne fera désormais plus cette erreur. (elle en fera d'autres... XD Mais elle élèvera ses enfants, au moins !)

Curvylady> C'est le nhéros à sa môman ! ^^<3

Rosemary&T> Ouais, même moi, il m'arrive de picoler ! XD
Chess', il n'a de démoniaque que sa mère. ^^ Souvent, je me dis qu'elle a accouché d'un p'tit Ange...


Nous sommes déjà le 21 !! oO
Les gens sont de plus en plus fous dans les magasins, j'espère que vous avez terminé vos achats, de votre côté, pour éviter la tohu-bohu...


[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Advent16___asteria1_by_monsieur_cheval-dashzo1

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Advent16___asteria2_by_monsieur_cheval-dashzsh

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Advent16___asteria3_by_monsieur_cheval-dashzwf

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Advent16___asteria4_by_monsieur_cheval-dashzv5


A demain, et merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 EmptyMer 21 Déc 2016 - 22:43

Si tu t'es amusée à la soirée, tant mieux! et merci d'avoir posté la suite malgré la fatigue! amis

Il est vraiment drôle ton petit Chesnut! Impayable! Mé oui, on a compris qu'il est le plus costaud!^^
Par contre, Zeugma le terrorise si j'ai bien compris?

Spoiler:

Edit:
Oh, c'est beau le décalage horaire, du coup ça me fait deux histoires ce soir, je suis gâtée. Asteria a le sens des priorité, je dirais. Les enfants c’est le futur!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:03

Elle sait ce qu'elle veut et discerne bien les personnalités
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 8:35

On est bien d'accord avec toi! Oui c'est bien qu'au moins elle ait pris ses erreurs comme une leçon et que du coup elle les fera plus...après c'est obligé de faire des erreurs, même en tant que mère ;p
Oh Asteria on l'attendait! Elle est trop adorable! On l'aime bien Very Happy Ah c'est triste et bien réel pour les rêves brisés et ceux pris pour des fous...on trouve qu'elle a un peu un côté Peter Pan dwarf Et c'est une noble cause qu'elle défend!
ps: Bon courage à toi, les gens sont plus très civilisés lors des achats de fêtes :s
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:10

Courageuse et dévouée, la petite Asteria. Il en faudrait davantage comme elle.
Elle a l'air toute contente de voir un sapin à sa taille ! Faut le lui offrir, elle le mérite.

Achats/cadeaux prêts, c'est l'avantage de pouvoir s'y prendre tôt. Bon courage pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 22:29

Nataraj> Après une bonne nuit de sommeil, rien de plus facile que de poster avec les idées claires ! ^0^
Non, Zeugma ne le terrorise pas, il a fait pipi-culotte parce qu'il a arrêté les couches il y a peu, et il a encore des accidents "de rétention"... Wink Là, il était juste très embarrassé. ^^
Rappelle-toi que Zeuzeu avait qualifié Chess' de "créature hybride plutôt divertissante"... Wink
Spoiler:
Oui, les enfants, c'est le futur ! ^^ Et comme on dit "il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres", je dis "il n'y a pas de mauvais enfants, il n'y a que des mauvais parents" !

Curvylady> C'est rare que j'ai un personnage aussi décidé, je crois... XD
Côté "profiling", elle a heureusement gagné un peu d'expérience, parce que comme elle l'a raconté, au début, elle a fait plein d'erreurs de jugements... é__è

Keny&Jy> D'où le fait que je dise qu'elle fera d'autres erreurs, à défaut de refaire celle-là... XD
Contrairement à Peter Pan, elle ne rejette pas le monde des adultes. Elle sait que l'on peut être une grande personne tout en gardant son âme et ses rêves d'enfant. Et ce sans pour autant tomber dans le schéma de l'infantilisme, si tu vois ce que je veux dire ?
Les gens sont des monstres, là. Et ils le seront encore durant les 3 jours qui suivront Noël, avec les retours de doubles, de qui fonctionne pas, de qui plaît pas... XD

Rosemary&T> J'ai plusieurs sapins à sa taille.
...
...
Non, je ne vais pas tous les sortir. Non, sors de ma tête, idée idiote !
Prudente tu as été, intelligente tu es ! \^^/ J'aimerais tant que les gens soient aussi sages que toi...


Diantre, ma liste de photos à publier est de plus en plus riquiqui...
Ca sent la fin ?

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Advent16___mag1_by_monsieur_cheval-dasm626

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Advent16___mag2_by_monsieur_cheval-dasm662

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Advent16___mag3_by_monsieur_cheval-dasm6b7

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Advent16___mag4_by_monsieur_cheval-dasm691

Et... j'ai encore oublié de mettre les bulles blanches à certains endroits, haha... ^^'
Merci de m'avoir lu, et de votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 22:37

Oh my god!  evanouissement C'est tout ce qui le vient à l'esprit après le passage de cette Démonoiselle...
Quelle créativité tout de même dans ces interview. C'est vraiment bien trouvé (avec un humour noir à souhait).
Je vais quand même chercher un peu d'eau bénite parce que cette Chatdémone là me fait un peu dresser les cheveux sur la tête.  stress


Dernière édition par Nataraj le Sam 24 Déc 2016 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 22:39

La coquine
Elle porte des bas sexy
Elle manquait je me souviens d'une PS de Noel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 EmptyVen 23 Déc 2016 - 16:33

Boudiiii, elle est bien délurée (mais marrante) cette Magoth. Quel appétit ! Mais on ne touche ni aux enfants, ni aux bêtes d'abord. Je la sens bien partie pour nous danser un French cancan. Ah non, c'est au jour de l'An.
Heureusement que son fiston est plus mignon. Dissipé, mais mignon.

Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 EmptyVen 23 Déc 2016 - 18:26

Oui on te comprend ^_^ Ah ça :s On imagine bien...bon courage à toi au boulot console
Ah bah elle, elle est fun xD Elle n'a pas sa langue dans sa poche! Eh bien joué pour ce calendrier de l'Avent qui touche à sa fin en effet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 28 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 50 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: